| Le chant du Manoirouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Le chant du Manoirouge Dim 25 Fév - 19:50 | |
| Droit au but. Comme une ombre au tableau. Un fantôme chez les animaux. Culbute. Ailleurs, partout, ici. Nulle-part. Le mal, le bien... Remous. Glace, pierre, père et mère. Tout. Oeuvre d'art, être commun. Bâtard. Meurtrier, assasin... Dans les plumes blanches, tâche de sang. Comme un mouton noir parmis les gens. Paix. Enfin ? Invincible, invisible. Rôdeur et voleur. ......Tueur ? Simple figure incompréhensible. Neutre. Revenant de la vie. Que personne n'aime. Qui ne hais personne de même. Maître pauvre de l'infini. Revenant. Ombre. Fantôme d'ambre. Mais vivant. Comme ce chant.
--------------------------------------
Même moi j'y capte pas grand chose, je rassure ceux et celles qui essayaient de comprendre u_u Typiquement Vanyçois, 'faut croire... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 25 Fév - 20:18 | |
| L'est mignon, ce t'it Van^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 25 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Lun 26 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Lun 26 Fév - 3:48 | |
| ha tu me rassures math parceque j'ai pas compris grand chose -_-" | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Lun 26 Fév - 12:26 | |
| J'aime bcp ... j'adoooore même. Il y a un rythme qui, comme tu l'as dit, rend ce "chant" vivant et très prenant qd on le lit à haute voice ... ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Lun 26 Fév - 13:59 | |
| c'est vrai qu'il est très jol quand on le lit à haute voix | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Lun 26 Fév - 18:37 | |
| j'adore le début, mais pas du tout la fin ^^' jsais pas du tout pouruqoi ^^' | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mar 27 Fév - 15:15 | |
| Sa mérite une enquête!!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mar 27 Fév - 18:41 | |
| heu... olix ? na rien | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mar 27 Fév - 19:54 | |
| C'est beauuuu | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mer 28 Fév - 16:56 | |
| Chimère (c) l'everybody A haute voix ? J'ai pas essayé XD Bonne idée Yllo => je tiens compte de ton avis et j'ai relu le tout C'est vrai qu'y a un truc qui cloche à la fin, mais moi non plus chépa quoi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mer 28 Fév - 16:59 | |
| je crois que c'est parce qu'il y a plus de phrase construites, ça casse l'effet"décousu" du reste ^^
fin moi jme le lis comme "Samantha" la chanson de ETHS (bon, c'est pas DU TOUT le meme genre deparoles, hein xD) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mer 28 Fév - 17:08 | |
| Intéressant (c to Van) (naon j'deviens comme mes persos, maintenant -_-' .....ou alors c'est eux qui sont comme moi ? O_o ... Déquadruplement de personnalité >.< Donc, c'était pas un simple délire personnel, ce truc ) Connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Mer 28 Fév - 17:10 | |
| heuuu...si tu veux aborder Eths en toute sérénité, commence par une autre chanson tu risques d'être dégoutée à tout jamais xD en fait, le plus dur c'est de COMPRENDRE les paroles, quand elle chante aprce qu'elle a une voix...spéciale, parfois ^^' mais à part ça, les paroles sont bien écrites ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Ven 2 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Ven 2 Mar - 3:45 | |
| | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Sam 3 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Sam 3 Mar - 20:59 | |
| Ptdr Nan mais t'inquiète pas, y a que moi qui puisse comprendre ce truc (les grandes lignes seulement XD) Sinon bah ksthan a tol | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Sam 3 Mar - 22:35 | |
| lol j'espère car j'ai vraiment l'impression d'être complètement conne en ce moment xD... mais bon je crois que je le suis un peu mdr | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 4 Mar - 13:58 | |
| J'crois qu'on l'est tous à un moment ou à un autre | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 4 Mar - 14:16 | |
| t'inquiette t'es pas la seule a avoir presque rien comprie | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 4 Mar - 14:41 | |
| Naaaaaaaa mais laissez béton, j'vous dis XD Même moi j'y capte qu'un mot sur deux XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 4 Mar - 15:40 | |
| ho si on comprend chaque mot en fait mais après y s'agit de les mettre ensembmes | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge Dim 4 Mar - 15:56 | |
| nan mais oui, c'est dans c'sens là que j'veux dire Bref. C'est un truc que même moi j'arrive pas à exprimer tellement c'est compliqué XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chant du Manoirouge | |
| |
|
| |
| Le chant du Manoirouge | |
|