| La danseuse | |
|
+3ranorny Paloma Bloody-Tears 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: La danseuse Ven 9 Fév - 18:46 | |
| La danseuse
Fraîche, douce et rebelle Elle dévoile son jupon bleu marine en dentelle Et valse, valse, le faisant tournoyer De poudres d’étoiles, il est parsemé.
Après un certain temps passé à danser Nombreux sont les yeux qui se sont fermés Elle est diabolique, si belle mais impossible à regarder Son pouvoir, à elle, c’est de nous ensommeiller.
Lorsque elle a jugé que l’aube devait faire son apparition La mystérieuse danseuse s’est dévêtue de son jupon On l’a aperçu vaguement, courant vers l’horizon Ses talons martelant le sol, et appelant les premiers rayons. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 18:49 | |
| Ouaaaaaaaaah *Clap clap* | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 18:58 | |
| joli j'aime beaucoup c'est un accrostiche ou pas ? on lit presque "la fée danse" | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 19:04 | |
| Non c'est pas un accrostiche Ah ouais j'avais pas remarqué Comment chuis forte, jlai même pas fait exprès Bref, le gras/italique c'est purement esthétique XD ps : Si j'échange les deux derniers vers de la deuxième strophe, ca marche. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 19:09 | |
| si un jour tu le retravailles essaie d'apporfondir ce point la se serait super mais j'cois pas trop c'que tu peux faire avec la derniere strophe et ba chapeau parceque faire un presqu'accrostiche sans s'en rendre compte c'est... spectaculaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 19:51 | |
| trop zouli j'adore la métaphore de la "danseuse" ^^ bien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La danseuse Mar 13 Fév - 16:33 | |
| Wouaaww trop INTENSE Non mais tu fais des acrostiches sans même t'en rendre compte ! oh la bah *respect* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La danseuse Mar 13 Fév - 16:42 | |
| ... Le pire c'est que j'trouve aucun mot qui puisse regrouper tous ceux qui se bousculent au portillon XD Prend ça pour un méga-kawabunga ^^' | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La danseuse Lun 19 Fév - 15:40 | |
| Ici Blood Tin chuis en mode venere là ca fait 1 semaine que vous avez posté et j'avais même pas vu là d'abord Merchiii en tout cas | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: La danseuse Ven 23 Fév - 2:27 | |
| lol y m'donne envie de l'illustrer ton poème (comme celui sur la boite à souvenirs d'ailleurs sauf que lui j'ai da essayé une dizaine de fois et mes dessins sont toujours foirés -_-" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danseuse | |
| |
|
| |
| La danseuse | |
|