Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la Terre à Vénus (histoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

Les personnages :


Oriane : Oriane a les cheveux châtins et les yeux paires. Elle est la plus grande du groupe des 5 amies. Elle déteste l’éducation physique, est très intelligente et tous le monde dit qu’elle est la meilleure de la classe mais elle déteste cela. Ses amies la surnomment Ori. Oriane a un drôle de pouvoir, c’est de ressentir dans son ventre les sentiments qu’elle va avoir plus tard(tristesse, peur ou joie). Elle est en 5ème année dans la classe de Maude.


Rosalie : Rosalie a les cheveux châtins et les yeux bruns. Elle est la deuxième plus petite du groupe des 5 amies. Elle adore l’éducation physique, mais déteste l’escalade et a peur de l’altitude partout, sauf dans l’espace. Souvent, dans l’eau, ses lèvres virent au mauve. Rosalie gagne souvent les petites batailles qu’elle fait avec ses amies. Ses amies la surnomment Rosa ou Rose. Elle est en 5ème année dans la classe de Maude.


Vann-Sovy : Vann-Sovy a les cheveux et les yeux bruns foncés si foncés qu’il ont l’air noir. C’est la plus petite dans le groupe des 5 amies. Elle aime presque tout et ce qu’elle n’aime pas elle ne le dit pas. Vann-Sovy est la plus intelligente dans les problème de tout les jours et trouve souvent la solution. Ses amies la surnomment Vann et parfois Vann-So. Elle est en 5ème année dans la classe de Maude.

Aïcha : Aïcha a les cheveux et les yeux comme Vann-Sovy. En grandeur, elle est celle du milieu dans le groupe des 5 amies. Elle adore tout ce qu’il y a en éducation physique. Très intelligente en classe, Aïcha va plutôt être étourdit dans les problème de tous les jours et elle va se précipité à quelque pars sans être préparé. Elle adore faire des petites batailles même si elle le les gagne jamais sauf quand elle est contre Vann-Sovy. Ses amies la surnomment Aïche. Elle est en 5ème année dans la classe de Brigitte.

Annie-Claude : Annie-Claude a les cheveux bruns ainsi que les yeux. Elle est la deuxième plus grande du groupe des 5 amies. Elle est du genre à réveiller Aïcha quand Aïcha est étourdie. Elle est très raisonnable et assez drôle. Elle est en 5ème année dans la classe de Brigitte.

Juliette : Juliette est l’amie des filles du groupe. Elle n’en fait pas partie mais elle est quand même amie avec elles. Elle est en 5ème année mais dans une autre classe

Maude : Maude est le prof de 5ème année de Rosalie, Vann-Sovy et Oriane.

Brigitte : Brigitte est le prof de 5ème année d’Annie-Claude et Aïcha.

Dominique : Dominique est le sage du village des filles.



Autres choses :




La tradition : La tradition des hot dog c’est qu’à chaque fois qu’il y a un orage on mange des hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

Et voilà le sage de notre village qui parti sur, ce qu’il prétendait être, Vénus et on ne le revis jamais. Il doit être mort à cette heure, bien sur ceci n’est qu’une légende car nous n’étions pas née dans ce temps. DRRRIIIGN!!!!!!! Bon voilà c’est la récré tous le monde dehors.

À la récré :

Oriane – Ho non on a de l’édu après la récré c’est plate!

Rosalie – Mais c’est cool l’édu!

Aïcha – C’est vrai que c’est cool!Vous êtes chanceuses les filles!

Annie-Claude – Réveil Aïcha les deux classe sons jumeler pour l’édu ça va être cool!!!

Vann-Sovy – Oui ça va être cool!!!

En édu :

Oriane – Cool on fait de l’escalade!!!Enfin c’est pas si plate que ça l’édu!!!

Rosalie – Je te l’avait dit!Ho non pas de l’escalade!

Oriane – Je commence!

Et Oriane monta sur le mur, elle allait tomber quand elle s’accrocha à une pierre sur le mur d’escalade qui ce poussa comme une trappe qui arrivait sur le toit.

Sylvain – Mais je ne savait pas qu’il y avait ça dans mon gymnase!

Sur le toit il y avait un engin bizarre et elle voulait voir ce que c’était mais pas toute seule!

Oriane – Aller les filles monter je veut que vous veniez avec moi!

Vann-Sovy, Annie-Claude et Aïcha étaient monter il ne manquait que Rosalie.

Annie-Claude – Aller Rosa monte!!!

Rosalie – Non j’aime pas l’escalade!

Aïcha – Monte quand même!

Rosalie – Mais j’ai peur de l’altitude!

