| AAAAAh cool ! | |
|
+4Wen Yllorayuna mikrobuch Bloody-Tears 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:04 | |
| Ouais... Surtout L'étrange nöel de M Jack.. Pourquoi ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:04 | |
| Je suppose que c'est lui qu'a fait les musiques... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:12 | |
| Mwah, je joue du synthé. En fait nan. J'ai pas de clavier, juste un logiciel. Disons que je compose des morceaux de sons synthétiques sans savoir lire la musique, avec un logiciel de synthé. Mais y'a pas besoin de lire la musique, sur ce genre de programme xD J'ai par exemple fait un superbe morceau nommé "Peluche" en l'honneur de mon chat, ou on entend du saxo artificiel miaouter (je vous dit pas la tuerie d'oreille Xx) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| Pour Mikro... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:14 | |
| xd merci ryu. Zyloun' est ce qeu maintenant t'as le logiciel pour les convertir en morceaux lisibles par les autres? et sinon est ce qeu si j'ai fruity loops j'peux les écouter? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:17 | |
| Ben je sais pas, c'est un logiciel mac, Garage Band^^ Mais on peut les mettre sur Itunes(si quelqu'un connait...) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| Je veueueueueueux!!! Oh! j'ai 118 messages 118 218. 118 000 je trouve le numéro etc. 118 712 | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:23 | |
| Par la poste ou par téléphone xD? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:27 | |
| Nah, je te l'envoie en recommandé, attend un peu^^
Mikrobuch [Ton IP] sur la Toile Neopian-writers.exprimetoi.net | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| - Zyl a écrit:
- Mwah, je joue du synthé. En fait nan. J'ai pas de clavier, juste un logiciel. Disons que je compose des morceaux de sons synthétiques sans savoir lire la musique, avec un logiciel de synthé. Mais y'a pas besoin de lire la musique, sur ce genre de programme xD
J'ai par exemple fait un superbe morceau nommé "Peluche" en l'honneur de mon chat, ou on entend du saxo artificiel miaouter (je vous dit pas la tuerie d'oreille Xx) ptdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:33 | |
| Zyl, tu peux m'envoyer le logiciel ????? Si tu fais ça je te couvre de Zibous !! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| Zyl>>rien pigé, tu parles dans un niveau de langue largement au dessus du mien^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! Jeu 4 Jan - 23:54 | |
| Cpas grave, le dico normalien/Hzylesqueeeee est en vente dans toutes les bonnes librairies à partir d'une pizza cinquante^^ Huuu...logiciel? je te l'envoie comment ^^'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAh cool ! | |
| |
|
| |
| AAAAAh cool ! | |
|