| Questions Stupides | |
|
+6ranorny Bloody-Tears lilacom7 mikrobuch Wen Ryu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Questions Stupides Mer 3 Jan - 12:15 | |
| Bon, voici un topic spécialement réservé aux questions stupides en tout genre.... Lâchez vous !! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 14:05 | |
| On fait combien de persos? XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 17:39 | |
| Vous croyez que sous douée comme chuis pour suivre les jdr j'vais m'en sortir si je me fais un perso? pasque j'comprends jamais rien, j'suis pas très douée pour ce genre de choses. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 19:31 | |
| Wen=> autant que tu veux, quand tu te tannes tu les fait mourir XD
Mikro=> Tu peux essayer, moi nan plus j'comprend pas grand chose(et d'ailleurs dans l'ancien JDR j'ai pas posté plus que quelques misérables messages) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 19:52 | |
| Qu'est-ce que vous comprenez pas O.o ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 19:57 | |
| C'est pas exactement que j'comprend pas, c'est plus que j'y arrive pas mdr. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 20:48 | |
| En fait j'm'y connais pas trop en fantasy alors j'ai du mal avec les persos, tout avance vite et j'arrive jamais à ce qu'il m'arrive des trucs pasque j'prends jamais d'initiatives de peur de me tromper alors j'suis toujours spectatrice et j'peux jamais rien poster, j'laisse les autres faire l'histoire et je suis plus ou moins et du coup j'suis pas concernée et c'est plus très intéressant. C'était pas clair j'crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 20:55 | |
| Non mais j'comprends. C'est pas facile de s'integrer. Faut vraiment construite une personnalité à son personnage pour avancer. Et comprendre entre autre XD. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 21:06 | |
| J'avais pas capté que c'est toi qu'avait parlé a cause de ton nouvel avatar^^. Mais voilà, t'as tout compris ce que j'voulais dire. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 21:46 | |
| Bah créé-toi un perso....Et viiiiiiieeeen me reeeeejoooooooindreeeeeee à caaaaaaaarteeeeee blaaaaaaancheeeeeeeeeeeee siiiiiiiiiivooooupléééééééé XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 21:54 | |
| D'accord, mais j'suis quoi? J'y connais rien en personnages moi mais j'ai pas envie d'être une ork ni humaine, naine a la rigueur.^^ Et les pouvoirs aussi j'y connais rien du tout. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 22:09 | |
| Mais fais place à ton imagination! Tu peux être ce que tu veux, et avoir les pouvoirs que tu veux (on s'entend que tu peux pas être une déesse qui contrôle le monde). | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 22:10 | |
| Tu peux être n'importe quoi. XD. Un(e) humain(e), un(e) elfe, un(e) nain(e), un(e) magicien(nne), un(e) dragonnier(e)/dragon(ne) ect... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 22:19 | |
| J'vais être un nain (nain d'agen ça vous va bien^^) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Mer 3 Jan - 23:02 | |
| dégoutée, je venais de finir péniblement ma fiche et la, au dernier mot, veuillez nous excuser mais mozilla firefox a rencotré un problème et doit fermer, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Questions Stupides Dim 14 Jan - 23:42 | |
| pauvre mikro moi j'hesite a m'faire un perso pke j'aurai pas l'temps de venir beaucoup donc.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Questions Stupides Ven 26 Jan - 21:00 | |
| j'ai pas compris (pas beaucoup cherché a comprend non plus m'enfin) ya plusieurs clan ? on peut etre gentil ou méchant ? enfin comment ça s'passe a peu pres ?
la flemme de chercher -_-' | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Ven 26 Jan - 21:06 | |
| Y a des guildes. C'tout ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Ven 26 Jan - 21:10 | |
| ya des messants ? ou du moins des zens moins zentils que les autres quoi ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Questions Stupides Ven 26 Jan - 21:27 | |
| Huuuuuuuuu dans le sens "groupe de gens", nan, y en a pas... Ca dépend juste du caractère des persos ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Sam 24 Fév - 13:12 | |
| oki rhaa j'hésite à m'faire un perso.... surtout que la j'vais arriver en plein milieu zvais rie comprendre | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Questions Stupides Mar 27 Fév - 15:29 | |
| Moi j'attend surtout de voir Lila pour continuer! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Questions Stupides Mar 27 Fév - 17:37 | |
| tu penses que j'devrai m'n faire un ? (comment ça c'est à moi d'voir, tu peux po choisir pour moi ? ) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Questions Stupides Ven 2 Mar - 4:03 | |
| Tu trouve pas que ta assez de message? | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Questions Stupides Dim 4 Mar - 0:48 | |
| j'ai fait une elfe et un dragon, mais euh ils peuvent aller où ? c'est quoi ces histoires de mages, guerriers et voleurs ? je sais pas où les faire allez mes persos xD ils accèdent à ces différents endroits mm si ils n'ont pas les fonctions ? pke voleur mage et guerrier, ça consiste en quoi exactement ? Bah quoi ? y avait pas marqué questions stupides pr ce topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Stupides | |
| |
|
| |
| Questions Stupides | |
|