| le retour de 'toshop ^^ | |
|
+4mikrobuch Yllorayuna Zyl Tilis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 1:58 | |
| Aiya tout le monde. J'sais, j'sais, ça faisait longtemps que j'étais pas passé, mais bon, là j'suis de retour, et en santé au moins ^^ Alors un p’tit dessin pour inaugurer, j'vous présente Asa, qui sera bientôt le personnage principal d'une nouvelle, en cour en fait. Croquis à la mine, linéaire passé au feutre, scanné avec l'appareil numérique, refait et coloriser sur ‘toshop. Enfin j'en suis contente, sauf la main, je crois, qui a de petits problèmes. https://i.servimg.com/u/f12/09/01/07/07/downlo10.jpg | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 9:19 | |
| Elle a un bien beau visage^^ Pour la main, essaye de t'entrainer en regardant la tienne, ça aide^^ Par contre, je crois qu'elle a un problème de jambes, on ne distingue pas la partie "cuisse" de la partie "mollet". Or d'après mes calculs, on devrait voir soit un bout de son genoux soit le commencement des mollets, fin je sais pas comment expliquer^^ Cheveux *!* | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 10:13 | |
| Zyl ^^ tu t'es vachement ameliorée, didonc O_O c'est super, Tilou, a part les ptits défauts remarqués par Zyl ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 11:11 | |
| D'ac avec Yllo, tu t'es vach'ment améliorée. Son visage et ses ch'veux sont supers. ça m'fait penser à la série de boquins les orangers d'versailles et compagnie. (peut être pasque ça fait un peu époque Louis XIV | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 13:27 | |
| Chépa si elle connait ça, Mikro XD Beau ma Tilissounette( ) comme j'te l'ai déjà dit | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 16:05 | |
| Mici J'en arrache beaucoup avec le bas des jambes oui. On se demande pourquoi j'ai du couper les pieds. Désolé mikro, la série c'est pas rendue au québec, mais je connais l'époque ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 19:07 | |
| j'aime beaucoup nan je dirai que la main est bien c'est plutot le bras qui est trop "droit", "rigide" sinon j'adore les habits c'est tout à fait le style que j'aime et que j'arrive jamais à faire et la colo est très joli | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 20:02 | |
| Mici ^^ La pose n'est pas très souple non plus XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 9 Fév - 22:42 | |
| Merci pour ton aide, Ptilou, tu enfonce le couteau dans le feu, ma déprime est à son point maximal *Soit : comment dire une chose méga-positive en tournant le tout dans l'ultra-négatif ?* | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 23 Fév - 4:10 | |
| rhaa mais dit pas ça toi aussi tu dessines uper bien mathoun' | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 23 Fév - 16:20 | |
| J'dis c'que j'veux Et puis, si j'disais que j'dessine relativement bien (la réalité est que j'dessine comme tout l'monde, dans la moyenne, quoi ^^'), on prendrait ça pour de l'égicentrisme, de l'égoïste, du mégalomanisme (comme ça "ça s'dit pas" ? O_o) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 23 Fév - 21:47 | |
| ba dans ce cas la tu dis rien | |
|
| |
Math Famous Person
| |
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 23 Fév - 23:30 | |
| nan tu l'dis pas comme tu veux ! pi d'abord.... vais dire a ma maman qu't'es messante avec moi MAMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ?????!!!!!!!!!! math elle est méchante avec moi !!! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Ven 23 Fév - 23:45 | |
| C'est pas vrai ! C'est elle qu'à commencé | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 0:19 | |
| c'est pas vai d'abord en plus ça partait d'une bonne intention | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 0:22 | |
| Peut-être, mais t'as pas à me dire comment je dois signaler à quelqu'un que son oeuvre est belle, okay ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 1:32 | |
| du momen que tu le fai tout en espectan les tiennes | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 1:35 | |
| J'aimerais tant faire partie de cette famille . | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 2:32 | |
| m'en foust'es mon frere et elles ont riens a dire | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ Sam 24 Fév - 2:40 | |
| Mais je veux quand même être dans l'arbre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de 'toshop ^^ | |
| |
|
| |
| le retour de 'toshop ^^ | |
|