| Vos n'animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Vos n'animaux Dim 18 Fév - 15:19 | |
| Ce topic, je le fais à chaque forum que je suis ? nonnnnnnnnnnn. Non, en fait j'adore les animaux alors voulà XD et puis, comme on parlait de nos chats sur un autre topic bah l'idée m'est revenue. Donc je commence par mes miens : - Tennessee Le bébé d'amour à sa maîtresse (= mouwa ). Caractère ? Pot de colle, joueur infatigable, comédien pro, affectueux . - Kiwi Mon petit ange lunatique . Caractère ? Lunatique -_- , Délicat (pauvre petit minou tout fragile XD), super mignon quand il veut , pas méchant pour un sou. Cétavoumaintenant | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos n'animaux Dim 18 Fév - 16:42 | |
| Mon miiiiiiiiiiiiiiiinou! On l'a trouvé au lac St-Jean sur la plage,ma cousine mon cousin et moi, on s'est attachés à lui et il s'est attaché à nous. La fin des vacances approchait, on voulait ps le laisser tout seul, alors j'ai supplié mes parents de l'adopter et ils ont accepté^^ C'est encore un ptit chaton (quoi qu'il va avoir un an en mars) donc il aime beaucoup jouer. La nourriture est une obsession pour lui, il ne pense qu'à ça (ou presque). Il aime faire des pirouettes et se cacher, d'où son nom, James Bond. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Dim 18 Fév - 17:05 | |
| rhaaa pas moyen j'en trouve pas sur cet ordi de tof de mon chat en fit si j'en avaistouvé une j'l'ai suppimée sns faire expres (vive les douées) etpi j'l'ai restaurée e j'la trove pus m'enfi se sra pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Dim 18 Fév - 17:52 | |
| mais Orné j'en ai une moi, photo de ton chat Trop mimi ton chat Lila | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Dim 18 Fév - 18:13 | |
| ha c'est bon je l'aie doc mon chat : Duchesse c'es celui du bas c'est une vielle photo par contre on la voir en compagnie de Cahouette (j'sais po cmment ça s'écrit) le chat de la voisine a ma grand mère au d"bu ils pouvaie pas se voir t aprs ils ont commencé àbien s'entendre m'enfin elle est très joueuse et en ce moment très très caline et pi vla n gros c'est tout et pourpaloun' : http://img165.imageshack.us/my.php?image=juillet05187bf8.jpg | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Lun 19 Fév - 2:28 | |
| Moi j'ai pas de photo parce que j'ai pas d'animal mais quand on regarde James on dirait que la branche lui traverse la tête!XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos n'animaux Lun 19 Fév - 13:07 | |
| Bah autrement, les miens, pour être sûre que *friiiiime* tout le monde les a bien vus, je les remets . Bout-De-Chine, un pelage, une histoire, ze l'adooore ^-^Ah vi et heu, s'appelle Bout-De-Chine en mémoire d'une ancienne minouche à nous, qui s'appellait China(Cappucina, en fait, mais on disait China) et qui s'est fait empoisonner... Et aussi en mémoire à la fille de China, Ying-Yang, qu'avait la même couleur que Bout' et que Bout' prenait pour sa môman... Pelote, ma Tinou d'amour(Pelote=Pelotinou='Tinou), peureuse (sauf avec moi^^), très très fidèle et qui fait la belle pour me saluer le soir et le matin Snefrou, notre minouche larvaire ( ), aussi appellée La Gaufrette(parce que Snefrette=Gaufrette à cause d'un vieux lapsus de ma soeur xD), très intelligente, très susceptible, sait ouvrir les portes et a presque réussi à en...crocheter une avec la clé dans la serrure xDPis Peluche, l'anti-jumeau de Pelote, tous les deux enfants de Snefrou et trèèès différents (Pelote est peureuse, Peluche est "Coool, man...", Pelote est rapide, Peluche est une vraie larve sur pattes. Ils s'aiment, d'ailleurs, ils pourraient passer des heures à léchouiller le visage de l'autre . Rha pis Peluche, il a une otite chronique alors il pue tout le temps de l'oreille >< | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos n'animaux Lun 19 Fév - 14:15 | |
| Ma sale bête, elle est aussi bête, ingrate et égoïste que comique. La preuve, sans trucages, j'vous jure XD C'est dingue ce que le hasard peut faire comme drôles de tours XD Que fait Micha La Sale Bête pendant toute la journée ? Elle dort sur mon lit, bien en hauteur -_-' Elle squatte ma propriété !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Lun 19 Fév - 14:21 | |
| Xptdr, vive les pleins phares | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Lun 19 Fév - 15:26 | |
| Mdr Rano c'gentil mais t'sais que maintenant, ô miracle, je les vois les images mises direct... XDDD | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos n'animaux Lun 19 Fév - 21:22 | |
| Monsieur se cache dans sa boite/litière Arf, là il est planqué sous la table hein Grillé Lechat Voilà c'était Domino en exclusivité | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 5:49 | |
| Il est so mignon ton chat bloody! | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 13:48 | |
| Merci. Mignon certes, mais con parfois très con D'ailleurs en ce moment même Monsieur fout le bordel sur le palier, rhaaa | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 14:29 | |
| Ils sont beaux vos chaaaats! Mais pas autant que le mien....hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 15:18 | |
| Oh, j'adore les chats noirs et blancs et bien trouvé le prénom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 15:30 | |
| ptdr, t'as vu c'est super original Au départ il s'appelait Alex, c'était un peu pourrit comme prénom keumême *pianote des doigts sur le bureau* Bref XD par contre il fait que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 16:03 | |
| mdr, je kiffe Domino mouwa Alors moi, Kiwi il est passé par tous les noms avant que j'en trouve un bien Silver, Sophisto (xD il est pas resté longtemps celui-là), Lilou Et puis chais pu... au moins 3 jours avant de choisir définitivement Kiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mar 20 Fév - 16:59 | |
| ptdr c'mignooon Mon chat avant s'appelait Reglisse, elle était toute noar ( comment ça on est super original dans la famille XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mer 21 Fév - 2:16 | |
| non mais en fait, t'es tout à fait dans le style de noms que je pourrais donner aux animaux keupiiiiiiiiiiiiiiiine (copyright to Plumeau) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos n'animaux Mer 21 Fév - 2:22 | |
| de rien paloun' ha bon ? vos avez rien fait ça a mrché tout seul ? lol (le lol qu'a rien a foutre la) | |
|
| |
| |
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos n'animaux Jeu 22 Fév - 3:26 | |
| Qui est plumeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos n'animaux Jeu 22 Fév - 14:33 | |
| Ryuchounet | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos n'animaux Jeu 22 Fév - 15:40 | |
| Eh j'aurais honte à ta place PP de m'faire surnommer Ryuchounet XD (tu m'diras elle me surnomme bien Lotte *HEM* XD) (Décidément Nera va finir avec plein de messages avec moi XD Faut que j'arrête de parler ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos n'animaux Jeu 22 Fév - 17:12 | |
| tu peux pas ller sur ta cession depuis son ordi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos n'animaux | |
| |
|
| |
| Vos n'animaux | |
|