| La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:13 | |
| Je kiffe !! Mais qqun a un blem avec la bouilllabaisse ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:15 | |
| T'as interet | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:15 | |
| Faudrait juste que je sache c'est quoi | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:17 | |
| C'est un plat marseillais à base de poissons !! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:19 | |
| Rooooh *essaie de dissimuler qu'elle aime pas le poisson* Ça doit êtreuh booooon | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 1:26 | |
| Ben en fait ... je sais pas. j'ai jamais gouté ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 11:44 | |
| Quelqu'un a quelque chose contre les crêpes? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 12:02 | |
| MDR, comme dirait Zeruel : Je kiffe a mort grave (2001 l'odyssée de l'espace, bambi dans la neige...) La bouillabaisse est une soupe de poisson... ET C'EST TROP BONNNNNNNNNNN !!!! May nan, Zyl, on aime tous les crèpes...je crois ^^ Et j'ai apris un truc.... Le Chop Suey, c'est un plat... Pour moi, c'était une chanson avant tout... Petit problème existentiel : Si, d'après la tourtière, le Chop Suey est Chinois, pourquoi, System Of A Down on en fait une chanson, alors qu'ils sont Arméniens ?? Phase tourment d'esprit : *ON* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 12:14 | |
| Y'a un interêt! *Bretonne qui sort sa poële à crêpes nondidju* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Jeu 4 Jan - 12:21 | |
| bouillabaisse>>beurk Crêpes>>mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm surtout au nutella. euh ryu c'est system of a down en on fait une chanson pas on en fait une chanson | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Mer 14 Mar - 18:21 | |
| j'suppose que c'est une faute de frappe heu... c'est normal que l'écran soit tout noir quand je clique sur le lien ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Mer 14 Mar - 20:00 | |
| Oui évidemment! .... si ton ordi est cassé | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) Mer 14 Mar - 22:27 | |
| ba nan il est pas cassé, j'vois pas comment j'pourrai poster ici si mon pc était cassé -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) | |
| |
|
| |
| La tourtière(waaaaa sujet interessant XD) | |
|