| La boite a pixels d'yllo | |
|
+7mikrobuch Zyl Math Ryu Bloody-Tears Wen Yllorayuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La boite a pixels d'yllo Mer 3 Jan - 15:38 | |
| bon, commençons par les deux dollz de ma sign ^^ celle ci a été faite pour le personnal contest de Shemira, il fallait SE doller Celle là était pour le concours Impérial, il fallait doller une reine/impératrice avec éléments imposés: sceptre et couronne, j'ai fait une petite reine des vampires cadeau de nowel pour Dragonnie ^^ dédié a Isakichan, pour le beau site qu'elle m'a fait gratuitement dédié a Kikyô, deux de ses minimies Allfanarts que j'aimais autant l'une que l'autre ^^ c'est un mix trad/ordi, d'ailleurs on voit bien les traces de grayon que j'ai eu la flemme de gommer :p un petit artpad rapide mon avy ici, fanart de mon avatar gaiaonline et pour finir (poyur l'instant, passkeuh j'en ai d'autres az vous montrer :p) un ptit tuto que m'avait demandé palo ^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Mer 3 Jan - 15:46 | |
| ménaaaan si tout le monde fait ça j'aurais pas de conseils xD | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Mer 3 Jan - 16:28 | |
| Mékestuvekontedonekomconseil c'est trop beau! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Mer 3 Jan - 17:19 | |
| Yllo, t'es une grande Artisteuhhhhhhhhhhh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Mer 3 Jan - 17:34 | |
| nyeuuuh ^^'
*sait plus ou se mettre* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Jeu 4 Jan - 23:21 | |
| *Essaie de pas se tapper* *Nan ! Pas s'tappeeeeeerrrrrr ! Pas s'tappeeeerrrrrr !* *Arg ! Pas m'tappeeeeerrrrr ! Pas m'tappeeeeeeerrrrr !* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Jeu 4 Jan - 23:25 | |
| Wééé, zouli profiiil Elle a par contre un problème de potirine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Ven 5 Jan - 13:21 | |
| wayyyy elle a des seins tro bizarres xD mais cay juste pour le profil, on s'en fiche XP | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 16:05 | |
| nouveau tuto pour miss palo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 16:09 | |
| et pis juste pour vous: allez, commandez, cay gratuit pour vous !! ex: le minicha de zyyyl !! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 16:37 | |
| Lapinchou Couleur principal: Blanc (avec le contour des yeux tout noir et le bout des oreille noir c'est possible? ) Couleur des nyeux: Noir | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 17:08 | |
| Marki beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 17:21 | |
| valaaa ^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 17:32 | |
| Eusèbe! Mon pinpin! XD Il est beaaau!^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 19:09 | |
| Moi z'veux bien des trucs si ça t'embête pas mais j'ai pas trop d'idée pour les yeux et tout, juste que je hais le rose. Et qu'ils faut qu'ils soient plutôt mignons, pas trop sadiques, un peu tristes (pas compliquée du tout l'mec) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 19:31 | |
| Mwa j'peux avoir un p'tit chat ? (n'importe lequel ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 20:07 | |
| Mwa veux des Truks ! Des tas de Truks ! Tout plein de Truks ! Bon, pas une dizaine quand-même, hu ^o^ M'en vais méditationner sur leur apparence physique et psychomortice *tu t'es trompée de mot, là -_-'* pas grave, cha fait plus mieu o^^o *tsss...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 22:02 | |
| - mikrobuch a écrit:
- Moi z'veux bien des trucs si ça t'embête pas mais j'ai pas trop d'idée pour les yeux et tout, juste que je hais le rose. Et qu'ils faut qu'ils soient plutôt mignons, pas trop sadiques, un peu tristes (pas compliquée du tout l'mec)
ouki ^^ une gamme de couleurs, quand même ? préférence ? - Citation :
- Mwa j'peux avoir un p'tit chat ? (n'importe lequel )
pas de préférence non plus pour la couleur ? - Citation :
- Mwa veux des Truks ! Des tas de Truks ! Tout plein de Truks ! Bon, pas une dizaine quand-même, hu ^o^
M'en vais méditationner sur leur apparence physique et psychomortice *tu t'es trompée de mot, là -_-'* pas grave, cha fait plus mieu o^^o *tsss...* j'attends | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 22:06 | |
| C'est stylé ce que tu fais, je suis impressioné (bon je suis une quiche moi donc je sais que mon avis n'a pas beacoup de poids mais voilà) Bravo | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Sam 6 Jan - 22:38 | |
| - Yllorayuna a écrit:
- mikrobuch a écrit:
- Moi z'veux bien des trucs si ça t'embête pas mais j'ai pas trop d'idée pour les yeux et tout, juste que je hais le rose. Et qu'ils faut qu'ils soient plutôt mignons, pas trop sadiques, un peu tristes (pas compliquée du tout l'mec)
ouki ^^ une gamme de couleurs, quand même ? préférence ? J'aime le rouge, le noir et puis euh chais pas jte laisse voir... bof bof pour le rose et le violet, et bof gris et blanc aussi mais sinon carte blanche (enfin pas blanche mais on s'comprend hein?) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Dim 7 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Dim 7 Jan - 16:46 | |
| C'est tout mimi! Z'adoooooooore les petites peluches ^^ Bravo et continue, c'est toujours aussi beau (de quoi saper le moral -.-) Et merci pour les tutos! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo Dim 7 Jan - 17:18 | |
| Je kiffe l'intro qu'a fait ton amie ! J'adooooooooooore ! Sinon, tes dessins sont toujours aussi beaux mais je reste en kiffance sur le dialogue avec sypra bourrée, j'adooooore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite a pixels d'yllo | |
| |
|
| |
| La boite a pixels d'yllo | |
|