Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Dilemne Sam 30 Déc - 23:22 | |
| Dilemne infernal : Changer mon pseudo ou ne pas changer mon pseudo ?? Car Paloma m'as trouvé un très choli pseudo mais je crains qu'il fasse un petit peu trop "Fille" Bon, dites moi ce que vous en pensez, le Pseudo c'est LittlePlum... il est magnifique mais bon voila.... Merci les filles !! | |
|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dilemne Sam 30 Déc - 23:26 | |
| Hey, Ryu, avec ou sans ce pseudo, tu FAIS FILLE alors ne te prive pas ! (moi, salope ? Naaaaaaaaaaaaannnnn ! ) | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dilemne Sam 30 Déc - 23:27 | |
| | |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dilemne Sam 30 Déc - 23:28 | |
| C'est pas français dilemne, c'est DILEMME XD
Et pis Littleplum j'avais un p'tit peu dit ça au hasard j'aurais jamais cru qu'tu prendrais ça XDDD
Et pis tu fais c'que tu veux d'abord, si t'as pas peur qu'on te mette au féminin XD | |
|