Vann-Sovy – On s’en fiche (ou poisson si tu préfère) de l’altitude, regarde pas en bas et monte!

Rosalie était enfin monter. Dans l’engin il y avait plein de boutons.

Vann-Sovy – Non, Aïcha n’appuie pas!!!

Aïcha – Trop tard!

Annie-Claude – Sur quel bouton tu as appuyer?

Aïcha – Plage.

Mais c’était Plage et en tout petit en bas vénus Et elle furent projeté dans l’espace!

Vann-Sovy – Rosa, tu n’avait pas peur de l’altitude toi?

Rosalie – Oui, mais pas dans l’espace juste sur le mur d’escalade!

Vann-Sovy – Ha bon c’est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

xDDDDDD La tradition des hot-dogs, tu l'as mise dans ton histoire? J'ai hâte de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

En arrivant sur terre(c’est une expression car elle n’ont pas atterries sur Terre)elle virent un messieurs arriver avec un plateau de limonade.

Le messieurs – Hé bonjour! Vous voulez de la limonade?

Rosalie, Annie-Claude, Vann-Sovy et Aïcha – Oui Volontiers!

Le messieurs – Toi?

Oriane – Oui, mais qui êtes-vous et où sommes-nous?

Le messieurs – Tien. Je suis le sage de votre village. J’ai 30 ans, mais en réalité j’en ai 92. Et nous sommes sur Vénus!

Oriane – Vénus?

Le messieurs – Ben oui!

Aïcha – Cool on va se baigner!

Aïcha avança vers la plage mais elle se fit arrêter.

Vann-Sovy – Heu…Aïcha…Tu ne croit pas que tu devrait mettre un mayo de bain avant d’aller te baigner. J’ai vue un bouton dans l’engin, magasin. Allons voir c’est quoi!

Elles appuyères sur le bouton et une autre partie s’ouvris dans l’engin. Il y avait une petite madame qui parlait et leur demandait ce qu’elle voulait. Ensuite quand tout le monde avait terminer de choisir ses choses tout tomba sur un support dans le garde-robe. Aïcha passa son bras dans les vêtements afin de les décrocher. Annie-Claude fit pareil et enleva le reste.

Rosalie – Mais là, il n’en reste plus pour moi!

Aïcha(elle parle à Annie-Claude) – Hé!Ça c’est mon idée!

Et Aïcha se pancha sur la pile de vêtements. Oriane, moi, Annie-Claude, Oriane, Rosalie, Vann-Sovy, moi… Elle sépara tout cela en petite pile pour chacune des personnes.

Aïcha – Maintenant, dans l’eau!!!

Vann-Sovy – Met ton mayo avant d’aller dans l’eau, il y avait une raison quand on les a pris, on ne les a pas pris pour aller dans l’eau toutes habillées!

Aïcha – Oui, ça serait une bonne idée!

Oriane – C’est la meilleure idée que tu as eu!

Rosalie – Mais où on se change, pas devans tous le monde?

Annie-Claude – Mais une à la fois dans l’engin!

Rosalie – Nini, il est transparent!

Vann-Sovy – Regarder c’est simple. Messieurs le sage, où nous nous changeons?

Le sage - Dans les chambres de la petite maison que j’ai fabriqué!

Rosalie – Merci! En Nini, ça va être mieux là que de se changer dans l’engein transparent et être à la vue de tous le monde?

Annie-Claude(exaspéré) – Oui Rosalie.

Aïcha - Mais Rosa a raison Nini!

Annie-Claude(encore exaspéré) – Oui je sais! Bon d’accord je vais me changer!

Oriane – Moi aussi!

Vann-Sovy - Je vais y aller aussi!

Le sage - Les filles vous pouvez vous changer dans les trois première chambre à droite! L’autre est pour moi!

Toutes les filles - Oui messieurs le sage!

La sage - En passant mon nom est Dominique alors appelez-moi Dominique. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

Et Oriane, Vann-Sovy et Annie-Claude allèrent se changer en premier pendant que les autres parlaient avec le sage.

Dans la maison :

Oriane - Cool! Il y a deux des chambres qui ont des lits super posé et l’autre non!

Vann-Sovy – On va pouvoir dormir deux par deux dans les chambres qui ont un lit super posé et la dernière toute seule dans son lit. C’est cool!

Annie-Claude – Je me demande si Dominique le savait d’avance qu’on allaient arriver ici!

Vann-Sovy – On lui demandera. Maintenant on se change!

Dehors :

Rosalie – Jusqu'à où vous êtes sage?

Dominique – Jusqu’au bout!

