| Parole de félin | |
|
+7Bloody-Tears Myril lilacom7 Zyl Olix Math Paloma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 1:30 | |
| Super chou Paloune. J'adore. (le texte et les photos) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 12:12 | |
| J'adore Bout-De-Chine il est trop bow ! Aki tu parles Olix ? A moi ? | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 14:00 | |
| Waw, super joli tes chats Zyl, (les tiens aussi Mel hein, t'inquiète xD) Snefrou, il me fait penser à mon Saphir | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 14:29 | |
| https://i.servimg.com/u/10/07/61/77/img_3511.jpgMon chat il est plus mignooooon Oh et, j'viens d'avoir une idée, j'pourrais faire les aventures de mon chat James Bond, mais si ç ate dérange pas palo, vu que c'est une idée assez ressemblante de la tienne. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 14:52 | |
| Ch'ont beaux, les vôtres, aussi...Mais ils l'ont l'avantage d'être chatons, eux xD De toutes manières, sont tous bows à leur manière^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 15:04 | |
| Micha n'est belle qu'en un seul point : ............j'trouve pas ecore lequel, mais ça viendra Elle est : - débile - vicieuse - peureuse - adulte - peinturée de trois couleurs - toujours blessée quelque-part - incroyablement mamours qand elle s'y met | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 15:32 | |
| Oh c'est l'nom du chat d'ma sisterette XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 15:41 | |
| Mouahaha ^^ Au départ, elle s'appellait Michette, mais personne n'aimait, alors on a un peu modifié à notre façon et maintenant, nous avons une sublime moitié de chat o^^o Surnoms donnés par...
...le paternel : - La Miche - La Mimiche - La Bêbête (remarquez l'originalité sans fin)
...la maternelle : (attention les yeux) - Mimie - Chacha - La Quat'e-patte - Gwos Beubé - La Miss - La P'tite - Ronrinette - Bouboule - Moitié d'chat - Meucha
...la fille (moi, en l'occurence) : - Sale Bête - Gentille Sale Bête - Gentille Petite Sale Bête (là aussi, vous aurez noté le temps mit pour trouver des surnoms aussi originaux)
...le fils : - Mimie (mon frère n'a jamais été très doué pour inventer des noms...)
[/racontage de life] | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 18:55 | |
| PTDRRRRR Moi le mien, ma mère c'est " Domino " ( très original ) ou alors elle le siffle. Mon père et moi, ca se rapproche un peu, et c'est " crétin, tête de noeud, andouille... " ^^ Comme c'est affectiiiif | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 21:04 | |
| Moi je n'ai jamais eu de chat...je n'ai qu'une perruche cannibale...un hamster qui c'est sauvé en rongeant la cage et un poisson rouge suicidaire qui a sauté en bas de l'aquarium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 21:10 | |
| Oh moi aussi un jour j'ai retrouvé la cage de mon hamster ouverte... et je l'ai jamais retrouvée... (de toutes façons elle était impossible à prendre puisqu'elle adorait les doigts en guise de casse-croûte TT) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 21:34 | |
| Ma mère est une vraie hypocondriaque (elle a la frousse des maladie, elle croit tjs etre malade) alors bon, les animaux pour moi, ça fait un bout d'temps qu'j'ai arrété.... j'veux un chiennn !! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 21:38 | |
| hypocondriaque c'est pas une sorte de grippe? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 21:44 | |
| C'est une maladie psychologique. La personne qui en est atteinte croit toujours qu'elle est malade alors qu'elle en parfaite santé physique... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 16 Fév - 21:46 | |
| À c'est sa que j'ai attrapé hier! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parole de félin Sam 17 Fév - 0:40 | |
| *la flemme de lire la page 2 du topic...* ba un mot : j'adore j'ai bien déliré avec la patte coincée dans l'clavier ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de félin Sam 17 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parole de félin Sam 17 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Parole de félin Sam 17 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parole de félin Sam 17 Fév - 20:28 | |
| Mdr merci les gens (j'squatte le compte ^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 23 Fév - 2:43 | |
| de rien *viens de lire la deuxieme page* rhaaa moi si j'devais vous dire tous les surnoms de mon chat... en ce moment c'est surtout pitchoune (avec un accent zarb qui peut aussi donner ça ) petchoune sinon ya tite crote ou grosse merde (que j'utilise rarement en présence d'autres personnes) m'enfin j'm'arrete la | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 23 Fév - 3:14 | |
| Les surnoms de mon chat... Jamezounet, 'zounet, minou, coco, coucourourou (XD, oui oui j'l'appelle comme ça), cocoliquot, le roi de la maison, le ptit crasseux, crasseux 'zounet, affreux petit bonhomme, atroce zounet, petit voyou, bandit, et bien d'autres tout aussi ridicules les uns que les autres.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Parole de félin Ven 23 Fév - 3:24 | |
| mdr il a quel age au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de félin | |
| |
|
| |
| Parole de félin | |
|