Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 15:01 | |
| Ballet Céleste
Points brillants et minuscules Lumière blanche qui veille sur toi Cachés derrière les nuages jusqu'au crépuscule Ils n'apparaissent qu'une fois le soleil dans ses draps..
Point disposé sur une étendue verte Observant le ciel d'encre parsemé d'argenté Un corps mouvant sur une surface inerte Se met en place pour le spectacle étoilé.
C'est un ballet qui se regarde avec les yeux Alors que les oreilles servent à écouter le silence Mais le coeur a le rôle le plus précieux Car lui efface toute la distance...
Les kilomètres qui séparent cet être insignifiant Des plus belles danseuses de l'univers S'éffacent tout à coup, emportés par le vent Arrachant, en passant, son âme de la terre.
Le ballet des étoiles est bientôt terminé La Terre est déléstée de l'âme d'un humain Dans le ciel, tout là-haut, une étoile ajoutée Brille pour annoncer quelque heureux lendemain...
Je dédie ce poème à ma Lilo parce que je suis sûre qu'elle aura, dans bien longtemps, sa place parmi les plus belles danseuses...
(Désolée pour la tristesse mais à une heure et demie du mat j'ai du mal à écrire autre chose..)
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 15:05 | |
| C'est magnifique comme poème. *Cherche ce qu'elle pourrait trouvé de mieux.* Il est... Splendide! *Regrette de pas avoir assez de mots dans son vocabulaire.* | |
|
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 15:10 | |
| | |
|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 15:48 | |
| C'est sublime (j't'ai battu Wen enfin presque^^) enfin niarpniarpfrum quoi (copyright Bloodychef, all rights reserved 2005 etc.) | |
|
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 16:20 | |
| | |
|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 16:34 | |
| Comment que c'est trop beau Mikro--> *méga sourire de frime* Yeah xD | |
|
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 16:58 | |
| Ohhhhhhhh :* C'est magnifique...enfin, j'crois que ces choses là se disent mal avec des mots... Bravo! | |
|
| Sujet: Re: Ballet Céleste Mer 3 Jan - 18:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballet Céleste | |
| |
|