Aïcha – Alors vous saviez que nous allions venir ici?

Dominique – Bien sur que je le savaient! C’est pour ça qu’en construisant la petite maison j’ai fait quatre chambres. Une pour moi, deux avec des lits super posé et l’autre avec un lit simple normal.

Oriane, Vann-Sovy et Annie-Claude sont alors arriver en mayo de bain.

Annie-Claude - Bon c’est à votre tour Rosalie et Aïcha!

Vann-Sovy – On voulait vous demander si vous saviez que nous allions venir ici?

Annie-Claude – C’est moi qui voulait lui demander!

Oriane – C’est déjà fait et tu saura que ça donne la même réponse Nini!

Dominique – Les autres m’ont demander exactement la même question alors vous leurs demanderez! Bon je dois faire le souper! On mange des hot dog se soir. Vous aimez ça?

Aïcha et Rosalie venaient de sortir en mayo de bain eux aussi.

Aïcha – Quoi des hot dog?

Oriane - C’est se qu’on mange se soir!

Rosalie - Miam, ça va être bon!

Vann-Sovy - Alors comme vous pouvez le voir, oui nous aimons ça!

Dominique – Oui je peux le remarquer, aller vous baignez et cesser de me vouvoyer!

Aïcha – Dans l’eau!!!

Rosalie – Tu a l’air d’un bébé quand tu dit ça Aïche!

Annie-Claude – Hé Aïche, attend nous!

Dans l’eau :

Oriane – Rose, pour une fois tu n’as pas les lèvres mauves dans l’eau!

Rosalie(sarcastique) – Hahaha, très drôle!

Dominique – Les filles, sortez de l’eau c’est le temps de manger!

Aïcha - Miam, miam, miam! On va manger, on va manger!

Vann-Sovy – Relax Aïche!

Elles mangèrent sans qu’il arrive quelque chose.

En allant dormir :

Rosalie – Je veux le lit qui n’est pas super posé!

Aïcha - Non c’est moi qui le veux!

Oriane – D’accord, je me retir de cette bataille! Je vais dormir dans un lit super posé.

Annie-Claude – Je suit Oriane!

Vann-Sovy – Moi je vais dormir avec la première qui lache cette bataille dans un lit super posé!

La bataille dura longtemps. Et la bataille pouvait continuer jusqu’à l’infinis quand Vann-Sovy décida d’intervenir car elle était fatiguée.

Vann-Sovy - D’accord alors c’est moi qui choisi ma partenaire, Aïcha, tu viens dormir dans un lit super posé avec moi.

Dans la chambre où il y avait Annie-Claude et Oriane :

Annie-Claude – Ori, ça va si je prend lit d’en haut?

Oriane – Oui ça va!

Dans la chambre où il y avait Aïcha et Vann-Sovy :

Vann-Sovy – Je prend le lit d’en haut!

Aïcha – Non c’est moi!

Vann-Sovy – O.K. Tu a gagner d’avance, je vais prendre celui d’en bas!

Et elles dormirent toutes très bien!

Le lendemain :

Aïcha – Vann, réveille-toi!

Vann-Sovy(en baillant) – Aïche, il est seulement 5 :30 du matin! Les autres sont-elles réveillées?

Aïcha(exicitée) – Non juste Rosalie, mais on va les réveiller!

Vann-Sovy – Non on les laisses dormir!

Aïcha(découragée) – O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

Dehors :

Aïcha – Rosalie! Où est-tu?

Vann-Sovy – Allons voir dans la maison!

Aïcha – Non, elle n’est pas là!

Vann-Sovy – Réveillons les autres!

Aïcha – O.K.

Vann-Sovy et Aïcha – Ori, Annie, réveilliez-vous on cherche Rosa!

Oriane(à moitié endormis) – Vous avez cherché dans sa chambre?

Vann-Sovy – Tien non on a oublier!

Aïcha – Allons voir!

Dans la chambre de Rosalie :

Aïcha – Rien!

Annie-Claude – Attend Aïcha, il y a une lettre de Rosa ici!

Voici la lettre de Rosalie :


Bonjour les filles!
J’ai décidée, ce matin, d’aller voir les bouton qu’il y avait dans l’engein. Si je ne suis pas là c’est parce que j’ai appuyer sur un bouton.

Aure voir et bonne journée

PS :Je vais revenir

Votre amie Rosalie





Aïcha – On va faire pareil avec l’autre engin.

Vann-Sovy – L’autre engin? Quel autre engin?

