Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour imposible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lea
A little shy ...
A little shy ...
lea


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole
Date d'inscription : 10/03/2007

L'amour imposible Empty
MessageSujet: L'amour imposible   L'amour imposible Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:42

A L'AIDE!


Toute expers d'amour, je vous demande de l'aide. mon apelle est ridicul mais jen ai besoin. Toute fan de lecture conais Wellan d'emeraude dans les chevalier d'emeraude. je suis folement amoureuse de lui. Malheureusement, c'est un personnage inventer pour l'histoir. Je sais quil faut que jarete de croire a mon amours pour Wellan mais jai besoin de conseil. Je pence rien qua lui dernierement. je pence que je peu echanger un jour un French Kiss ... avec lui meme si c'est imposible J'ai besoin de conseil pour me rentrer dans la tete que Wellan aime fan de shola et quil est marier avec bridgess.

jarete po de dire I Love You ! Kiss me ! dans ma tetequand je pence a lui mais je sais que cette petite voit dois areter de me dire cela


MERCI MERCI MERCI vous me sauver la vie si vous reponder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-press-rebelle-.piczo.com
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

L'amour imposible Empty
MessageSujet: Re: L'amour imposible   L'amour imposible Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:42

Emily, il faut que je te le dise clairement. Nous sommes sur un forum d'écriture. Ton message est inutile. Supprime-le. C'est de la pollution qe tu fais. Sans vouloir te vexer, je crois que ta place n'est pas ici. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lea
A little shy ...
A little shy ...
lea


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole
Date d'inscription : 10/03/2007

L'amour imposible Empty
MessageSujet: Re: L'amour imposible   L'amour imposible Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:17

Je comprend ton point de vu juliette et ca ne me vexe vraimais pas mais jarrive pas a le suprimer. svp un moderateur pourver vous le suprimer a ma place.


si tu dit que ma place est pas ici, je reviendrai seulement pour mon histoir de crystal.

merci de me lavoir dit au moin ju.

miss moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-press-rebelle-.piczo.com
Contenu sponsorisé





L'amour imposible Empty
MessageSujet: Re: L'amour imposible   L'amour imposible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour imposible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin discut' :: Le coin discut' en général-
Sauter vers: