| tatouages, piercings et teintures de ch'veux. | |
|
+4Zyl Yllorayuna Wen mikrobuch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 15:43 | |
| Si vous vous faisiez un tatouage ou plusieurs, quoi, ou? Un piercing? Si vous vous teindiez les ch'veux, quelle(s) couleur(s)? j'avais rien a faire...O_o ça me fait penser à un truc captivant vous voyez on dit toujours ch'feux ou éventuellement j'veux parce qu'il est linguistiquement impossible de mélanger plusieurs sortes de consonnes (les vibrantes comme j et v ou les chuitante comme ch f etc.) et donc, si vous contractez en parlant c'est a dire que vous supprimez le e de chEveux, vous pouvez pas dire ch'veux. je sais on s'en branle) | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 15:47 | |
| XD j'avais jamais lut ça jusqe là... heu...
Si vous vous faisiez un tatouage ou plusieurs, quoi, ou? un bracelet barbelet sur le bras droit et un dessin tribal de l'épaule jusque au coude gauche
Un piercing? heu... jamais.
Si vous vous teindiez les ch'veux, quelle(s) couleur(s)? noir! ou chatain clair... Noir! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 15:51 | |
| Oh!!!!!!!!!!!!j'ai écris teindiez^^ pardon teigniez ou qqchose comme ça. t'as les cheveux de quelle couleur d'origine Wen? | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 16:01 | |
| Si vous vous faisiez un tatouage ou plusieurs, quoi, ou?
jsais pas...j'aimerais bien une sorte de parchemin ave cune plume, mais ça s'rait trop gros :/
Un piercing?
à l'arcaaaaaade !!
Si vous vous teigniez les ch'veux, quelle(s) couleur(s)?
comme je suis, mais avec des mèches VERTEs !! ouais !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 16:01 | |
| Si vous vous faisiez un tatouage ou plusieurs, quoi, ou? Un dragoooon^^ sur l'épaule Un piercing? Des tas d'anneaux le long des oreilles (/me fan des anneaux elfiques) Si vous vous teindiez les ch'veux, quelle(s) couleur(s)? C'est fait! 'Vec mèches rouges vif^^ | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 16:25 | |
| Tatouage? Non, ou alors un trait discret sur l'épaule par exemple... Un percing ? ouais ptêt', au nez ou faut voir...( ca compte celui de la cartillage de l'oreille xD ? si oui, bah j'en ai déjà hein alors lol) Ch'veux colorés ? j'me suis déjà mechés blondes, l'année dernière. Et sinon ca fait plusieurs fois que jme teint en rouge. Mais c'est les trucs qui tiennent pendant 8 shampoings et malheureusement au bout du 3eme y'a déjà plus rien... fin voilà...
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 17:12 | |
| Tatouage ?
Sois un dragon, qui part du haut des fesses, jusqu'au haut du dos, Soit un Scorpion sur l'épaule...
Piercing ?
Non
Teinture ?
Non | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:09 | |
| - mikrobuch a écrit:
- Oh!!!!!!!!!!!!j'ai écris teindiez^^ pardon teigniez ou qqchose comme ça.
t'as les cheveux de quelle couleur d'origine Wen? Brun heu... clair/foncé bizarre XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:19 | |
| Si vous vous teindiez les ch'veux, quelle(s) couleur(s)? -- AAAAAAAAAAH chuis aveugle T.T Teigniez*, ui XD Moi c'facile, j'aime ni les tatouage, ni les teintures et ne parlons pas des piercings alors que j'flippe des piqûres ... XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:38 | |
| ouais ça m'étonnais que tu sois pas encore venue corriger^^ Palodico | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:43 | |
| J'étais pas là c'pour ça XDD | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:44 | |
| L'art de faire des teintures inutiles... XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 19:17 | |
| Pour les tatouages, sur la cheville, une plume avec un symbole quelconque qui veut dire liberté.
Pour les piercings, j'voudrais bien à l'oreille droite en haut(jme comprend)
Pour les chveux, j'aimerais bien avoir des mèches rouges ou roses. | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 19:18 | |
| Ca s'appelle le cartillage le haut de l'oreille ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. Mer 3 Jan - 19:22 | |
| roh merci...(la pauvre ignorante qui sait rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouages, piercings et teintures de ch'veux. | |
| |
|
| |
| tatouages, piercings et teintures de ch'veux. | |
|