Dominique – Le mien! Non ne faites pas ça c’est très dangereux. Vous pouvez vous perdre dans l’espace et ne jamais retrouver votre chemin parce que il ne faut pas que vous appuyer deux fois sur un bouton dans la même semaine. Il se peut que vous ne revoyez jamais votre amie.

Annie-Claude – mais vous vous pouvez le savoir non?

Dominique – Non, ça je ne peut pas le savoir, désolé!

Vann-Sovy – Ori, tu ne sent rien dans ton ventre en?

Oriane – Non je ne sent rien.

Vann-Sovy – Alors nous allons revoir Rosalie.

Dominique – Comment tu fait pour savoir ça?

Les filles lui expliquer le pouvoir qu’Oriane avait de pouvoir sentir les sentiment qu’elle allait avoir à l’avenir dans son ventre.

Dominique – Ça c’est un pouvoir que je n’ai pas. Moi je peut juste voir les personne que je vais voir à l’avenir et où je vais les voir.

La journée se passa normalement la seul différence c’est que Rosalie n’était pas là. Mais cette toute petite différence faisais une grosse différence.

Le soir :

Oriane – Bon Rosalie n’est même pas encore revenu!!!

Dominique – On va laisser un hot dog sur la table. Peut être qu’elle va revenir cette nuie.

Annie-Claude – Oui vous avez raison.

Dominique – Arrêtez de me vouvoyer!!!

Annie-Claude – D’accord, nous allons arrêter de vous vouvoyer. Heu… je veut dire de te vouvoyer.

Et elles allèrent se coucher. En plein milieu de la nuie il eu un orage terrible! Et bien sur c’est pendant l’orage que Rosalie est revenue. Rosalie, en voyant le hot dog sur la table et l’orage dehors, monta sur la table, le hot dog à la main, et chanta(en dansant aussi) :

Rosalie – La tradition des hot dog, la tradition des hot dog,…

Bien sur cela réveilla toute la maisonnée.

Dominique – Bon dieu c’est quoi ce vacarme!

Oriane(à Annie-Claude, encore endormie)– Mais c’est nous qui on inventer cette chanson!

Annie-Claude – Alors ce doit être Rosa!!! Allons voir!!!

Vann-Sovy(à Aïcha cette fois) – Je suis sur que c’est Rosalie!!!

Aïcha – Vien on va aller voir!!!

Et oui c’était bien Rosalie.

Une chance que j’ai fait la table en bois pansa Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

Tous dormirent très bien jusqu’au lendemain matin. Tout ce passa normalement pendant un mois mais un matin, Dominique décida de dire à quoi Rosalie c’était exposé en partant dans l’espace il y a un mois…
Le matin :

Dominique – Rosalie, c’était très dangereux de partir dans l’espace tu aurait pu te perdre!

Rosalie – C’est ce que j’ai remarquer. J’ai appuyer sur un bouton et j’ai attendut. Voyant que ça arrêtait en plein millieu de l’espace j’ai appuyer sur plage comme on avait fait pour venir jusqu’ici. Messieurs le sage…

Dominique – Dominique pas messieurs le sage, DOMINIQUE!!!


Rosalie – On ne pourrait pas aller à quelque pars d’autre? Je suis tannée d’être sur Vénus on pourrait pas aller sur Pluton par exemple?

Dominique – Je veux bien allé sur Pluton mais il nous faut quelque chose pour mettre devant notre nez et notre bouche. Malheureusement je n’ai rien!

Aïcha – J’ai exactement ce qu’il nous faut!

Aïcha se pancha vers son sac et sortis DES ROULO FRUIT!!!

Aïcha – On les mange et on mets l’embalage sur notre nez et notre bouche! C’est simple non?

Il firent ce qu’Aïcha avait dit et il se rendirent sur Pluton sans problème en appuyant sur glissade de neige pluton .

Dominique – Là il va falloir faire notre propre cabane, il n’y en a pas!

Oriane – Moi je fais ma cabane toute seule.

Vann-Sovy – Moi aussi je trouve que c’est une bonne idée!

Aïcha – Moi je la fait avec Annie!

Rosalie – Mais moi je ne veut pas la faire toute seule! Ha j’ai une idée! Je vais aller chercher Juliette!!!

Rosalie alla chercher Juliette! Elle revint avec Juliette.
Elles construirent leur cabanes ainsi que toute les autres filles! Dominique avait finis en premier et il vint aider Oriane. Ensuite il restais juste à Oriane de mettre les murs en place il vint aider
Vann-sovy. Tout cela pris 1 mois. Un mois à juste construire une cabane! Quand elles ures toute finies leur cabanes c’était le temps de rentrer chers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

Rentrer à l’école :

Dans la classe de Maude :

Maude – Les filles, où étiez-vous? Ça fait 2 mois d’école que vous manquer! Même vos parent ne savait pas où vous étiez! Alors où étiez-vous?

