| Joyeux Anniversaire! | |
|
+2Diamond-Girly Bloody-Tears 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire! Lun 2 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Lun 2 Avr - 22:46 | |
| merciiiii beaucoooup J'vais pas dire que ça me fait plaisir que t'y penses pke c'est marqué sur le forum que c'est mon annif lol. mais c'est gentiiil de faire un topic rine que pour moua | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mar 3 Avr - 14:57 | |
| Navrée du retard, la connexion a fait des siennes hier soir u_u Si si, j'vous jure, elle me saoule c'te connekcheun J'ai pas pu te souhaitaner ton anniv pasque j'ai pas pu me mettre sur le web à cause d'elle *martyre* Bon bah, Noyeux Janniversaire Cissou | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mar 3 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mer 4 Avr - 11:40 | |
| merci les filles | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 5 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Jeu 5 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Ven 6 Avr - 14:28 | |
| merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon il est passé maintenant | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Lun 9 Avr - 14:30 | |
| Je vien juste de remarquer (d'accord c'est HS je sais) mais cissou tu es bien celle à droite dans la photo non? | |
|
| |
pyro_apocalypse A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! Mer 11 Avr - 4:32 | |
| Hein ?!? Quoi ? Ou ça une fête ?! =DDDD
Dac, j'ai raté pas mal de choses :/ .. M'enfin, j'peux me reprendre ? =)
Ze crois que c'est la fête de Diamond, so Happy Birthday-euh !! (En retard .. ^^')
On peut faire la fête maintenant ? (en retad, encore et toujours ^^') *Sors une caisse de 24* =) .. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire! | |
|