| Repentance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Repentance Mar 13 Fév - 0:44 | |
| Pour toutes les erreurs que j'ai faites, que je fais ou que je ferais Parce que je sais que certaines sont difficiles à pardonner...
Je m'excuse
Pour toutes les décisions que j'ai prises et que je sais difficiles Pour toutes les choix que jai dû rendre avant que le doute ne se profile...
Je m'excuse
Pour toutes les âmes que j'ai blessées involontairement avec quelque parole Pour toutes ces mêmes auprès de qui je ne m'excuse pour que les morceaux recollent...
Je m'excuse
Pour tous ces coeurs que j'ai pincés avec quelques gestes inadaptés Pour tous ces mots qui n'ont pas voulu sortir quand ils étaient mérités...
Je m'excuse. Pour tout ce qui m'a permi de penser que ma vie n'est pas entre mes mains Qu'elle est sans cesse détournée et placée entre les filets du destin...
Je m'excuse
Pour toutes les fois où je n'ai pas su consoler ou trouver les mots du réconfort Pour tous les fois où je n'ai pas su reconnaitre quand j'avais forcément tort...
Je m'excuse
Pour tous les moments où, incapable d'exprimer ce que je rensentait, je me suis tue Pour tous les sons qui n'ont pas daigné sortir pour m'aider et m'ont laissée abattue...
Je m'excuse
Pour toutes ces erreurs que j'ai pu faire dans ma vie sans vraiment réaliser Pour toutes les fois où j'ai pensé bien et fautes finalement regagnées...
Je m'excuse
Pour toutes les fois où j'ai crié détresse sans qu'on daigne ou qu'on puisse m'entendre Pour toutes les fois où moi-même je n'ai pas écouté et je n'ai rien fait sans comprendre...
Je m'excuse
Pour toutes les fautes que j'ai commises et dont je ne me suis jamais excusée Parce que, pour ce que je suis ou j'ai été il m'est impossible de me justifier...
Je m'excuse
Pour tous les gens que j'ai offensés, fâchés, peinés, vexés ou froissés Pour toutes les pardons qui ne sont jamais restés qu'au fond de mes pensées...
J'espère qu'on me pardonne Parce que je sais pas si je t'ai blessée ou peinée en disant ce que je t'ai dit.Parce que si c'est le cas j'en suis desolée.Parce que j'essayais juste de t'expliquer...Et pour tous les gens à qui je dois des excuses. Et parce que je m'excuserai pas tous les jours comme ça ^^
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:35, édité 5 fois | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 0:50 | |
| ... (commentaire constructif... on fait avec c'qu'on a :/) | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 2:40 | |
| waaaa *Lol* | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 11:15 | |
| Ca me conforte maintenant dans l'idée que ça sert strictement à rien de s'excuser. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 15:16 | |
| (en gros sa veux dire que jlaime) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repentance Mar 13 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 2:21 | |
| et je l'ai accepte palo | |
|
| |
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 11:20 | |
| Gné ? En français dans le texte ? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 16:10 | |
| Pff, ca m'donne envie de chialer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 17:30 | |
| Lol désolée. C'est juste que je me suis rendue compte que j'étais pas toujours gentille et agréable... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 20:45 | |
| Moi si je devais écrire un poème à cahque fois que je m'en rendais compte, je passerais ma vie à écrire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 20:49 | |
| Comme quoi y'en a qui ont que ça à faire. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 21:25 | |
| Mouais. Le pire c'est que dès que j'écris des choses sympas, les gens ne me croient ou me le font remarquer bien en déconnant. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 21:34 | |
| C'est superbe palo, mais j'crois que t'as pas besoin d't'excuser autant. Enfin j'veux dire que, t'es tellement sympa que 1)pour se disputer longtemps avec toi faut avoir envie 2)bah pas b'soin d'excuses 3)JE T'AIME MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN euh.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Mer 14 Fév - 23:06 | |
| Du bist wilkommen (oh!! j'viens d'mapercevoir que j'savais dire un truc en plus en allemand!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repentance Jeu 15 Fév - 23:26 | |
| (Un peu en retard) Je sais pas vraiment ce que ça veut dire mais j'suppose que ça doit vouloir dire un truc genre "de rien" nan ? Pis, même malgré c'que tu m'dis j'peux pas m'empêcher d'avoir l'impression d'être désagréable avec tout le monde alors que j'veux pas particulièrement ... | |
|
| |
pyro_apocalypse A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Repentance Ven 16 Fév - 0:39 | |
| J'aime bien ! ^^ (J'vais dire que ça parce que j'feel pas trop pour commenter.. lol j'suis vriament fatiguée.. xD)
PS. Ne pas aller dehors en pleine tempête.. mauvaise idée.. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Ven 16 Fév - 0:58 | |
| Ouch, Pyro brave les éléments! Sinan, le poème (comme les 3/4 de ce qui passe ici), je l'avais pas vu (because, comme d'hab, of ie), mais heeu...snouf. (Heeu...snouf fut ma réaction en temps réel. ) | |
|
| |
pyro_apocalypse A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Repentance Ven 16 Fév - 1:37 | |
| wai ! Nah sérieux, un autre 'tit conseil : Si vous voulez vous faire un chocolat chaud, prenez du Quik -_-".. ou aller le chercher au Tim Horton ! ^^ Mais prenez pas l'affaire que j'ai pris parce que... euh.. ça m'a pris 20 min le faire, pis c'était pas buvable ¬¬ .. en tout cas.. xD J'la ferme lol | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Ven 16 Fév - 18:50 | |
| - mikrobuch a écrit:
- Du bist wilkommen (oh!! j'viens d'mapercevoir que j'savais dire un truc en plus en allemand!)
Euh. J'pige bof les deux ensemble. Du bist c'est le verbe être conjugué à la deuxième personne du singulier, et wilkommen ca veut dire bienvenue | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Repentance Ven 16 Fév - 19:09 | |
| *explosée de rire*
Pauvre Mikro qui était si fière d'elle XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Repentance Ven 16 Fév - 23:40 | |
| MDR! Es ist zu schwieriges Reden auf deutsch! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repentance | |
| |
|
| |
| Repentance | |
|