zaihir A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Ah ah (je ne vais pas vous le dire tout de même !) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Un autre, Rêve cauchemardesque Sam 2 Juin - 12:12 | |
| Bon voilà un second poème cauchemardesque, que j'ai réalisé hier soir...XD Un maelström soyeux m’emporta dans la Voie Lactée,Puis gambadant d’étoiles en planètes. Un gouffre béant m’emporta, dans ses brasJe me retrouvais allongé sur une plaque de verre,Séparant la destinée du trépassé, un désert de cristal s’ouvrit alors à moi.Dans une course effrénée vers l'inexploré je parcourais l’espace néant.Mes pieds dans la roche agglutinée s’y transformaient.Mes veines d’argent se saturaient, je tombais.Un plongeon profond dans l’espace - instant. Toute une vie passa,La tête la première sans pouvoir rien accomplir - rester coi.Je m’abattis au sol, la tête lourde, compresséeDans une pièce exiguë, les âmes perdues s’entremêlant,En une bataille démesurée, immatérielle, et trompeuse.J’hurlais au nom de l’antéchrist ensuite transporté dans un élan de hargne ;M’élançais en un autre univers parallèle, le nôtre !Enfin arrivé chez moi.Le miroir du concret changea brusquement pour dévoiler l’enfer ; qu’étais-ce ?Une musique sourde ronfla en mes oreilles. Un rythme cadencé et insoutenable me …J’ouvre les paupières. La sueur perle sur mon front, je m’éponge avec ma manche.Il est 7 heures de l’aurore, mon réveil vient de sonner. Une nouvelle clarté s’est levée. | |
|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un autre, Rêve cauchemardesque Sam 2 Juin - 20:42 | |
| J'aime beaucoup ce que tu écris Zaihir, je trouve que c'est style différent des autres. | |
|