Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoire à plusieurs d'origine trippante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:35

*musique de mission impossible*
- tin tin tintintin tin tininin tin tintintin tin...
Je viens de franchir le portail. Plastique blanc. L'ouverture était digne du secret gardé dans un endroit pareil. Il fallait passer sa main entre les plaques verticales pour poser ses doigts sur une sorte de poignée. Ouverture dans les règles, donc aucune alarme.
- tin tin tin tin tin tininin tin tin...
Deuxième étape : ne pas se faire repérer par les caméras de surveillances qui ratissent l'allée de graviers. Un gamin de cinq ans pourrait le faire. Pas moi. Trop grande. Taille pas assez discrète. Aucune importance. Je me fourre dans les fourrée qui bordent cette allée et m'enfonce dans l'enfoncement en essayant de pas casser de branche. C'était du laurier-sauce. Les feuilles donnent du goût dans le jus du boeuf-bourguignon ou dans de la soupe faite maison.
- tin tin tin tininin...
Secteur bêta 4, grille 23. Je longe le mur en catimini pour arriver sous une fenêtre. Je tourne la tête dans tous les sens. No camera, it's okay.

(si vous le voulez, continuez en vous trippant le plus possible ^^ Restez cependant correct et dans l'esprit de cette première partie [n'est-ce pas ?] bonne chance Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:42

-tin tin tin tininin tininin tin tin tin
Je me relève à peine pour voir s'il y a qu'elquun dans la maison, une petite fille dos a la fenetre joue aux plemobiles (comment ça s'écrit c'machin ?) Je continue et arrive à proximité de la porte de derrière.
-tin tininin tin tin tin


(s'kuse c'est nul mais j'vois pas trop ske tu veux faire en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:47

(plemobiles => playmobils ^^
Si tu veux un résumé : tu te met dans la peau du (ou de la) meilleur(e) agent secret d'une organisation. Tu es quelqu'un de délirant et il t'arrive toujours des trucs débiles, mais tu t'en sors always grâce à cet esprit de délirerie ^^ Dans cette mission, tu dois t'infiltrer dans une graaaaaannnnnnde maison de riche gardée par.....des gardes....des caméras, des alarmes, etc...afin de dérober quelque chose qu'on définira plus tard ^^ Tu peux imaginer les différents pièges, tu peux dire que tu as une oreillette et qu'y a quelqu'un dehors, dans un van, qui t'aide dans ta progression, etc... Un truc débile mais délirant, quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:33

(on dirait le sujet d'une redac d'un autre coté s'en est un peu un bon ba moi j'ai donné j'continuerai plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:34

(en parlant d'histoire tripante on a pas fini les parodiées das contes pour enfants ya moyen de les finir ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:35

pres de l'ouverture arriere, je me retrouve museau a nez avec un chien de garde terrifiant: un pinscher nain argentin croisé caniche royal tibétain....plus de 20 centimetre au garot.
je transpire a grtosse gouttes: comment vais je m'en sortir ???....
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:56

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:13

(Rano => ui, j'pense qu'on peut finir la parodie des comtes ^^)

C'est que j'ai une idée génial venant de mon cerveau......presque génial.
- et le guerrier triompha de la bête !
Je dégaine la sandwich à l'anchoi que j'avais gardé au cas où un coup de barre se ferait sentir. Je le mets sous son nez, le monstre le renifle...
- gentiiiiiiiiilllll gentil le toutou !
Il lèche ses babines...
- donne la patte ! dooooooooonne la papatte !
...il ouvre la bouche et m'arrache le sandwich des mains en me disant :
- Ca va, j'suis pas un crétin.
- okaaaaayyyyy -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:44

Le canidé s'en va en trottinant déguster son sandwich. Les avertissement du Dr. Minustoutlemondedescend étaient donc vrai! Je retiens à grand-peine mon chewing-gum. Des chiens parlants! Bon Dieu, il fallait avertir E Accent Aigu, mon supérieur. Quoique...
D'un habile lancé de couronne dentaire, je neutralisait une caméra, ne lui laissant que le temps d'enregistrer l'image de ma denture. Il allait falloir jouer serré. Mes dents étaient grillées!
Revenir en haut Aller en bas
Theyr
Invité




Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:16

Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

(Zyl => géniaaaaaaaaaal c'est exactement le style qu'y faut ^^)

Etape numbeure sri, l'infiltration dans la porte fenêtre anciennement gardée par la bestiole. J'y vais à quatre pattes...
- tin tin tininin taïeuh !
...et me cogne au double vitrage. Encore une dent en moins. 'pas grave, j'ai une assurance touriste et un sacré paté de toons dans mon compte en Suisse, si besoin est.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:42

(mdr elle m'fait délirer l'histoire !)

Je réfléchis quelques secondes sur la façon de passer les doubles vitrages. Peut-être que.... non trop bruyant ou alors..... non trop risqué...
J'ai trouvé ! Je vais ouvrir la porte...
- tin tin tininin tin tin
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:50

(ptdrrrrrrr)

Avec mon agilitance et ma discrétivité hors du commun, j'arrive à attrapper la poignée. Je la tourne et ouvre dooooooooouuuuuuuucement la porte vitrée pour me glisser silencieusement à l'intérieur. Je la referme dooooouuuuucement et me cache derrière un meuble relativement imposant. Un tabouret, je crois.
- eh... Comment tu veux que j'infiltre cette baraque si y fait noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:00

("derrière un meuble relativement imposant. Un tabouret, je crois." MMDRRRRRRRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:09

Les ombres sont noires, je rajouterai même noires foncées. Le silence est muet. Non loin de moi, un aspirateur que je désactiva de justesse, sacrifiant ainsi un paquet de kleenex.
Je passai rapidement en mode "vision nocturne" grâce à mes ray-ban. Etrangement, cela n'arrangea rien à ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:05

(c'est quoi des ray-ban ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

(Lounettes noires^^)
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

Mes lunettes sont sales normal qu'elles marchent pas ! Bon j'fais comment moi maintenant ?

(j'ai pas d'inspi et c'est trop foireux alors j'm'arrete la )
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:47

- Okay. Y fait noir. Okay, je rêve, mes super-lunettes ne peuvent PAS ne pas marcher.
Je réessaie vainement...
- Okay, je n'rêve pas. Okay, j'agis.
Je me glisse, après un roulé-boulé gauche, un salto arrière droite, une prise de Yatygahwaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïï, une double roue avant - sans les mains -, à côté d'un interrupteur. J'appuie dessus. Flash !
- Bawaaaaaaaaah mais ils ont mis quoi comme ampoules ? Celles des projecteurs de Bercy ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une histoire à plusieurs d'origine trippante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à plusieurs d'origine trippante   Une histoire à plusieurs d'origine trippante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à plusieurs d'origine trippante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de personnages
» un poème a plusieurs ça vous dit ?
» De la Terre à Vénus (histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: