| Vous et les persos... | |
|
+5Math pampinou Bloody-Tears Paloma Zyl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 20:41 | |
| ...Mais pas forcément les votres, hein^^ Je reprends juste une idée de je crois Bloobloo (gomen si c'est pas elle...gomen^^), alors... Quels sont vos persos preferés? Lequels vous aimeriez-vous rencontrer le plus? Et le moins xD? Auquel de vos persos ressemblez-vous le plus?(et je dédicace àààà...Yaya xP) En tout cas, mwah^^ J'aime (beaucoup) Emyl (vive les zooombies *_*), Chrysounet^^, Leno, Ady, Anggy, Wise ( ), Zal, Isil(mais faut dire que les autres, je les connais pas trop...) J'aimerai rencontrer...Anithou!(Mon mec idéal. J'ai des idéaux zarbs, je sais... ) Et puis Lenaëlle paraît sympa... J'aimerai pas rencontrer...alors...Gwen, c'est une vraie peste, Zalya(même si j'adore le perso...argh), les autres psychopathes massés un peu partout^^ Pis je ressemble surtout à Zyl, mais comme elle est pas là... En caractère, je suis une version appauvrie en jurons de Gwen, je réagit souvent comme Anathël, je suis aussi flemmarde que Waylend dans mes beaux jours^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 20:53 | |
| Nan à la base c'était moi pis on s'est éclatées à se poser plein de question avec bloobloo et on a posté ça à deux XD La flemme et trop peu de temps pour le marquer maintenant mais j'le ferai | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 21:03 | |
| Beeeeuh Alors mouah, mes préférés ( en dehors des miens ) sont : (les nominés sont mouhahaha ... faut qu'j'arrête de bouare) Alors, euh Lay, Wywan même si l'est mourru, Adurna, Lenaëlle^^, and Wise, and Angel and pleins... Ceux que j'aimerai rencontrer : Euh, Lay ou Lena, ou encore Angel. Ceux que j'aimerai pas rencontrer : Ben, Gwen, Zalya ou encore Sink ( veux pas m'faire bouffer ). Mais + parce que je tiens à ma vie, qu'autres choses ^^ Et enfin ceux à qui je ressemble le plus : Les miens, ca parait logique XD. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 21:11 | |
| Quels sont vos persos preferés? a part les meins ??Xd wise, spyra,cyd, leno et gwen ^^
Lequels vous aimeriez-vous rencontrer le plus? wise spyra et cyd ^^
Et le moins ? euh ....chrys (c'est zarb une panthere qui a tltps faim et qui et ....tres tres carnivore ^^')
Auquel de vos persos ressemblez-vous le plus? euh ...angel je pense, adurna c'est un peu ma meilleure amie (pour le mental hein, pas pour le physique XD) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 21:12 | |
| Disolée Paloun'!^^ Aaah, yeeeuh, je me rappelle...Zalya/Lenora/Wywan, le trio féminin des premières heures du clan du mal dans le premier odh... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 21:23 | |
| Ouais XD. Une fois j'ai relu les topics de cette époque, comment on a changé depuis | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 23:02 | |
| Persos preferés ? - Cyd (Je crains ? Moi ?) - Waylend (Bénis soient les flemmards tout choux o^^o) - Adurna (Douce mélodie du "jefaisexprèsdelaisserAngelavecunmecseulstouslesdeux", quand tu nous tiens...) - Angel (T'as d'beaux yeux, tu sais ?) Lesquels à rencontrer ? - Cyyyyyyyyyd (*Couché, Math -_-'*) - Waylend (Un superbe coussin bien confortable pour dormir dans la campagne ^^) - Wise (Eh mec, comment tu fais pour rester aussi zen O_o) - Angel (Jelly ! J't'ai pas demander de jeter un seau d'eau sur le sol, j't'ai dis de passer la SERPILLIERE !) - Vanycent (Eh, môssieur Pètelafoudre, raconte moi une histoire mon ptit papa ! Wahahaha ! Zeus ! " Il était une fois" ! Wahahaha ! *Math, ceci est copyrighté by Disney -_-'* Comme si j'savais pas qu'ça venait d'Hercule ) Lesquels à éviter de croiser ? - Zalya (Et on se demande pourquoi elle est citée ? XD) - Huuuu... Nan, j'vois pas EDIT : ah si ^^' : Vanycent ^^' il est pas tout vieux dans le jdr, mis rien qu'à certaines idées qui lui passent par la tête (donc MA tête ? O_o), il me fiche la trouille, des fois ^^' Auquel de vos persos ressemblez-vous le plus ? En ce moment ? Plus à Cyd et Van qu'à Spyra Bloodychef => T'inquiète, j'ai remarqué ça, moi aussi Adieu gamineries Spyraniennes qui tombent à 1 000 liex sous la terre du plus bas que bas
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 23:05 | |
| - Citation :
- - Wise (Eh mec, comment tu fais pour rester aussi zen O_o)
Je me le demande aussi -_- | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 5 Fév - 23:16 | |
| Pour la dernière fois, Mathie, Waylend n'est PAS un coussin xD | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 0:56 | |
