| Pacman | |
|
+5Myril mikrobuch Diamond-Girly ranorny Math 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Pacman Dim 4 Mar - 17:24 | |
| Pasque j'rêvais d'y jouer depuis toute petite à cause de tout le monde qui adorait ce jeu, j'suis happy d'avoir enfin trouvé ce mythe mythologique Pacman powaaaaaa | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pacman Dim 4 Mar - 17:40 | |
| c'est normal que l'écran soit tout noir et que j'vois po le "start game" ? mdr et ça va r'commencer comme pour le alt 0172 mdr | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Dim 4 Mar - 17:46 | |
| Ptdr XD Nan, j'crois pas qu'ce soit nomal, en effet XD C'est p'tête pasque ton ordi aime pas le flash Pourtant, le mien non plus, mais il s'y fait | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pacman Dim 4 Mar - 17:51 | |
| mais c'est super connu ce jeu ! moi j'en avais toruvé un trop trop bien mais jme rapelle plus ! jdemanderai à ma soeur si elle s'en souvient, y en a un ds le mm style sur neopets, en fait fau tun peu de la logique mais c'est marrant jtrouve. si jle retrouve jmettrai le lien | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pacman Dim 4 Mar - 17:56 | |
| j'crois que mon ordi aime po ce site j'ai essayé avec un autre jeu mais... la c'était pas tout noir mais tout blanc... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Dim 4 Mar - 17:59 | |
| PACMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. J'me rappelle, sur game boy color, j'le voulais tellement qu'j'avais échangé ma cartouche pokémon jaune (l'édition spéciale limitée pikachu) contre la cartouche pacman, mais finalement j'avais récupéré pacman et le mec a changé d'école avant qu'j'lui ai donné ma cartouche XD. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Pacman Dim 4 Mar - 18:01 | |
| waw la chance lol houuuu la voleuseuh | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 14:43 | |
| oh arrête pokémon jaune il était trop bien comment t'as pu mais pacman c'est marrant xD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 19:20 | |
| m'en fous, maintenant j'ai pokémon ET pacman XD. Comment j'kiffais les pokémon, j'les ai tous attrapé et j'ai fini l'jeu au moins... 4 fois XD. Pokémon gotta catch them gotta catch them gotta catch them aaaaaall | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 19:23 | |
| Ptdr, faut appeler Léa là. C'est une fan de Pikachu | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 19:24 | |
| J'adorais pacman quand j'était plus jeune moi! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 20:14 | |
| Je déteste et j'ai jamais aimé ce jeu, j'aime pas les jeux de rapidité, ça me stresse... XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 21:57 | |
| Keupine Palo ! J'ai jamais vraiment aimé Pacman.... ça m'saoûle en fait... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 22:05 | |
| J'vois pas l'interet de bouffer des points et des fruits en s'faisant courser par des bidules de toutes les couleurs avec une musique et des bruitages stressants *HEM* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 22:06 | |
| PTDR, j'dois être grave mais j'ai regardé le lien et jvous jure que j'connaissais même pas c'jeu | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Pacman Mer 7 Mar - 22:34 | |
| Pokémooonnn !!! J'avais ruby, saphire et jaune Mais c'était des jeux de gameboy qui avaient étés trasnformés pour qu'on puisse y jouer sur l'ordi, et le programme qui permettait d'y jouer a disparut bizarrement, donc à ppu Pokémon | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pacman Jeu 8 Mar - 3:07 | |
| Si jamais tu veux mathoun je peux te le repasser le programme! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Pacman Jeu 8 Mar - 19:21 | |
| Intéressant (c to Van) Mais si j'ai pu les jeux, niles sauvegardes, je fais comment ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Pacman Jeu 8 Mar - 20:00 | |
| Tu fais le boutton new game ! | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pacman Ven 9 Mar - 20:29 | |
| moi j'avais eu bleu, jaune, argent, cristal !!!! Comment ça accro ? plus maintenant j'vous rassure | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Pacman Ven 9 Mar - 23:39 | |
| ba moi j'ai jamais joué à aucun des deux mais j'aime bien les jeux dans l'style de pacman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacman | |
| |
|
| |
| Pacman | |
|