Rosalie, Vann-Sovy et Oriane – sur Vénus et Pluton.

Maude – Quoi???

Les filles – Sur Vénus et Pluton, on était sur Vénus et ensuite sur Pluton.

Maude – Vous mentez! Je le voit car c’est impossible que vous soyez aller sur Vénus et pluton. En plus tout à commencer pendant votre cour d’éducation physique et Sylvain affirme que vous étiez là pour l’escalade…

Annie-Claude et Aïcha on les même problème avec Brigitte dans leur classe. LES PROFS NE VEULENT PAS LES CROIRES!!!

Maude et Brigitte parlent ensemble de leur « baliverne » quand Dominique arrive.

Dominique – Salut!!!

Maude et Brigitte – Tu es qui?

Dominique – Un peu de respects sil vous plait! Je suis Dominique.

Les profs – Quoi?

Dominique – Dominique, le sage de votre village!

Maude – Ha,ha,ha! Quelle bonne blague! En brigitte?

Brigitte – Oui! À vrai dire, Monsieur, il est mort il y a 42 ans quand il a dit qu’il allait sur Vénus!

Dominique – Ben… Je suis revenu de Vénus! Tous ce que disent les filles qui racontent des « balivernes » disent la vérité!!! Et sachez que vous pouvez penser n’importe quoi… Comme personne ne m’a cru quand j’ai dit que j’allais aller sur Vénus…

Les professeures ne le crurent pas mais elles arrêtèrent de le montrer. Dominique repris sa fonction de sage du village. La fin de l’année d’école se termina sans autres voyages dans l’espace Dominique, ne voulant qu’elles doivent redoubler la 5ème année a cause de ça. Vint ensuite les vacances d’été. Pourtant lui et les filles continuèrent de se voir durant les vacances d’été parfois faisant des voyages dans l’espace ou parfois pour tout simplement un dîner ou souper chez lui. Et puis ensuite vint la rentrée des classes. Les filles retournèrent à l’école et lui ne fit rien pendant ce temps, ne voulant pas faire d’autres voyages sans les filles qui avaient mis plus de bonheur dans sa vie. Mais les filles, maintenant rendu en 6ème année, n’étaient pas à cour d’idée pour voir l’espace et, en même temps, manquer l’école.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

bon j'ai lu que le début de l'histoire pke j'ai pas trop le temps la mais...
en fait j'aime pas trop, surtout le style d'écriture quoi, j'trouve que c'est pas très recherché en fait, por faire une caricature j'trouve que les phrases sont un peu du style "j'ai un chat.", "Mes chaussures sont noires." enfin l'genre de phrases simples qu'on voit quand on apprend une langue quoi
mais sinon l'histoire peut être sympa

m'enfin c'n'est que mon avis
et désolée si ça te vexe c'était vraiment pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Ça me fais rien rano... mais comme tu as surment put le remarquer... c'est une histoire que j'ai écris l'année dernière. Et elle raconte comment nous, la gang, sont. On ne fais que parler tout le temps et c'est vrai... Même qu'on l'a écrit toute la gang ensemble... mais la gang de l,année dernière c'est à dire sans Juliette et Véronique! Il y a aussi que le début est comme ça car on se décrit et explique des chose que l'ont ne peux pas expliquer dans l'histoire. Mon premier message ne fais pas vraiment parti de l'histoire... C'est juste pour un peu expliquer car sinon il n'y aurais que juliette qui conprendrait et encore là...
Revenir en haut Aller en bas
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

Bon, je dois dire que je n'aime pas particulièrement l'histoire...C,est sûr que c'est drôle et que c'est amusant, mais ce n'est pas le style d'écriture que j'aime. Comme dit Rano, les phrases sont pas assez riches et je trouve qu'il y a trop de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:44

Peut-être, mais on ne fais que parler dans l'histoire... C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

oui bien sur j'avais remarqué que le premier message n'était qu'une présentation donc je parlai plutot du deuxieme
ok et tu as écrit des romans cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Oriane


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...
Date d'inscription : 02/03/2007

De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

Un peu... J'en ai un qui s'appelle "Journal de celle qui l'a écris". Mais il n'est pas vraiment avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Terre à Vénus (histoire) Empty
MessageSujet: Re: De la Terre à Vénus (histoire)   De la Terre à Vénus (histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Terre à Vénus (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de personnages
» Une histoire à plusieurs d'origine trippante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: