Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Les règles du JDR Mar 2 Jan - 16:45 | |
| Bienvenue a tout le monde sur le JdR...
Un JdR, dont voici les règles :
1- Pas d'insultes, a part en cas de plaisanteries apparentes...
2- Interdiction de tuer, voire de blesser gravement un joueur sans son autorisation.
3- L'écriture doit être simple (sans SMS) et le code doit être compréhensible.
4- Veuillez lire les présentations types des personnages.
5- Amusez vouuuuhhhh !!!
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 12:15, édité 1 fois | |
|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les règles du JDR Mar 2 Jan - 17:49 | |
| | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les règles du JDR Mar 2 Jan - 18:11 | |
| Tu venais de Raccrocher... | |
|
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les règles du JDR Mer 3 Jan - 0:29 | |
| *y a pas de topic pourles questions idiotes posées par des idiotes...enfin je crois ^^'* comment on fait si on veut être ni guerrier ni voleur ? | |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les règles du JDR Mer 3 Jan - 0:30 | |
| Ca a déjà été posé dans "on le fait ce jdr ?" (ou un truc du genre me souviens pu du nom exact) Et Yaya a dit qu'elle allait créer un groupe sans guilde... | |
|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les règles du JDR Mer 3 Jan - 0:39 | |
| yllo> ça s'appelle carte blanche, va voir il est créé | |
|
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les règles du JDR Mer 3 Jan - 12:12 | |
| Je verrouille ce topic, et je crée celui pour poster les questions stupides... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles du JDR | |
| |
|