Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand la maison cay drole

Aller en bas 
+10
Zyl
Paloma
Math
Bloody-Tears
Ryu
Yllorayuna
lilacom7
ranorny
Yaya
mikrobuch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:25

oui yllo, c'est ton programme de svt de l'an dernier il m'semble. un pull qu'a pas d'ovaires est stérile, et comme tricosteril c'est une marque de pansement, et qu'un pull c'est un tricot, bah tricot stérile donc tricostéril... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:38

haaaaaaaaa ^^'
mais tu sais, moi...faut m'esspliquer, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

J'savais pas ou l'mettre et comme j'vais p'tet pas créer un topic pour ça...En fait, ça fait deux ans aujourd'hui qu'avec ma soeur on voulait créer un forum et qu'on cherche un thème...Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:44

Citation :
ma mère m'appelle d'en bas et pi moi au lieu que gueuler "quoi" ou "ouiiiii" de ma chambre j'gueules "alloooooo" et pi la j'explose de rire
c'est tout con mais vala quoi

EXPDLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Citation :
Ca me concerne pas exactement, mais j'étais témointe et j'ai bien rigolé. En fait mon chat était dans un quart d'heure de folie et je crois qu'il venait de se faire engueuler pour je sais plus trop quoi. Enfin bref, il était tellement " speed " qu'il a voulu sauter par la fenêtre pour rejoindre le jardin, sauf que la fenêtre était pas ouverte Neutral. Ce crétin a sauté et s'est prit la vitre de plein fouet XDDDD, comment il a volé! C'était trop fort!

Comment j'ai explosé de rire mes parents ont du avoir peur mdrrrrrrrrrrrr XD

C'est juste le "témointe" qui me gêne Ziti ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:50

XDDD dsl.

Une autre fois sinon, ma mère venait de laver et de passer sa couverture au sèche-linge. ( Oui pck MONSIEUR a SA place sur le canap' et SA couverture ), pis elle l'a reposé sur le sofa. Et mon chat il a sauté sur la couverture pour s'installer, et alors là il a fait un bond de 2 mètres avec les poils tout hérissés ( comme dans les dessins animés XD ) Quoi ?? vs jure! Il s'est prit un de ses coups de jus XDDD! Du coup après, pendant une demie heure il tapotait la couverture du bout de sa patte avec un air méfiant, genre " Suspect C'est quoi ce truc qui m'a attaqué là Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:55

Bah, les chats, c'est un bon truc^^
Ce soir, un des nôtres, le gros paresseux bonne pâte et flemmard, dormait sur un banc près du scanner. Ma soeur avance sa main pour le caresser.
Peluche: MIAAAAW! (saut de 50 centimètres (un exploit pour lui) en hauteur, mauvais rattrapage sur le scanner, le chat s'en va sonné)
Ma soeur: Peluche. pale
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:59

Ptdrrrrrrr Bloo XD

Des fois j'ai mon chat (le plus gros) qui est en train de dormir tout tranquilou sur le canap' et v'la pas la schtroumfette (alias mon autre chat, beaucoup plus petit) qui se ramène comme un gai luron et qui lui grimpe sur la tête en lui mordillant les oreilles et tout l'tralala... Et là j'imagine mon gros chat qui pense "mais puré tu vas me lacher les coussinets ouais espèce de chat débile -_- ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

C'est très mignon mais comme on a pas de chat(Sad) et que ma soeur ça l'intéresse pas...(c'est aussi pour ça que ça fait deux ans qu'on cherche, on aime rien pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:02

Sinon y'a un autre truc comique. En fait sur mon meuble télé en bas y'a le lecteur DVD, et mon chat (le gros) quand il était plus petit et qu'on ouvrait ce même lecteur, il s'approchait, Suspect , et il essayait de choper le truc qui sortait, là où on met le CD quoi XD Et pis quand il se fermait il s'asseyait devant et il attendait qu'il ressorte, c'était comique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
lilacom7
Very Talkative
Very Talkative
lilacom7


Nombre de messages : 564
Localisation : Dans la lune....comme toujours.....
Date d'inscription : 28/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:48

MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:47

moi mon chatr c'est un footeux xD
pendaznt les matchs, il suit le ballon !!

Et quand on regardait Garfield, il était fas-ci-né ! Les yeux ronds, les miaulements bizarres, les coups de pattes , tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:06

il parait que les animaux aiment bien regarde la télé
en tout cas mon chat s'en fout totalement

moi c'que j'aime bien c'est les chats quand ils se voient pour la premiere fois dans un miroir...
y cherchent de partout pour voir comment rejoindre l'autre chat et ils jouent avec lui...
c'est comique


et pour le pull sans over (moi aussi j'ia mis un peu de temps a comprendre) c'est sans ovaire et une femme qui n'a pas d'ovaires elle est stérile donc le jeu de mot dit qu'un pull qui n'a pas d'over est steril m'enfin...



n'empeche j'suis morte de rire quand j'lis toutes vos histoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:25

ranorny a écrit:


moi c'que j'aime bien c'est les chats quand ils se voient pour la premiere fois dans un miroir...
y cherchent de partout pour voir comment rejoindre l'autre chat et ils jouent avec lui...
c'est comique


PTDR, mon chat y'a pas longtemps jlai pris dans les bras et jlai collé devant le miroir. Il a posé deux pattes sur la vitre et il regardait d'un air emerveillé son reflet XD.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:27

mdr
moi ça lui fait plus rien a mon chat quand il se voit dans l'mmirroir
mais des fois il est dans des moments de folie et la il court comme un fou ds toute la maison et c'est comique
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:58

