Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vos personnages ne dirons jamais...

Aller en bas 
+5
Yaya
Paloma
Wen
Math
Zyl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

...
En humour, of course. Prenons par exemple ma chère Gwenyllareth:

Gwen:Mon oncle.Ne vous offusquez point du manque de courtoisie d'icelui, car, bien qu'immensement je respecte sa puissance et sa sagesse, il reste un rustaud.
Anathël: Grmph. Taper.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:45

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Spyra : Des fleeeeuuuuuuuuuuuuurs ! Quiiiiiiiiiiiiii qui veut des fleeeuuuuurs ? De belles roses AVEC les épines encore fraîîîîîîîîches ! Vous en voulez belle desmoiselle ? Elles datent d'y a deux mois o^^o Meuh non monsieur, ce n'est pas du persil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Mdrrrr! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Kima : Les guerriers ennemis arrivent... Plus que 100m... 50m... Allez, on fait comme à l'armée, on se tire ailleur!!

Cloppin : Non merci, pas d'alcool, j'ai arrêter de boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Wise : Ahhh... J'ai toujours adoré les humains, ils sont tellement... Passionnants ! Toujours un sujet de conversation, toujours une réplique intelligente ! J'ai tellement rêvé de devenir comme eux, ça m'a toujours fait rêver... Et maintenant j'en ai l'occasion... je suis tellement heureux... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Excellent, Mathy^^ xD

Feu Wywan:
"Zalya, je t'adooooore! D'ailleurs, je t'invite à prendre le thé, ammène Anithou, Theythey et qui tu veeeux, j'adooore le peeeeuple! Oh, et quelle couleur d'yeux ravissante aujourd'hui! Kikooou ma gribouillette!"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:03

J'suis expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr devant vos répliques XD

Mortadir : Hu ? Agaaaaaaaah ! Pas faim ! Pas faaaaaiiim ! Moi Momo, toi Spyp, babebibobuuuuuuuuuuu ! Bien-sûr que toi pouvoir m'emprinter Spyp ^^

Truby : J'adoooore les monde des êtres vivants ^^ D'ailleurs, je m'en vais prendre des vacances à Sinh Troprout pour aller bronzer et me baigner à pwal dans la meeeeeeerrrrrrrrrr ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

Mouna : Alors... Si la pesanteur est de 9.8, si je vole à une distance de 7m du sol et que je m'arrête, je touche la terre en... 2 bonne seconde. J'essairai peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

Zyl: Je HAIS les enfants, je les déteste, je le...rhaaaaaaa! (rapport à Zyl, qui a 13 enfants pnjs et 6 enfants membres sur l'Antre)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

Zyl, Wy est méssanteuh avec Zaza ... Sad

Mais moi a pas d'idées moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

Ben, par exemple...
"Il serait sage de..."
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:19

Haygan : mon dieu ! mais que sont ces atroces bestioles ? des...? mouches ? Aaaaaahhhhh mon dieu, sauvez mwaaaaaaaaaa !!!

Haylish : mon frère, je t'adore, je t'admire ! *_* Tu es grand, fort, beau et intelligeeeennnnnnt ! Tu es l'aîné, c'est toi le chef ! J'ai toujours rêvé d'être comme toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:23

Waylend: Rend-lui ça tout de suite, tu m'entend! Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

Melfy: Tu sais Peter, je crois que... Si tu n'avais jamais exister, la vie serai plus enchantente!

Peter: Si quelqu'un a besoin de moi, je suis jamais très loin!

Amellia : Ô Soleil, fait apparaître tes beaux rayons lumineux et brûlant!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:36

Hay-lona : mes frères sont la fièrté de la famille. Ils me laissent faire mes choix et ils sont tellement mignons...

(on a le droit de mettre des persos qui sont pas dans l'ODH ? o^^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:41

Zalya : Non mais t'as pas honte de draguer tout ce qui bouge, toi ! Une vrai nympho !

Nylla : Moi ? Allergique à quoi ? Aux poils de chat pourquoi ?

(ok, c'était nul -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:43

Bon, allez, tant qu'on y est, on met tous nos persos^^!
Siül(dragon vampire): J'AIME la salade...
Un garde anonyme(uga): Cette fois, je craaaaque!
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:45

Armand: Ah!!! L'eau! Elle est.... verte! pale et gelée en plus! Appelez oi le responsable!

Thésée: Depuis que je suis petit, je peu pas digérer le lait... j'ai toujours préféré le wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:54

Alyra : Moi ? Jamais ! Encore vierge ... c'est pas mon genre de faire mon allumeuse et la poufiasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:56

Liliane: Oh!! C'est beau! Viens voir maman! C'est quoi? Le Kraken? C'est quoi c'te truc? Viens voir! Pitit pitit pitit!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:13

Swhy [aucune grande éducation, genre "je n'suis pas laide, mais pas une beauté non-plus"](j'ai enfin réussi à la caser ^^) : Les débats sont passionnant et les discutions m'enchantent ! Oh ! Comme cet adoraaaaaaaable armure pour dragon ma va à merveille ! Mais... Il n'y a pas quelque-chose du même style en plus léger et plus moulant ?

Resmey Warand [genre Spyra mais en plus mature et très dépressive] : J'aaaiiiiime Galbatorix ! J'aaiiiiiime le monde ! J'adoooooooooooooore la vie !

Rytiel [très discrète, bien plus mûre que son âge] : J'veux apprendre la magie de suite, okay pépé ? Ouais, la magie, pourquoi ? T'as un blème, tu veux régler ça en duel de sorcelerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:06

Gwen[niveau de politesse: habituel, mais pas d'évocation de pommes Shocked ]: Alors j'lui dit, ramène ta fraise, j'te cause, je le fiche une bonne pèche dans la poire, pauvre noix que je lui dit, t'es qu'un bon à rien, si tu te figure que je vais te laisser poireauter pendant que j'essaye de caser quelques notions de pyromancie dans ton petit pois...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:01

PTDRRR, tout le monde...

Beh moi pas grand chose en fait, pis chuis bof inspirer Suspect

Lenora *se nettoyant délicatement les babines avec une serviette en coton brodé de jolies fleurs* : Délicieux ce repas végétarien, les haricots-verts étaient fermes mais fondants, les carottes croquantes comme je les aime! Et le dessert! Des pommes cuites! Quel régale!

Toujours Leno : Vous n'auriez pas un litre de jus de Goyave, par hasard? NON ??? Que de la bière ? Mais c'est un scandale ! Cette boisson n'est que pour les doubles crétins ivrognes! ( Suspect )

Re...Lenora *venant de se faire bousculer par un homme, involontairement ou non...* : Excusez-moi, excusez-moi! C'est de ma faute! Sisisisi! Je n'ai qu'à regarder ou je laisse trainer mes pattes! C'est bien fait pour moi! Excusez-moi encore, je ferais attention par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:05

Mdrrrrrrr Bloo !
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:57

Stena [fière -_-'] : aaaaarg je meure ! aaaaaahhhh continuez sans moi ! aaaaaaaaarg ! *couic* ............................................................................................... Eh ! me laissez pas ! eh ! les gars ? les gars !!!

Rytah [orgueilleuse, fuit l'amour] : waaaaaaah comme tu es fort ! me battre contre toi ? Oh non, je n'oserais aucunement o^^o tu me mettrais sur le tapis, c'est sûr ^o^ ........................ un ptit bisou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ce que vos personnages ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vos personnages ne dirons jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de personnages
» Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: Administration du JDR et ses HS :: Les HS du JDR-
Sauter vers: