| Nouvelles Catégories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Nouvelles Catégories Mar 27 Fév - 18:46 | |
| vala je propose qu'il y ait une partie crés à plusieurs dans la partie dessin sinon ba j'pense que se serait bien de centraliser toutes les demandes de topics ici nan ? | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mer 28 Fév - 21:51 | |
| bah perso, chepas si ça sert à grand chose parce que déjà les écrits à plusieurs y'a que 2 sujets...enfin bon après c'est vous qui voyez | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Lun 5 Mar - 4:27 | |
| Et ya aussi deux personnes qui postes . | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mar 13 Mar - 19:21 | |
| Nouvelle Partie : JARDIN ouverte... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mar 13 Mar - 19:49 | |
| mdr t'as pas osé l'appeller comme ça ? ba si lol XD bon ba ya plus qu'a déplacer les hs au fur et à mesure dans cette partie bonne chance tontinet *contente que l'idée vienne d'elle* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mar 13 Mar - 20:35 | |
| - Citation :
- bon ba ya plus qu'a déplacer les hs au fur et à mesure dans cette partie bonne chance tontinet Wink
Cay à tantinette qu'il faut souhaiter bonne chance ouais m: XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mar 13 Mar - 22:03 | |
| Chuis aussi responsable de la réprimandation question flood ou autres choses alors fais gaffe *pianote des doigts sur le bureau* XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mer 14 Mar - 15:00 | |
| gné ? j'avoue qu'j'ai pas tout à fait saisi c'que tu viens d'dire la yaya
pauv' paloun' a peine modo qu'elle est dja débordée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Mer 14 Mar - 17:36 | |
| Meuh non chuis pas débordée, j'maîtrise t'inquiète B) Yayaaaaaaaaaa keupine ! Ah ben tiens j'en profite pour t'demander l'autorisation d'les mettre tiens, les maj' aux titres, parce que ça me stresse aussi XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Ven 16 Mar - 1:58 | |
| Alors si il fallait que tu mette des majuscules à tous les sujets tartine tu devra lâcher l'école pour un bon boute de temps! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Ven 16 Mar - 9:55 | |
| nan j'pense pas que se soit à tous les topics mais à toutes les catégories lol | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories Ven 16 Mar - 19:23 | |
| Puisqu'on y est, Pub vos lienS il manque le s... ça m'stresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Catégories | |
| |
|
| |
| Nouvelles Catégories | |
|