| Tout simplement... moi | |
|
+7Olix Myril NeRa lilacom7 Bloody-Tears ranorny Diamond-Girly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 1:35 | |
| coucou tout le monde ! vs vs rappelez de moi ? moi jvous ai pas oublié en tout cas. J'm'apelle Cécile pr ceux qui l'auraient oubliés, j'ai 15 ans, bientôt 16 et puis voilà . J'ai pas de passion, shui pas très ambitieuse dans la vie et puis ce que j'aime pas c'est... les carottes râpées, qu'on me cherche, qu'on m'imagine comme une personne que je ne suis pas. Je sais pas vraiment quoi dire pour me présenter :S, jcrois que shui à peu près normale comme tous les jeunes... j'aime m'amuser, sortir, faire du shopping ect,... Je pense pas que jme connecterai pas souvent pke ce trimestre jdois vraiment travailler vu ce que j'ai foutu ça craint... même si jvais avoir du mal à me mettre au boulot. Voilà voilà, rien de bien interessant. J'espère qu'on stapera de bons délires comme avant !
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 1:42 | |
| tu peux pas savoir c'que ça me fait plaisir de te voir ici je précise que c'est moi qui lui ai passé le lien du forum (non je vous ai pas demandé mais comme elle état sur l'ancien... m'enfin) bon ba bienvenue ma puce ! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 1:45 | |
| Ca c'est ma cissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun' Bienvenue^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 1:52 | |
| Salut^^Bienvenue dans ce forum, je crois pas qu'il y ai grande différence avec celui d'avant à part quelques nouveaux membres. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 1:53 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 1:53 | |
| J'ai vu "Girly en ligne" j'ai fait Wowowo il est tard faut que j'enlève mes lentilleuuuuh XDD Bienvenueuh (Ici Paloooooooo XD) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 2:09 | |
| mdr paloun' et grace a qui ? par contre elle va pas venir souvent je crois et pi la elle vient de partir pke son père débarqué | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 2:13 | |
| Je suis trop contente que t'es décidée de revenir ici !!! Enfin de retour parmi nous ! Amuse-toi bien alors ma chiwie | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 12:08 | |
| Girrrrrrlyoun!(c) *Léchouilles draconiques * | |
|
| |
| |
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 15:30 | |
| t'as raison on est toujours aussi tarés | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 16:22 | |
| Quelqu'un a prononcé le mot interdit ? "Tarés" ? Ayayay c'est malin, j'suis arrivée au quintuple galop et en plus j'ai mangé de l'ail (*simple délire personnel, 'faites pas attention*) Hopé Girlyne au jus de fraaaaaiiiiiiise (c) ^^ Nouvelle inscription, nouveau surnom, eh | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 16:39 | |
| hein ? c'est quoi l'rapport avec ton galop et l'ail ? *paumée* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 17:13 | |
| si tu lis ce qui est écrit entre parethèses, tu comprendras que moi seule puisse m'imprégner du sens inexistant de cette phrase débile ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 19:38 | |
| j'ai lu mais j'pensai que tupourrais tetre qaudn même mexpliquer un tit peu mais si c'est inexplicable alor.... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 19:51 | |
| Bah en fait, y a bien une explication, mais très inexplicative XD C'est dans Robin des Bois, Prince des Voleurs. C'est pas le dessin-animé de Disnep, hein XD Un moment, y a un anglais qui attaque un sarasin derrière son dos (un gentil sarasin), mais celui-ci le met au tapis en moins de deux. Et là, il dit : "Nul homme ne décide de mon destin. Encore moins s'il m'attaque avec le vent dans le dos et s'il a mangé de l'ail."
Tu vois, simple délire personnel, rien de grave XD
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 19:51 | |
| VIENBENNUE IN DA FOFO !!Bah moi c'est Ryu, trouvable uniquement sur l'nouveau forum j'ai entendu un grand bien d'toi Girly, j'espère qu'on seras amis Bon, j'te laisse, j'ai un commentaire composé à finir....(commencer*) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Mer 21 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tout simplement... moi Lun 5 Mar - 19:44 | |
| Oliiiiiiiiiix C'est p'tête pas du flood ce que tu fais (et encore) mais je considère que répondre dix jours plus tard pour presque rien dire, alors que t'as eu tout le temps de répondre, c'est du flood J't'expose la situation, j'vais supprimer tous tes messages que je considère comme flood, c'est à dire ceux n'attirant aucune réponse ou sans interêt, et si tu recommence je recommencerai avec, jusqu'à ce que le monde en ai marre... Je dis pas la suite tout le monde la connait. Désolée si tu penses que je suis injuste mais j'en ai marre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement... moi | |
| |
|
| |
| Tout simplement... moi | |
|