| Just Some of them | |
|
+5Yllorayuna Diamond-Girly Paloma Yaya Ryu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Just Some of them Lun 5 Mar - 14:26 | |
| Voila, autre chanson, j'sais pas c'que j'ai, j'suis en forme en ce moment... Am I expected to write? They call me a writer; they say that I am talented… But in fact, I’m not…. I’m just a boy, who likes read and write That makes me feel happy, feel light I’m just a boy, who likes put words on paper That makes me feel happier and lighter I’m just a boy, who likes fly in music With guitar, piano and good lyrics I’m just a boy, who doesn’t forsake his friends Who stays with them till the end…. I’m just one of them, just an ordinary boy… I’m just one of them, just another young boy I’m just one of them, just an ordinary boy… I’m just one of them, just one of them… We’re just some boys and girls who like blank pages We want to write, and we write for ages You don’t know us, but one day you’ll see A herd of teenagers, like a swarm of bees And if you don’t want to listen us You will miss something It’s like to miss the bus It’s like to miss us singing We’re just some of them, just some ordinary writers We’re just some of them, just other writers We’re just some of them, just some ordinary singers We’re just some of them, juste some of them... --------- commentaires les gens !! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 16:36 | |
| Bof. Je préfère l'aut' ... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 19:31 | |
| Jekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe *Allééééé* Non je kiffe vraiment XD | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 19:34 | |
| j'adoooooooore sérieux je savais pas que les mecs savaient écrire xD non jdeconne mais c'est rare je trouve... c'est créééééééééééééééééééé booooooooooooooooo ce que t'a écrit | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 19:44 | |
| eh ben t'sais quoi, si j'étais pas une fille jla chanterais enfin, si une bonne âme guitariste voulait me composer un air dessus, parce qu'a vrai dire, le violon c'est pas idéal...y a un piano aussi mais j'y arrive pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 19:54 | |
| Moi non plus Yllo t'inquiète TT May moi aussi j'voudrais bien l'chanter XD May ça va r'ssembler à rien | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 20:32 | |
| moi j'l'ai mise en musique (ouais a ma façon, mais il m'faudrait un micro, pasque, pour ne pas répéter ma blague fétiche, mikro's micro's dead | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 20:50 | |
| La fin ferait un bel hymne pour le fofo.^^ Imagine all ze pipol of nw...Singin' this song tougaizeeeeeur! (Et on imagine au milieu, une petite dragonne *Ouille, ben oui, j'ai toujours été schizo depuis la création de Zyl^^*) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 21:04 | |
| I have a dream that one day, all little black neopian writers(boys) and all little black neopian writers(girls) and all little métiss neopian writers(boys) and all little métiss neopian writers(girls and all little white neopian writers (boys) and all little white neopian writers(girls) and all the others, will walk again together... Mikro luther king junior (en plus ça l'fait, M.L. King Jr) (comment ça j'flood?) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 21:05 | |
| J'ai pensé à vous (nous) en écrivant.... c'est pour ça... | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 21:08 | |
| pourtant y a bcp plus de girls que de boys sur le forum | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 21:11 | |
| Yen a 4, l'mâle l'emporte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 21:12 | |
| Tu t'es cru chez mémé là ? On est pas chez mcdo hein *HEM* *tire l'oreille de Ryuyu * | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Just Some of them Lun 5 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Just Some of them Mar 6 Mar - 0:20 | |
| mdr j'adore tes expressions palon' pi pour la chanson j'adore ! encore mieux que l'autre j'trouve ! elle est superbe haaaa j'nous vois bien tous en train de la chanter celle la ....haaa... le rêve en tout cas bravo | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| |
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Just Some of them Jeu 8 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Just Some of them Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| ba quand on voit ton poeme avec les chees burgers.... mdr de rien tontinet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Some of them | |
| |
|
| |
| Just Some of them | |
|