| Destin Cosmique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 14:33 | |
| Une voiture filait entre les bâtiments Sans prêter attention à un quelconque passant Le conducteur saoûl n'a pas vu la jeune fille "Mais quelle est donc cette porte 'Paradis' ?"
Le temps est bien inconnu dans ce "Pays" Pourtant une fraction de seconde à suffi A cet être innocent pour se retrouver affublée D'une large auréole et d'une paire d'ailes plumées.
Une mission en tête, un arc à la main, Partant ainsi changer le destin des humains La petite fille s'envole pour se poser sur Terre Et sors de son carquois un seul brin de tonnerre.
Visant deux êtres à peine rencontrés Dont la déstinée n'était plus qu'amitié Une fois la flèche tirée plus rien ne lui résiste Ce n'est pas bien longtemps que l'amitié persiste...
L''ange ainsi habillée se pense indestructible Elle use et abuse de ses armes invisibles Si bien que l'équilibre en devient boulversé L'ange chute alors, ailes coupées et auréole brisée.
C'est ici qu'est resté depuis bien des années Le corps d'un petit être n'ayant rien demandé Silence, s'il-vous-plait, récitons la prière Que l'ange déchu entend du bas de ses Enfers.
Sous ce bel oranger aux fleurs presque fanées Bien vite après l'hiver, Printemps est arrivé, Laissant ainsi pousser un arbre de defunt Où nos deux amoureux passent tous leurs matins...
Mais ils ignorent sous leurs pieds l'origine de leurs sentiments... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 14:45 | |
| C'est beau! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 15:08 | |
| C'est beauuuuuuuuuu Mais j'crois que j'ai pas bien compris un truc | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 15:08 | |
| Mici !
Et c'est quoi ce truc ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 15:10 | |
| Beeeeh comment ils sont morts les deux amoureux O.o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| Ils sont pas mortsss XD C'est la petite fille qui est morte, pis elle a été déchue pasqu'elle a boulversé l'ordre cosmique (tention XD) donc elle a été bannie du paradis, elle a fini aux enfers et, entretemps, son corps a été enterré sous un oranger, pile là où les deux amoureux sont assis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 15:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Maintenant que j'ai capté, c'est encore plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 15:26 | |
| *Pitite larme à l'oeil* Mici XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Destin Cosmique Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| Saperlotte(j'suis a fond sur les jurons de brassens^^) c'est sublime | |
|
| |
| |
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Destin Cosmique Dim 21 Jan - 15:46 | |
| C'est toooooout mimi *Émue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin Cosmique | |
| |
|
| |
| Destin Cosmique | |
|