| Yaya | |
|
+6Ryu Zyl Bloody-Tears Paloma Sunani Yaya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Yaya Mer 27 Déc - 23:50 | |
| - Pseudo : Yaya - Personne qui m'a fait connaître : Oh, une grosse conne se faisant appelée yaya ^^ - Age : 14 mi-janvier ! - Ce que je kiffe à mort : Musique (Evanescence ), danse (sur evanichou), les mangas et INTERNET !! - Ce que je déteste : Moi-même pis bcp trop de choses trop nombreuses pour êtres citées dans un seul message ... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Faisons du copitage de si j'étais ^^ Si j'étais... Une catastrophe naturelle : un gros n'orage bien éclaireux Un plat : une crèpe au nut-nut et à la crème fouéttée Un objet : un ordinateur ou un MP3 Une forme : un hexagone Un oiseau : un vautour (-_-') Un moyen de transport : les pieds ^^ Un idéal : Un monde sans parent !! Youpi ^^ (je suis pitoyable, je sais ^^) Une arme : sabre laser (vrooooouuuuummmm !) Une lumière : tamisée Une couleur : Noir (le premier qui me dit que c'est pô une couleur ) Une saison : l'automne Une heure de la journée : minuit pendant les vac's | |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 0:45 | |
| au passage, le noir, c'est quand toutes les couleurs sont mélangées (faites le avec de la peinture XD) ! Au contraire, c'est le blanc qui représente l'absence de couleur . Voilà c'était juste une petite note comme ça ^^" | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:03 | |
| Le blanc c'est le mélange de toutes les couleurs Plus précisément le mélange de toutes les radiations monochromatiques... La lumière quoi | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:04 | |
| Palo a raison
(ps palo : regarde ton rang ^^) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:19 | |
| Zévuuuuu XD Et pis ze sais que z'ai rézon pisque z'ai appris ma leçon de phizique ^^ XDDD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:26 | |
| LA CLASSE !
*pleure*
Propriété N1 ne vient pas ce soir, ni demain soir, ni après demain pt ...
*OUIIIIIN*
(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:41 | |
| Puré arrête on dirait des objeeeeeeeeets *se frappe le front du plat de la main* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 1:44 | |
| Nan ...N'arrête po !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 11:50 | |
| Palo==>Création du front FEMININ de défense des pauvre gars disseminés ici... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 12:07 | |
| J'ai de la chance, je suis toujours pas sa propriété... Alléluia !!! Et sinon, Palo a raison, le blanc est un mélange de toutes les radiations monochromatiques, allant de 400 nm (violet) jusqu'a 800 nm (rouge).
Oui je veux faire prof de Physique plus tard... ET ALORS ??? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 12:10 | |
| Sauf en peinture, ou elle est l'absence de couleurs, contrairement au nwar... Les deux cas existent bien^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 12:15 | |
| Si tu peins sur une toile noire, il te faut bien de la peinture blanche non ?
Oui, je m'embrouille.... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 12:56 | |
| *Se marre. Pourquoi? Pck elle aime pas la physique et qu'elle y capte ( presque ) rien* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Sunani A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 13:29 | |
| Ryu ... t'aimes tant que ça la physique ? o_O ?? Mais ... Mais ... comment ... Mais comment tu fais pour aimer cette matière ? | |
|
| |
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 13:37 | |
| J'me demandais aussi. Remarque avec un prof bien ça doit être intéressant. Cations, anions, polypropylène téréphalate... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 14:15 | |
| Méuiiiiiiiii ! C'est kiffant la physiqueeee ! On apprend plein de choses de comment le monde il maaaaarche ! XD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 14:19 | |
| La physique, ça commence dans quelle classe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaya Jeu 4 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaya | |
| |
|
| |
| Yaya | |
|