| impro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: impro Mar 6 Mar - 20:23 | |
| J'ai juste compris que je dérangeai Comme dans tous les endroits ou je vais Je n'sais plus où j'en suis Les problèmes je les fuis Envie de rien faire... Déprime passagère ? Découragée... A tout jamais ? Une réflexion qui blaisse Surement plus qu'elle ne le voulait Alors je vous laisse Je pense que je reviendrai Lire sans poster... J'suis pas habituée mais j'ai pas l'courage dois-je tourner la page ? Je dérange, de toute façon J'me sens plus dans ma maison J'l'ai mérité,... ce rejet Et je vais le regretter Poème qui sert à rien Tout comme moi, m'enfin J'ai juste compris que j'étais d'trop Et ne me dites pas que c'est faux Alors oui j'pollue Mais c'était pas voulu Même plus envie de faire des efforts Juste un peu attirée par la mort ( ) J'en fais surement beaucoup trop Mais j'suis sensible et alors ? J'arrive même plus à m'expliquer J'me comprend pas moi-même J'arrive même plus à faire ce qui m'plait J'en ai marre, marre de tout Marre de mes plaintes aussi J'ai pas d'raison d'en faire autant Mais voila j'suis conne Et j'ai pas la forme J'espère juste que vous saverz que j'vous aime même si c'est pas réciproque, ça m'fait d'la peine La flemme de continuer Ou alors pas le courage de toute façon ça devient n'importe quoi Envie de faire une croix.... sans commentaire... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 20:37 | |
| C'booooooooooooooooooo !! j'kiffe a mort grave !! (moi j't'aime ma tite Rano !) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 20:39 | |
| comme Anas XD. Nan j'trouve ça très beau, mais tu t'dévalorises (comme tous les ados je sais) mais tu vaux plus que ça, moi jt'aime fort. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 20:59 | |
| en fait j'crois qu'j'reviendrai quand j'serai d'meilleure humeur pke la j'risque de po être très sympa... -_-' désolée d'éxister pour tout | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 21:06 | |
| C'est pas grave moi je t'aime beacoup mais tu seras jamais pire que moi. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 21:10 | |
| - ranorny a écrit:
- en fait j'crois qu'j'reviendrai quand j'serai d'meilleure humeur pke la j'risque de po être très sympa... -_-'
désolée d'éxister pour tout redis-le une fois et je hausse le ton comme une bourrine d'Onyx-Argent en colère u_u | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 22:45 | |
| ma chérie je t'aimeeeeeuh... même si c'est plus comme avant... si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à te sentir mise à part ici ! j't'ai rejeté pendant ces derniers mois mais c'est fini en tout cas. mm si tu parlais pas de ça | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: impro Mar 6 Mar - 23:45 | |
| - ranorny a écrit:
- c'est ça
c'était pas dit méchamment, j'suis désolée qu'tu l'ai mal pris... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: impro Mer 7 Mar - 2:07 | |
| non c'est à moi de m'excuser c'est pas que j'ai cru que c'était méchant mais... je sais pas parano comme je suis j'ai (j'avais) l'impression que vos commentaires sont un peu hipocrites m'enfin
c'est pas grave oubliez ça
pi merci pour vos coms | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: impro Mer 7 Mar - 19:10 | |
| en tout cas j'aime beaaaaaaaaaaaucuuuuuuuuuuuuuul euh beaucoup (qui a vu pearl harbor ? ) c'est krè krè beau... mais c'est normal d'être à certain moment parano. Jcrois qu'à ta place, j'aurai réagis pareil :S Y a des jours où on a l'impression que tout le monde est contre nous et on est plus suceptible que d'autre. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| d'autant plus que ce moment je l'ai un peu vu venir *profondement vexée (pour un rien)* en tout cas merci pour tous vos coms | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Tu ne fais pas partie des gens que je préfère sur le fofo (car on a tous des préférences ), mais je ne te déteste pas ! Loin de là ! Alors si je me suis montrée désobligeante, désagréable, méchante (commee d'hab en fait ) à ton égard, je m'en excuse de tout coeur et j'espère que tu viendras toujours aussi souvent ... Pis si tu dis méchante, alors moi, qu'est-ce que je suis ... Au fait, très zouliii poème | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| pourtant moi j't'aime et t'admire beaucoup nan mais ça va c'est moi qui ai (très) mal réagi surtout du fait que je redoutais et sentais un peu venir le moment ou j'allais recevoir une remarque du genre d'un autre coté je l'ai mérité pour revenir souvent j'ai l'impression que le gout est en train de venir de tout façon j'vous aime trop pour pouvoir vous lacher comme ça mais en tout cas j'essaierai de plus faire trop de hs et merchi pour le poeme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| j'avoue que tu es forte pour les hs ma cocotte . Moi qui disais que je n'aurai pas le temps d'aller sur le forum. N'importe quoi parfois (Bon jcrois que c'est moi qui fait des hs maintenant) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| en tout cas ça me fait vachement plaisir que tu -sois revenue -m'ai pardonné -te sois reconciliée avec lixoo | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| Putain c'est fou comme je suis sure que ce dernier message ne m'est pas destiné On se demande pourquoi ?! pas vrai Bloo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: impro Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| c'est gentil. Ca mfait plaisir aussi de te reparler. Mais c'est plus comme avant. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: impro Ven 9 Mar - 0:53 | |
| MOi aussi sa me fais plaisir de te reparler cissou mais c'est juste plus pareil parce qu'on avait jamais jouer au démineur au paravant! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: impro Sam 10 Mar - 0:10 | |
| l'avant dernier te concernait pi d'ailleurs le premier tiret du dernier (qui d'ailleurs devient l'avant dernier avec ce message m'enfin) pouvait aussi t'etre adressé | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: impro Sam 10 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impro | |
| |
|
| |
| impro | |
|