| Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Oo Mar 2 Jan - 0:31 | |
| C'est étrange, il fait froid, et mon temps ne suit pas. Sables gluants, rouges du sang poisseux du rêve, Du cauchemard, peut-être, ou de pensées plus brèves Qu'un songe au pays de la glace, du frimas.
C'est idiot, penses-tu en me laissant crever, Toi bien au chaud dans des draps moëlleux et douillets, Tandis que j'attends-non-je-n'attends-pas-si-vrai. Bref, tu te fous de moi et je peux bien geler.
Mes doigts s'emmêlent dans ce que je sais de noir, Le sang colle et le temps passe, tu ne vois pas? Horloge, horloge, dit-moi donc en quoi tu crois... Tu sais, elle ne m'a pas crue, ne pouvant voir...
Mais laissons là le temps, il n'est pas important. A présent, mon ami, je te parle d'amour, D'un amour si profond que tous mes doigts autour De ton cou s'en ressèrent, Ô malheur, mon Très Grand...
Désolée de t'avoir étranglé, j'aurai du te réveiller avant... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 0:50 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooore !! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 2:56 | |
| Serieux, j'adore ton texte ma ptite Zlouneteuh Et puis moi aussi j'écris en alexendrins J'ai écrit ce texte pour dire que je t'adoreuh Mais, j'ai des problèmes de rimes, J'y vais, Bon Bye Hein ! Voila, un petit powëme mdrrrrrrrr Serieux, j'adore le tien | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 10:53 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Merci à vwous ! Sympa, ton poème, Ryu ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 11:00 | |
| J'ai jamaisété très poêmes... Moi, je suis plus nouvelles, passke les poemes, c'est embêtant, on doit suivre des règles pfff.... c'est comme dans le théatre classique, on peut pas sortir des sentiers battus... Après, je dit pas que j'aime pas les poêmes, tout comme j'aime les pièces de théatre classiques.... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 12:46 | |
| Mwa, j'ai incorporé progressivement les règles à mes poèmes (j'ai commencé en faisant des vers d'à peu près 12 syllabes, donc 10, 11, 13, 14 aussi, avec rimes un peu forcées et pis je me suis améliorée au fil du temps^^) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 12:52 | |
| Faudrais que j'm'y mette aux pomèmes.... j'en ai déja écrit un, pour l'anniversaire d'une copine, mais c'était n'importe quoi ! je ne le posterais pas ! Jamais ! JAMAIS !! Pas la peine d'insister !! Bonn... A la demande générale de toi toute seule, je vais le poster, si je le retrouve.... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 13:01 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamé été doué pour les poemes
Encore moins pour dire a mes amis : Je vous aime Malgrès cela j'ai pris mon stylo pour t'écrire, Ces quelques mots qui vont peutetre te faire rire J'ai eu beaucoup de mal a composer ces vers Ces petits mots m'ont coutés une bonne crise de nerfs Dans ce petit poème que j'ai écrit pour toi Je dit que j'ai pas de mots qui riment avec "Toi" En plus j'ai écrit ces vers en alexandrins Et je vais pas jusqu'a te demander ta main... J'ai perdu le brin d'inspiration qui restait Elle est partie comme un mot écrit a la craie Pour écrire ce poême ca a été la galère Et pourtant je l'ai terminé en te souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
le voila... Aucun rires s'il vous plait !! Je l'ai écrit ya plus d'un an..... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 13:57 | |
| C'est mignon ? On a la pas même définition de la mignonnité.... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 14:02 | |
| Ben mwah, je trouve ça mignon, que tu le veuilles ou non^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 15:15 | |
| Zyl => poême => *in love* (c to Pampi) Ryu => poême => mignon | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Oo Mar 2 Jan - 17:02 | |
| Arf michy Mathoun'! /me veut sa Pampinoooou! | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Oo Dim 21 Jan - 15:36 | |
| Ouaw j'adore! Digne de tes poèmes! Et vive le déterrage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo | |
| |
|
| |
| Oo | |
|