pyro_apocalypse A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
Sujet: Profs... Jeu 22 Fév - 15:46
Question : Comment on fait pour diminuer l'envie d'vouloir tuer un prof ? Parce que le "Je suis zen.. Je suis zen.. Je suis zen.." marche pas avec moi
Tka.. xD
Bye bye ! M'en vais crever en anglais
PS. Dsl si je viens pas très souvent..
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Profs... Jeu 22 Fév - 17:11
pa grave hum.... ba tu t'imagines toute la scene du meurtre ça calme des fois
pyro_apocalypse A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
Sujet: Re: Profs... Ven 23 Fév - 1:16
lol merci.. j'vais essayer ça la prochaine fois xD
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Profs... Ven 23 Fév - 2:00
moi ça va j'ai plutot des profs pas mal c't'année
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Profs... Ven 2 Mar - 16:48
Moi quand je suis comme ça contre mes profs, j'imagine que je l'étrangle! Ça marche toujours... Mais cette année j'ai un super prof alors je n'ai pas eu besion de mon imagination pour me calmer!
ranorny Famous Person
Sujet: Re: Profs... Ven 2 Mar - 18:16
ouais c'est à peu près c'que j'fais lol t'as qu'un seul prof ?
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Profs... Ven 2 Mar - 18:36
Ben oui... je suis encore au primaire... Mais j'ai un prof d'anglais, un prof de musique et un prof de science aussi... Mais je les vois tellement pas souvent que je ne l'ai compte pas!
ranorny Famous Person
Sujet: Re: Profs... Ven 2 Mar - 19:13
t'habite au canada aussi c'est ça ? parce que en france et au canada on a pas le même parcours scolaire mais c'est vrai qu'en primaire ya qu'un prof
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profs...
Profs...
Page 1 sur 1