| [Vinvit'] Aurèl | |
|
+6ranorny Ryu Yaya Zyl mikrobuch Math 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 22:38 | |
| Aurélie, une amie qui n'écrit des poèmes du genre "ôhaaaaa" que j'veux r'trouver ici Tarée (comme nous tous u_u), gentille (comme...certains XD) et surtout, très intelligente (comme personne ici ^^' naaaaan c't'ait d'l'ironie XD) Valàààààààà J'attend your acceptations to give her the adress of this fowfow | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 22:42 | |
| I agree and même entouziadzoo (inspiré par les dieux en grec, j'vois pas l'rapport) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 22:42 | |
| No probleymau, of caurse^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Ouais ! Je la veux encooooore Ok, c'est bon je sors ... (of course ^^ I'm agree) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 22:52 | |
| Nous avons trois "okay" à ma droite ! Trois "okay" ! Qui dit mieux ? Trois "okay", trois "okay" ? On monte à quatre "okay" ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 23:05 | |
| moi j'monte à 5 okays. (bah oui si j'fais pas ça c'est deg, j'serais toujours un ok et j'vais perdre la vente, les règles sont nulles, c'est les plus rapides qui perdent) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Lun 5 Mar - 23:41 | |
| Un autre Okay pour moiiiiiiiii !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Mar 6 Mar - 20:34 | |
| et un pour moi aussi (6 okay !) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Mar 6 Mar - 20:45 | |
| Nous avons donc 6 okay ? 6 okay, 6 okay ? personne pour 7 okay ? 6 okay une fois ! 6 okay deux fois ! Invitation adjugée pour 6 okay ! Chère Aurèl, la porte néopienne va bientôt t'être ouverte Le jour où te te connecteras sur mémèssène | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 15:49 | |
| Ce serait bien si tu pouvais éviter d'écrire qu'un seul mot, Lix XD | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 16:09 | |
| Ptdrrrrrr Tu sais, c'est celle qui te dirait "Hellow miss !" si jamais j'te ram'nais au bahut XD (tiens, d'ailleurs, faudrait qu'on retrouve ce topic O_o) Mais elle hésite à s'inscrire, pasqu'elle a encore un p'tit peu d'mal avec le fonctionnement du forum Elle est plutôt du genre prudene, qui prend toutes ses précautions pour pas faire de gaffes ^^ | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 16:11 | |
| XD elle a intérêt a venir, sinon pampi la tape *comment ça je peux pas, je la connais même pas en vrai * [sino je suis sur cybra too ^^] | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 16:19 | |
| J't'empêcherais d'la tapper Même si j'dois employer la force du dessert au chocolat [veux bien, mais qu'est-c'que tu veux que j'dise, sur Cybra ? XD C'est plus qu'entre toi et Almy ^^'] | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 16:24 | |
| ARRRG naonnn pas le dessert au chocolaaaat!!!!!! [ça vire au flood la ] [je sais pas tu peux continuer la dispute entre rayn et laggen , j'aime trop ^-^ *note qu'il faudrait m'en reserver un hum ...*] | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 16:56 | |
| Mouahahahaha [c'clair XD ^^'] [Mmmm... Why not XD T'en réserver un ? Déjà, chépa si au moins l'un des deux sera prit par Reyna XD Têtue et buttée sentimentale comme elle est °¬¬] | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 16:59 | |
| - Math a écrit:
- Ptdrrrrrr
Tu sais, c'est celle qui te dirait "Hellow miss !" si jamais j'te ram'nais au bahut XD (tiens, d'ailleurs, faudrait qu'on retrouve ce topic O_o)
Mais elle hésite à s'inscrire, pasqu'elle a encore un p'tit peu d'mal avec le fonctionnement du forum Elle est plutôt du genre prudene, qui prend toutes ses précautions pour pas faire de gaffes ^^ les opposés se complètent, c'est ça qu'on dit, nan ? xD moi c'est plutot du genre "je fonce jraconte n'importe quoi etje fais des gaffes à la pelle youhouuu bé oui, on a qu'une vie et le ridicule ne tue pas " | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 17:15 | |
| Bah en fait, ça dépend du contexte, on va dire XD Pour en ce qui la concerne, du moins XDDD Nan, moi, quand j'm'incruste dans une communauté, je lis toutes les règles, je lis quelques topics et j'réfléchis bien à mon pseudo et à mon comportement pour pas être éjectée de suite XD Enfin, ça, c'est quand personne m'invite XDDD | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 20:34 | |
| Moi je dis Yako pour ta copine!^^ | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl Sam 10 Mar - 20:38 | |
| vous avez touse ete tres fin avec moi alors pourquoi pas le faire pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vinvit'] Aurèl | |
| |
|
| |
| [Vinvit'] Aurèl | |
|