| Cesse de m'aimer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 17:36 | |
| Un regard, un baiser, un tendre sourire, Mais aucune étincelle, aucune alchimie, Juste pour que tu gardes espoir, te faire plaisir, Juste pour que tu croies en toi, en la vie.
Je n’ai plus envie de faire semblant, D’éprouver un peu plus que de l’amitié, Je ne veux pas te le faire croire aussi longtemps, Je voudrais pouvoir te le dire facilement, te le crier.
Mais je ne veux pas te faire de la peine, Du fait que je n’arrive pas à t’aimer, J’ai peur que tu ressentes de la haine Du fait que je ne t’aimerai jamais.
Je ne sais plus quoi faire, que dire, Je ne veux plus me forcer d’être avec toi, J’aimerai retrouver mon égaré sourire, Je n’ai pas envie de rester silencieuse dans tes bras.
Je veux vivre ma vie avec moi-même, Je n’ai besoin de rien ni de personne, Je t’en prie, s’il te plaît, sort de la mienne, Je veux juste qu’autour de moi tout rayonne.
Ne me cherche plus, ne me suis plus, Oublie moi, sort moi de tes pensées, Ne m’embrasse plus, ne me regarde plus, Oublie moi, nous deux ça ne marchera jamais. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 21:28 | |
| personne donne son avis ? jcrois que jvais plus en poster pke ça sert à rien en fait lol | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 21:31 | |
| C'joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ca résume bien c'que j'ai vécu pdt 1 semaine ya 3 semaines, et ya plus fin 2006..... Chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 21:33 | |
| ouaaaah j'arrive à écriree ta vie sans même la connaitre *fière de moi * | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Lun 5 Mar - 21:47 | |
| Trop forte ma cissoun' !!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mar 6 Mar - 0:25 | |
| le poème est magnifique et pour l'histoire *sans commentaire* j'pense que j't'ai assez dit c'que j'en pense pauvre Bastien... enfin d'un autre coté toi aussi tu souffres mais toi j'm'en fous tu sais quoi tu devrai lui passer l'poeme et lui expliquer j'pense que se serait la meileur façon de lui dire et pi le poeme est assez clair j'pense qu'il comprendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mar 6 Mar - 21:25 | |
| t'es folle ou quoi ! j'ai pas envie de lui montrer mon poème ! il va croire que je l'ai fait pour lui :S | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 2:21 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 18:40 | |
| SShapeau cissou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 19:07 | |
| merci olix ! Orné si j'ai fait ce poème c'était pour exprimer ce que je ressentais sur le moment, mais je l'ai fait pour moi, et car jtrouvais ce sujet interessant mais c'est tout. Jmontrerai jamais ça à quelqu'un d'autre qu'à vous ! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 19:17 | |
| Faut se croiser les doigts pour que bastien ne trouve jamais se forum !|
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 19:18 | |
| il s'apelle pas comme ça mdr | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 19:20 | |
| Oups c'est pas de sé XD^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 19:24 | |
| yeah trop fort ! bon j'ai pas trop trop envie de parler de lui sur le forum ! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... Mer 7 Mar - 19:25 | |
| Et en dessous du forum sa te vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cesse de m'aimer... | |
| |
|
| |
| Cesse de m'aimer... | |
|