"il parait que les animaux aiment bien regarde la télé
en tout cas mon chat s'en fout totalement"

Mon chat il s'instale en haut du dossier du canapé et il looke la télé XDD Il s'assoit comme ça et on dirait qu'il est passioné, un vrai p'tit vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:56

J'en ai un tout frais.
Avec ma soeur judith et mon père à la cuisine. En fait j'avais pas envie d'aller ach'ter un vélo, mais j'devais y aller pasque c'était les soldes, mais comme j'peux pas en faire, en ach'ter un pasqu'il est en soldes, et l'admirer tous les jours alors que j'peux pas en faire pour des mois, ça m'saoulait.
Judith: mais papa, dis lui que si elle y va pas maintenant elle l'achètera plus tard avec son argent d'poche! (c'est une sale vache ma soeur quand elle s'y met)
mon père: Non, j'suis contre le chantage.

j'attrape un kinder bueno que jm'apprête à ouvrir quand mon père me dit:
non raph, si tu le mange, j'en rachète plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:05

xxxxD

Mon chat est in love total...Avec les boules de noël. C'est un amour fou, il pourrait passer des heures à les faire rouler et à donner des coups de patte dedans. Et il miaoute dès qu'on veut ranger la caisse, alors ça traine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:37

Info fraiche du soir.

On a mangé du poisson ! Vala ! Vous avez votre new ! C'était passionant, non ?! Surprised Ok, c'tait nul/

Donc, yavais du sonsson et comme tout le monde le sait, le sonsson a des rêrêtes ! Méchant sonsson qui a coincé une de ses arrêtes sadiques dans la bouche de ma soeur. Ma mère a du la faire tenir un quatr d'heure la bouche ouverte et je suis venue avec la lampe pr la lui coller devant la figure ...
Moi : Interrogatoire ! Avouez ! Avouez que vous torturez votre soeur !
Arrête jouant à cache cache, pas trouver n'arrête.
Mon père : Mange de la mie de pain.
Moi : Pourquoi vous avez pris cinq kilos en une soirée mademoiselle ? - Oh ben j'avais une arrête à faire partir et elle était coriace la salope !

Bilan, arrête partie toute seule comme les blagues pourries de yaya -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:46

Ah pas mal !!
Je vais péter un plomb...pourquoi, chaque fois que je suis au tel, mes parents me demandent : Comment elle va Jade ??

Le pire, c'est quand je suis au tel, et je dis : Ouais, Jérémie, mais tu sais, voila quoi... et mon père rajoute : Passe le bonjour a Jade de ma part.....

Mode envie de meurtres : *ON*
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

ce matin enfin cette nuit, j'étais enrhumée, et j'me suis réveillée a 4 heures du mat' pasque quand on a l'nez bouché ça réveille souvent et donc j'me réveille.
et comme j'étais un peu dans les vappes, j'ai cru que mon réveil avait sonné, alors j'me suis l'vée j'me suis douchée et tout et tout.
et j'me dis bon, j'vais m'coucher 5 minutes avant d'partir
là je m'apprête a régler mon réveil, pour qu'il sonne a 7h30 pour que j'parte
et j'm'aperçois qu'il est 4h20
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:10

Razz J'imagine Raph, toute prête, le sac sur les épaules, les ch'veux attachés tout bien....à 4h30 du mat -_-....

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:15

J'm'attache jamais les ch'veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:24

Chez moi, ma soeur est partie au ski, c'est cool^^
Ce qui a amené, un peu avant son départ, le dialogue suivant:

Mwah: Surtout, pense à explorer la montagne, c'est très vivifiant, et avec un peu de chance, les monos te retrouveront pas avant ma majorité Very Happy
Elle:*grogne*Tant mieux pasque je vais pas te vwhar!
Mwah: Moi non plus, et j'auraaai les ordis!*danse folklorique bretonne*
Elle:*teste sa gourde sur mon crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:16

moi hier soior c'était le délire avec mon fère xD
il était couché dans son lit, en train de *lire* (en fait il avait pris ma DS et il la cachait, hein, et moi jle savais ^^)
alors je me plante devant sa porte et je le regarde un peu comme ça Shocked et en écartant les narines, vous savez Laughing alors au début il a pas compris
pendant 5 min j'lai regardé comme ça, et puis jmavançais a tout petits pas en conitnuant a le regarder S'ensuivit le dialogue historique suivant:

Frérot : rhanouf
mwah: Ranhouf...? Suspect
Frérot : corpitchoune
mwah: corpitchoune Suspect
Frérot: rabdellah
mwah: rabdellah.....c'est quoi ste langue ? du martien ? *imitation d'ET*
frérot: non U_U rhanouf ça veut dire tête de porc, rabdellah ça veut dire *yllo a déjà oublié*, c'est de l'algérien, et corpotchoune ça veut dire crotte de nez c'est du breton
*demi tour vers la porte et je me replante a le regarder en faisant le lapin xD*

et ça pendant....eh bien....très longtemps xD et avec tout ça j'ai oublié d'aller lui reprendre ma DS, donc j'ai du recommencer mon speech du début
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:55

ptdr yllo j'aurai trop aimé voir la scene j'suis pliée en deux la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la maison cay drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maison cay drole   Quand la maison cay drole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maison cay drole
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Msn cay drole
» Quand le bahut cay drole
» Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin discut' :: Jardin-
Sauter vers: