| pleine lune (haïku) | |
|
+4Olix Paloma Diamond-Girly ranorny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:06 | |
| Nuit glaciale, pleine lune, Un loup gris hurle à la mort, Cri retentissant. après m'être avalé une page de wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ha%C3%AFku) et ne concevant pas qu'on puisse faire un poème si court ba j'ai tenté pi vala 17 syllabes, sensé se lire en une seule respiration... pour le reste zavez qu'a lire la definition que nous donne notre cher wikipedia (le commentaire est plus long que le poème en lui même -_-') ps : c'est une impro | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:13 | |
| eeeeeeeuh | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:14 | |
| Oh j'kiffais en faire, ça, avant XD May finalement j'me suis dit que j'préférais les poèmes normaux... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:19 | |
| quesqu'y a ma puce ? ha ouais ? tu pourras m'en montrer ? moi j'découvre donc... pi ça fait longtmpe sque j'ai pas écrit et l'inspi n'ets pas avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:22 | |
| J'les ai pas gardés XD c'était à l'écrit donc chépu oùisont | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:24 | |
| hooo c'es dommage tu t'débrouillais bien ? en fait j'comptais faire juste un essaie pke je préfère les trucs bien long moi mais finalement ça me plait un peu donc j'vais ptetre continuer un tit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:26 | |
| Bah chépa pasque j'les ai jamais montrés à personne XD | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:32 | |
| non mais en fait... j'ai pas compris l'intérêt de ce poème, enfin malgrè qu'il soit très cours il est joli, mais jveux dire c'est quoi cette sorte de poème ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:44 | |
| en gros c'est un style de poème japonais qui comporte 17 syllabes (17 mores ) 5 dans le premier et dernier vers et 7 dans celui du milieu ça c'est un tit résumé mais si tu veux en savoir plus tu lis c'que j'ai lu (j'ai mis l'lien dans mon premier post) c'matin encor on m'aurait dit haïku j'aurai regardé la personne comme ça alors... bon ba si un jour tu retombes dessus paloun' tu m'appelles ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:46 | |
| mdr merci !! ouais bah ça doit être super rigolo à faire moi haïku ça mfait penser à the grudge 2 pke la fille s'apelle miyuki !!!! ce film il fait trop peeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrrrrrrgh xD j'ai dormi avec ma petite soeur le soir alors c'est pour dire !!! mdr | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 17:52 | |
| mdr ça s'voit qu't'es po habituée au japonais si un mot japonais te fait penser a un prénom japonais.... m'enfin sinon d'autres avis ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 19:29 | |
| Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 19:31 | |
| bon... on dirait que j't'a traumatizé avec ce truc... mais à part ça ? | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 19:48 | |
| heuuuu... pour moi la 1è ligne fait 7 syllabes "nu-it-gla-cia-leuh-plei-neuh-lune" y a les E en fin de mot suivis par une consonne qu'il faut prononcer ^^' | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 19:51 | |
| pour moi " nuit " ca fait qu'une syllabe | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 20:39 | |
| normalement mais la on les prononce po nuit-gla-cial'-plein'-lun' | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 20:42 | |
| moi j'avais vu aussi mais j'ai jamais réussi XD. J'l'aime bien l'tien | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 20:49 | |
| merchi ^^ ho ba t'sais si j'ai réussi ya pas d'raison que t'y arrives pas | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 20:52 | |
| oui c'est sur, si orné a réussit à en commencer un, toi tu pourras finir sans problème !!! non jdec (en fait jrigole pas ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 20:54 | |
| hein ? pourquoi tu dis comencer ? j'l'ai fini c'est normal qu'il soit si court | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 21:00 | |
| ba ui t'as qu'à aller voir sur le lien qu'j'ai mis rhooo | |
|
| |
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 21:02 | |
| j'ai la flem t'es marrante toua | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Dim 4 Mar - 23:39 | |
| et t'as lu au moins le commentaire que j'avais fait sous l'poeme ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) Lun 5 Mar - 4:05 | |
| Depuis quand ma soeur est paresseuse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleine lune (haïku) | |
| |
|
| |
| pleine lune (haïku) | |
|