Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que vos personnages ne dirons jamais...

Aller en bas 
+5
Yaya
Paloma
Wen
Math
Zyl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:15

Bloody-Tears a écrit:
PTDRRR, tout le monde...

Beh moi pas grand chose en fait, pis chuis bof inspirer Suspect

Lenora *se nettoyant délicatement les babines avec une serviette en coton brodé de jolies fleurs* : Délicieux ce repas végétarien, les haricots-verts étaient fermes mais fondants, les carottes croquantes comme je les aime! Et le dessert! Des pommes cuites! Quel régale!

Toujours Leno : Vous n'auriez pas un litre de jus de Goyave, par hasard? NON ??? Que de la bière ? Mais c'est un scandale ! Cette boisson n'est que pour les doubles crétins ivrognes! ( Suspect )

Re...Lenora *venant de se faire bousculer par un homme, involontairement ou non...* : Excusez-moi, excusez-moi! C'est de ma faute! Sisisisi! Je n'ai qu'à regarder ou je laisse trainer mes pattes! C'est bien fait pour moi! Excusez-moi encore, je ferais attention par la suite...

Ce qu'elle dirait, justement :

1) Pouaaaaaaaaaaaarf, c'est d'la bouffe pour lapins ça ! Qu'on m'apporte un repas, un vrai!

2) De la bière dites vous ? 5 tonneaux siouplé. Non je me fiche que vous en ayez que 3, vous m'en trouvez 5 et puis c'est tout.

3) *grognant* Triple crétins d'humain! Tu peux pas regarder ou tu colles tes orteils! Autrement moi j'te les croque!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:18

A moi !!

Lou : Comment Oses-tu me proposer un verre d'eau !!! Je veux du PINNARD !!

Ryu (pour ceux qui le connaissent, dont Aniki) : Comment ? Un verre de Pastis ? Ouais, Sans glaçon s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:38

Cyd : Hein ? Les filles ? Barf... 'm'intéressent pas... Même si j'voyais une belle rousse aux yeux de feu, je lui dirais rien... Nan, j'suis pas comme ça, moi... Comment ? Mes... ? Inventions ? Bof, de simples trucs faits de ferailles en tout genre... C'est pas grand-chose... D'ailleurs, je vais bientôt les démonter et vendre le métal pour rembourser mes dettes avant que le huissier viennent m'enlever mes vêtements... Ouais... Pour c'qui est des rumeurs, j'laisse passer... Après tout, ces armoires à glace ont peut-être raison... J'suis peut-être un peu déboulonné, ouais... Bwofk...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:04

Angel :zi va les mecs sont pu**** de relou mon pote! en plus je kifffe l'alcool! un truc grave! le seul truc qui me donne envie de gerber, c'est la magie, ça craaaint....

Adurna: mangeeeer...et tout casssseeer !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Reyna Vitany (sur Cybra ^^) : hep hep hep les gars ! on arrête de s'entre-tuer gentillement, hein ! S'il-vous-plaît ! Youhou ! Les... Les gars ! Okay, okay, drapeau blac ! *prend un porte voix tout en restant dans son pick-up noir à une distance respectable du combat* Les gars ? Please, arrêtez ! J'avais déjà eu du mal à arrêter la guerre des gangs de la semaine dernière ! Eh ! LES GAAAAAAAAAAAAAAARS !!!

[ce qu'elle dirait vraiment : ]
*va au milieu de l'échange de balle*
J'vois qu'z'avez toujours rien dans vos cervelles de crevettes méchament pourraves, les gars.
*les échangent continuent*
D'accord...
*dégaine ses nettoyeurs et en braque un sur chaque gang*
Fermez-la bande de cloportes, ou j'vous fais goûter d'ça !
*drapeau blanc de la part des deux camps*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:43

Huhu^^
Sur Cybra aussi, ce que ne dirait pas Malidruin'r'a (qui est quand même une leader cyberpunk écologiste, hein...)
Stop à la guerre, place à la paix! Ces viles incursions, ces minables sabotages doivent cesser! Désormais -et je ne fais qu'appliquer les ordres de notre bien-aimée présidente-, les trafics de drogue, d'alcool, de matériel cybernetique, d'armes, d'explosifs et d'autres doivent cesser! S'il-vous-plait...Pour me faire plaisir, les amis! Adoptons d'or et déjà la pâquerette pour symbole de ralliement! Et boutons les monstres hors d'Yshar (pacifiquement, je répugne à la violence, bien sûr).
*Fait rempart de son corps pour protéger la présidente d'une explosion de dynamite*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:48

Expdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:40

En parlant de ça, je suis en train de faire ma fiche pour votre jdr les filles ^^ Ce matin, je vais être occupée mais cet aprèm, je m'inscris Razz car ça a l'air rooooooooooooooooh bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:04

Eeeeehhhhh ui, j'ai l'intention de poster à chaque nouveau perso de créé XD

Vanycent : Zyva ta mère, là ! Zyva tu m'fais pas ièch, okay ? Zyyyyyyyva bouge-toi d'mon soleil, là, tu m'fais d'l'ombre, abrutit d'ta race des rues !

Helridj (pas tout nouveau, simplement oublié ^^') : grompf. T'es assez grand pour t'défendre tout seul, Iris. J'te laisse. J'ai trop faim pour me battre avec tes ptits copains du Feu. Grompf.

Mortaz (idem) : et alors là, j'lui ai dit qu'son sang allait se glacer. Bien-sûr, y m'a pas écouté, mais son sang n'a fait qu'un tour, eh ! J'lui ai glissé ma lame sous sa gorge, et j'l'ai un peu entaillé, tu vois, juste pour le plaisir. Et là, j'lui lance "t'as pas l'sang bleu, eh" ! WAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:50

Et c'est repartit *siffle*

Razer [garçon manqué, agressive, la personne la plus railleuse du monde, crache par-terre -_-'] : mon Dieu, veuillez arrêter de proférer de telles calomnies ! Ne voyez-vous donc que les défauts chez les gens ? Je ne vous permets point de vos moquer de la sorte, rustre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:06

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:40

Syül (dragon-vampire cynique et amer): Se rouler dans les fleurs en compagnie de tous ceux que j'aime, sans arrières-pensées ni soucis! Quel bonheur...Un papillon!

Zyl(dragonne fouineuse et touche-à-tout, matriarche de sa famille): Ca ne me concerne pas, je vais vous laisser.

Eldaë(dragon rêveur): Du saaaaaaaaang et des triiiipes aériennes! MWAHAHAAAA!

Narryvia(dragonne ayant abandonné son statut de naissance pour rester entièrement humaine, très timide): Le vent dans les écailles, les souffles de feu...Y' qu'ça d'vrai!*Embrasse un gars qui passe*

Waylend(homme-félin paresseux et bon vivant): Aaaaaarh! Il faut que je m'occupe, je vais piquer une criiiiise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais...   Ce que vos personnages ne dirons jamais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vos personnages ne dirons jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire de personnages
» Votre mec idéal (ou votre nana idéale, sait-on jamais ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: Administration du JDR et ses HS :: Les HS du JDR-
Sauter vers: