| il revient en force cadeau du jour de l'an | |
|
+6lilacom7 Musyka Paloma Ryu Zyl Bloody-Tears 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:33 | |
| je suis revenus!!!!!!!!!!! plus calme que jamais (jtiendrais pas 2 min calme) mais je suis revenu sans faute et aucune pause publicitaire jrecommence à zéro |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:35 | |
| " cadeau du jour de l'an " j'dirais pas. Mais faut voir. J'espère que ca se passera mieux | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:40 | |
| Lut, Lixo. Ha va? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:45 | |
| Salut ma marmotte préféré sa va? Bloody=> J'ai dit on recommence à zéro |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:46 | |
| Ok, j'ai pas dit le contraire mais ok. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:47 | |
| Puisque tu recommences a zéro, pourquoi ne pas poster une présentation ??
Pour ceux qui ne te conaissent pas ( moi )
Merci !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:47 | |
| Marmotte qui ne dort paaaas!^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:51 | |
| J'adore ton image Ramoth! Ryu=> D'accord ma présentation Nom: Secret jte connais pas assez Âge: Moin vieux que Palo Sexe: Si jamais tu me traite de fille je t'enfonce le poing dans la gueule Qualité: Aucune Défaut: Tu peux faire la liste toi même |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:54 | |
| Ca fait du bien de se sentir soutenu !! Vive les mecs !!!!!!!!!! Et puisque t'es moins vieux que palo, t'es plus ou moint vieux que moi ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 1:57 | |
| |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:02 | |
| Ba déja juis pas une fille...après, faut voir ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:05 | |
| Âge: Moin vieux que Palo --- Chuis d'accord pour recommencer à zéro mais je suis très rancunière et j'peux rien y faire. J'oublierai pas pour autant même si j'ferais comme si de rien n'était. Bienvenue. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:07 | |
| Tent fais pas ma palo! juste pour toi je n'oublierais pas se que tu ma fais non plus |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:09 | |
| Tsss comme si j't'avais fait des misères. Bref, on va pas commencer ici aussi, on s'supporte p'tête pas, ou alors on arrive pas à rester cinq minutes sans s'prendre le chou, dans c'cas-là on s'parle pas et c'est réglé | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:32 | |
| Résolution en force! *fait un calin à palo* On fait la paix? |
|
| |
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:34 | |
| Je t'ai dit que non mais je t'ai dit que j'étais prête à faire comme si rien ne s'était passé, même si j'oublierai pas... Eh ouais, on se refait pas comme on dit.. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:36 | |
| certaine personnes pardonnent plus facilement que d'autre mais c sa qui fait tout ton charme |
|
| |
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:47 | |
| faut bien rire un peu c bien le nouvel an...en tout cas chez vous! on fait quand même la (NON Yaya j'exige l'icone de fiesta!) (attendez que jdevienne alcoolique sa sera pire! complètement déraillé le mec -_-) |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 2:52 | |
| |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 3:31 | |
| Bienvenue Olix... si tu veux, pour ta liste de défauts, jveux bient 'aider ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 4:04 | |
| Il est revenu!*Fausse surprise* J'savais qu'il reviendrait celui-la....Mais en tout cas, bienvenue dans le nouveau fofo mdr.... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 14:27 | |
| Lix, ze come back... T'as interet à pas faire de bêtises, j't'ai à l'oeil Mis à part ça, bienvenue ^^' | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 15:43 | |
| Je croyais que tu ne voulais pas devenir alcoolique mon cher Olix..... XD Les bonnes résolution du nouvel ans! Happy retour parmis nous | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an Lun 1 Jan - 17:49 | |
| Musyka=> tu m'en trouve 20 tu gagnes une sucette! XD Lila=> Rebienvenue à toi aussi -_- math=> Moi faire des bétises? pfffff tu délire? Wen=> Jle suis déjà!!!!!! jme souale au fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il revient en force cadeau du jour de l'an | |
| |
|
| |
| il revient en force cadeau du jour de l'an | |
|