zaihir A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Ah ah (je ne vais pas vous le dire tout de même !) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Nouveau bleu... Ven 1 Juin - 19:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, * Bah, je m'appelle Arthur, mon pseudonyme est donc Zaihir RUBTERR ( qui est en fait l'anagramme de mon nom). * Je remercie Erlawen qui m'a redirigé vers ce forum et Mikrobuch, de m'avoir me l'avoir fait connaître ! * Sinon, actuellement, j'ai 15 ans. * J'habite en France, mais je ne vous dirais pas où ... * Mes centres d'intérêts... ...l'informatique, la poésie, le dessin, la lecture, ...(et bien d'autres encore). * Je déteste : les vantars, la cantine , les extêmes (en politique, la dogue et le tabac, les guerres sans raisons valables (aucune en fait), les discriminations (le rascisme compris), ... * Mes couleurs préférées sont le Rouge , le Vert, le Noir modérément, et le Jaune aussi. | |
|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau bleu... Ven 1 Juin - 20:00 | |
| ReSalut!! (c'est Erlawen moi au fait!)
Bah, bien venu sur le forum XD je suis contente que tu sois là! | |
|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau bleu... Dim 3 Juin - 13:55 | |
| Bienvenu! Tu vas t'amuser sur le fofo, m¸eme si il est un pe beaucoup mort ces derniers temps. J'ai hâte de te lire! | |
|
zaihir A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Ah ah (je ne vais pas vous le dire tout de même !) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: M'ci Dim 3 Juin - 19:05 | |
| Merci à vous toutes et tous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bleu... | |
| |
|