| Fond d'ec Fofo !! | |
|
+6mikrobuch Bloody-Tears Math Myril NeRa Ryu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Fond d'ec Fofo !! Dim 18 Fév - 22:52 | |
| Voila, p'tit fond d'écran sur certains gens du fofo... j'en ferais un autre avec tout l'monde !! | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 18 Fév - 22:59 | |
| Eh non non mais j'veux pas d'fond d'ec comme ça moi (Ici Palo, z'aviez deviné XD) Pis sur mon montage y'a plus de monde wow | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 14:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais j'voulais pas qu'on me voit j'pensais qu'il était que pour toi le fond (et puis t'as raison palo, j'viens de me rendre compte que cette photo est pas si bien que ça ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 14:56 | |
| Quelques commentaires mathiliens sur vos cheutrons (affecteusement, bien sûr) (même si on s'en fiche royalement) Yaya => ça fait "tu m'touches, j'te bouffe" XD Qui a dit que c'était péjoratif ? Myril => Mimie/chou/cute/sweet, etc... Si si, j'te jure ^^ NeRy => Toute chou de même Tu me fais penser à une amie qu'est calme et responsable (que j'adore, soit dit en passant ^^') Maman-Bloody => Et moi, je te jure que tu les fais pas, tes 14 ans Tu fais plus vieille, Maman Ca n't'empêche pas d'être une jôlie Mum Mikro => Ca donne envie de t'faire un poutou sur la joue XD (zarb ? Moi ? ) Ryu => comme quoi, on peut avoir la classe à tous moments Palo => Bah tu vois bien qu'tu fais pas une drôle de tête sur toutes tes tofs Et là ? T'ES PAS JOLIE ET SOURIANTE, LA ??? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 14:58 | |
| Meuh vous êtes toutes belles les filles dessus !! *Gros câlin Palo, Gros câlin Myril !!* | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 15:24 | |
| J't'ay posé une quouestchieun Le mien de montage il est pas bien c'est ça hein hein ? Tu veux t'battre ? (Allo ici Palo ) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 21:33 | |
| Merchi Ma fille | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 21:43 | |
| Merci Mathy !! Palo ! t'es magnifique sur la tof ! | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Lun 19 Fév - 22:36 | |
| Mais j'vais l'taper XD (Oui c'est la femme qui tape son mari XD) J'te demande quel blem il a mon montage ???? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 3:02 | |
| - Math a écrit:
- Quelques commentaires mathiliens sur vos cheutrons (affecteusement, bien sûr) (même si on s'en fiche royalement)
Yaya => ça fait "tu m'touches, j'te bouffe" XD Qui a dit que c'était péjoratif ?
Myril => Mimie/chou/cute/sweet, etc... Si si, j'te jure ^^
NeRy => Toute chou de même Tu me fais penser à une amie qu'est calme et responsable (que j'adore, soit dit en passant ^^')
Maman-Bloody => Et moi, je te jure que tu les fais pas, tes 14 ans Tu fais plus vieille, Maman Ca n't'empêche pas d'être une jôlie Mum
Mikro => Ca donne envie de t'faire un poutou sur la joue XD (zarb ? Moi ? )
Ryu => comme quoi, on peut avoir la classe à tous moments
Palo => Bah tu vois bien qu'tu fais pas une drôle de tête sur toutes tes tofs Et là ? T'ES PAS JOLIE ET SOURIANTE, LA ??? Un poutou sur la joue? Oo. En plus j'aime pas c'te photo | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 3:24 | |
| Joli^^ J'suis toute contente parceque ya pas moi dessus^^ Youpiiiiiii Merci papa de m'épargner | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 3:29 | |
| C'est de la discrimination *sad | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 3:41 | |
| C'est deg d'abord droit a l'image. J'veux pas être là | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 13:52 | |
| se serait bien que quelqu'un fasse un montage ou ya TOUS les écrivains neopiens | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 13:54 | |
| Bah le mien y'a tout le monde dont j'ai les photos C'est de la discrimination montageale j'vous dit, personne veut du mien | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 13:57 | |
| meuh si on l'aime bien ton montage | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 13:57 | |
| si moi j'en veux du tien, je l'ai en montage avec tous tes aut' montages | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 14:16 | |
| il est bien fait ce montage je sais pas pourquoi vous vous trouvez pas bien dessus | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 14:19 | |
| zont juste envie de nous contredire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 14:21 | |
| J'ai jamais dit que je me trouvais pas bien j'ai dit que y'avait pas tout le monde dessus (de toutes façons sur toutes les photos ou presque j'ai une tronche de cake alors j'm'en fous XD) et que c'était de la discrimination montageale qu'on veuille mettre celui-là alors que sur le mien y'a toutes les photos (comment ça "arrête de faire de la pub pour ton montage" ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 14:24 | |
| elle ne te visait pas spécialement mais plusieurs personnes ont dit qu'elles n'aimaient pas leurs photos | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 14:27 | |
| mdrrr ah la la cette palo | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 17:57 | |
| mdr. En fait j'm'en fous au fond, j'trouve aussi qu'il est bien l'montage en plus. Et j'ai enfin vu ma 'tite Léa (qui soit dit en passant fait du 0.5A ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 18:00 | |
| du O.5A ? c'est quoi d't'histoire ? lol | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! Dim 4 Mar - 18:36 | |
| bah la taille de ses walt disney! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'ec Fofo !! | |
| |
|
| |
| Fond d'ec Fofo !! | |
|