Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Mangas Ven 6 Avr - 14:31 | |
| Y a pas quelqu'un qui pourrait m'en conseiller un ? J'ai envie de m'y mettre j'avais un peu lu les ... je me souviens plus le nom, ah voilà les love hina je crois ^^ bon c'était marrant mais sans plus. J'voudrais une belle histoire profonde quoi, genre hana yori dango, jles ai pas lu les mangas mais j'ai vu le drama et c'est vraiment à ne pas râter... il est magnifique et en même temps délirant je trouve xD. Si vous voulez que j'vous passe le lien pour le voir dîtes le moi. J'm'ennuiiiiiie y a personneeeeeee | |
|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 6 Avr - 15:25 | |
| Ya un mangas que j'me souviens plus du titre qui a l'air vraiment bien...Euh c'est "machin chose no ceres" je crois. J'l'ai pas lu mais il a l'air d'avoir plus d'histoire que les autres | |
|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 7 Avr - 14:35 | |
| jme renseignerai alors, merci! | |
|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 7 Avr - 14:45 | |
| Y'a pas de quoi | |
|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 9 Avr - 14:22 | |
| Naruto Naruto Naruto | |
|