| Persos préférés: reuh j'les connais pas tous, en fait j'en connais que trois ^^"
Persos que je voudrais rencontrer: reuh...chépas^^"
Je voudrais pas rencontrer: Izell (tous aux abriiiiiiiiis!) et euh...comment y s'appelle le tigre blanc? xD ^^"
Auquel je ressemble le plus? Bein euh... À Lila, mais elle était sur l'ancien forum, alors...chépa ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 13:29 | |
| Le tigre blanc c'est Sink XD Persos préférés : Lenora, Isil, Wise (^^) A rencontrer : Lenoooo :P:P A ne pas rencontrer : Izell et Gwen pasque j'me serais déjà battue avec (^^) Auquel je ressemble le plus : J'crois qu'Yaya pourra répondre Hein XD Avec le fameux audio XD Z'avez jamais remarqué que tous nos persos ou presque se ressemblent ? Du moins ils ont presque tous le même trait de caractère -le nôtre- et si on essaye d'en changer il revient quand même... Pis aussi, le perso qui a le plus notre caractère c'est celui qu'on garde généralement le plus souvent XD Fin moi j'ai remarqué ça XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 20:38 | |
| Mes persos ont des caractères différents mais tous emprunté au mien...^^C'est vrai, donc ! Par contre, Izell est l'opposée totale de Gwen, même si les deux sont inssupportables^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 20:39 | |
| Ouais, mais en vrai j'en supporterai aucune des deux XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 20:40 | |
| Mwah non plus, yo te rassure xD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 23:11 | |
| Là, je vais taper everybody. Pourquoi zaza fait TOUJOURS partie des gens qu'on aimerait pas rencontrer ?! Et Zyl, pourquoi me dédicaces-tu la question ? XD Palo ==> No doute possibeul. You es Waïse (sage XD Nan mais j'y believe pas ) Ceux que j'adooooooore :Ma zaza (voilà, elle est contente parce qu'au moins une fois, elle s'ra cité ds la catégorie ^^) Wywan, je l'adorais même si elle est mourue ^^ Alyra dans le continent d'Yst mais aussi celle dans Kiaransalee, que tilis, math ou Lucas connaissent ^^ Euh ... Adurna .... Angel .... Wise ... Et J'allais oublier ! Aniiiiiiithooooooooooouuuuuuuu ! (cri suraiguë que palo connaît par coeur ^^) Ceux que je voudrais rencontrer :Ben, c'est pas facile parce que perso, je croise pas souvent de démons, d'elfes ou de dragons dans la rue entre ma maison et mon collège mais sinon ... Wise ... Angel ... Adurna. ANNNIIIIIIIITTTTTTTTTHOOOOOOUUUUUUU ! Zalya (parce que franchement, je demande à voir ...) Lenaëlle ... Lynan (le chat qui parle ) et vala ^^ Ceux que je voudrais pas rencontrer :Pas grand mone à part ... Theyr et Gan. Gros mito et pot de colle à maman ... Oh my goddess ! Ceux auquel je ressemble le plus :Malheureusement Zalya ... comme palo peut vous le confirmer ... car elle a failli appeler le 119 tant j'étais machiavélique avec ma soeur et Alyra dans Kiaransalee ... Les deux persos les plus inssuportable | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 23:21 | |
| - Citation :
- affraid J'allais oublier ! Aniiiiiiithooooooooooouuuuuuuu ! (cri suraiguë que palo connaît par coeur ^^)
Kikoooooooooooooooooooooooooooo XDDD Ouais, t'es méga violente avec ta soeur et le pâté en croûte XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mar 6 Fév - 23:29 | |
| Et encore, t'as pas tout vu | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Vous et les persos... Mer 7 Fév - 8:57 | |
| - Citation :
- Et Zyl, pourquoi me dédicaces-tu la question ? XD
Demande à Luk/Anathël... | |
|
| |
Yaya Admin
| |
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Dim 29 Avr - 18:30 | |
| Quels sont vos persos preferés? Waylend, Spyra, Anathël Lequels vous aimeriez-vous rencontrer le plus? Spyra et Waylend Et le moins xD? Lucien Auquel de vos persos ressemblez-vous le plus? Kima | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 30 Avr - 4:24 | |
| Mais qu'est qu'il ta fais Lucien! Moi pas comprendre! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 30 Avr - 9:55 | |
| L'est pas zentil 'vec Cloppin XP | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 30 Avr - 15:45 | |
| Z'il est très rescpetuex! | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 30 Avr - 16:05 | |
| Pas vrai! L'est zuste méssant! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vous et les persos... Lun 30 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les persos... | |
| |
|
| |
| Vous et les persos... | |
|