| Myril | |
|
+7Wen Paloma Zyl mikrobuch Ryu Bloody-Tears Myril 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:21 | |
| Ptdrrrrrr t'inquiète Luk... C'normal ^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:22 | |
| na jtravail mon métier de bûcheron-acteur-combattan-manifestant |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:23 | |
| Ca aussi ça fait peur... Ca aussi c'est normal Palo? | |
|
| |
Theyr Invité
| |
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:29 | |
| Jai dit que c'était normal, pas que TU étais normal ^^ Faut pas avoir peur Luk XD | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:39 | |
| Ok Palo j'te fais confiance ! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:41 | |
| *s'approche de Luk avec des canines et * |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 17:43 | |
| **Esquive de Luk!** | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:04 | |
| * |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:05 | |
| viens je t'attend | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:06 | |
| *lui lance un * |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:13 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! **Court partout** Elephant volant en approche...**Esquive et envoie une marmitte remplie d'épinard et de poisson bouillit sur Theyr** BUNK! (=bruit de la marmitte sur Theyr)MouhaHaaaaa | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:15 | |
| IL EST PAS FRAIS TON POISSON! |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:17 | |
| *Yaya arrive avec les pancarte : ALLEZ LUK ! JTM ! VIVE TOI ! et se mit à gesticuler sur le côté de la pièce en mode pompomgirl * *Tire la langue à Theyr* Na ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:18 | |
| C'est voulut mon chou!!! **Se pince le nez** Attend t'approche pas trop j'aime pas cette odeur!^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:19 | |
| *baffe Yaya* maintenant elle sent le poisson pas frais! *prend une carotte et la loge dans la narine de Luk* |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:19 | |
| Non!! C'est Olix qui gagne!! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:25 | |
| **Sort la carotte la tempe pas la marmitte et la met dans l'oreille de Theyr**
ON TOUCHE PAS A YAYA
**Prend une masse et lui tape sur la tête violemment avec, il s'arrête quand Theyr est planté dans le sol**
Non mais j'te jure...
**Va voir Yaya**
Ca va ma Pompom?
**Lui fait un bisou sur la joue** | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:26 | |
| *Un peu sonnée, elle sourit à Luk*
Oui mon chou ^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:27 | |
| *sort sa carotte et met une salade césar complète dans les narines de Yaya pour ensuite lancer deux * |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:29 | |
| C'est'y pas meugnon ? ^^ *J'croyais qu't'aimais pas la guimauve, sous toutes ses formes -_-'* La ferme T_T *décide de rester en-dehors de la bagarre jusqu'à-ce-qu'on aie besoin de ses services explosifs ^^' * | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:29 | |
| *enlève la salde des narines et retourne une baffe à Theyr* Jaloux, va ! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Myril Dim 7 Jan - 18:30 | |
| Math si tu tappes sur Luk je te donnes....ummmm la possibilité de me casser la machoire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myril | |
| |
|
| |
| Myril | |
|