| Les écrits damnés | |
|
+3lilacom7 Bloody-Tears Yllorayuna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 18:16 | |
| Une encre noire jette les mots et n'en finis pas de couler Par les veines ouvertes d'ou suintent les rimes des suppliciés Traçant sur les pierres rougeoyantes les plaintes des crucifiés Teintant le désert solitaire d'obscures dunes parcheminées
Une ancre noire jette les maux et n'en finis pas de couler Enchaînant dans les abîmes les écrits condamnées Noyant des pages et des pages de mots qui ont pêché Rejetés, titres illisibles, sur les plages abandonnées
Quand les vers et la prose se font malmener Leur souffrance est la notre, leurs écrivains C'est ainsi que s'éteignent nos plumes damnées Que les Poètes Maudits s'enterrent un par un
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| T.T Oh My God. ( kessekejéavccetexpressionencemomen ) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 19:22 | |
| *Recherchage de quelque chose à dire en cour.* *Recherchage de quelque chose à dire introuvable.* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 20:09 | |
| Cornegilouille^^ c'est magnifique | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 21:52 | |
| xD tu pouvais t'arrêter après les 4 premières lettre,s tu sais | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les écrits damnés Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| J'ai failli le faire, mais j'aime tellement, que je me suis dit :
Ryu, tu peux bien faire un effort pour Miss Yllo non ?
Okay, je ressors... | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Les écrits damnés Dim 21 Jan - 15:43 | |
| Jadooooooooooore! Lee thème du poème est vraiment superbe, comme le poème lui même d'ailleur, enfin bon, c'est superbe quoi ^^ Chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écrits damnés | |
| |
|
| |
| Les écrits damnés | |
|