Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]

Aller en bas 
+7
Zyl
Ryu
Yllorayuna
Diamond-Girly
Bloody-Tears
Paloma
Yaya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Ok, je suis lunatique, chiante, râleuse comme pas permis mais surtout pas patiente et très susceptible. Alors quand on me fait des sales coups où que l’on me parle méchamment ou sèchement – que ce soit volontaire ou pas – je le prends de suite mal. Et comme en plus de toutes ces nombreuses qualités, je suis colérique, je prends vite la décision de dire ce que je pense et souvent pas très calmement et rarement poliment.

Donc, comme vous avez pu le comprendre, je suis plutôt en colère, là de suite maintenant. Et comme je ne suis pas une faux-cul, je vais vous le montrer plus ou moins clairement …

Donc à propos du forum, j’en ai marre – et encore, je pratique l’euphémisme à grande échelle – de voir tout ce flood. Je remercie Orné de s’être calmée à ce sujet mais là je pète un plomb. Et qui est évidemment celui qui poste le plus ? Notre cher ami Olix ! Notre très fidèle compagnon. Et sache que je ne vais pas t’épargner. Je n’aime pas régler mes comptes en public mais trop c’est trop. Je pardonne facilement mais toi, c’est plus possible. Je t’ai dans le collimateur depuis trop longtemps pour pouvoir supporter toi et tes milles messages par jours avec dis mots maximum ! Tu ne vois pas pourquoi je n’en peux plus de toi ? Je vais éclairer ta lanterne, mon ami ! Rappelle-toi, pendant l’été, quand j’avais fini par te céder le poste d’admin … Et toi, tu n’as pas hésité à vouloir rouvrir le JDR en l’absence de certains membres, alors que nous avions décidé le contraire depuis longtemps! Après, tu harcèles certains membres par messages privés pour savoir leur vrai prénom et leur adresse … Ensuite, voyant que tout le monde te déteste, ou en tous cas, une grande partie, tu décides de partir théâtralement et de revenir sous un autre pseudo en espérant nous berner. Que c’était sympathique de ta part ! Après, tu te réinscris sur le nouveau forum et repars encore je ne sais pour quelle raison loufoque … Et tu reviens !

Après tout ça, tu comptes vraiment que l’on t’accueille tous les bras ouverts, le sourire aux lèvres ?! Nan mais arrête de rêver, mon cher ami ! Certains l’ont fait mais je ne suis pas prête de le faire de mon côté … Et tout ça ne t’empêche pas de flooder à mort et de polluer absolument tous les topics. Les poèmes, les présentations … Si tu veux parler, ouvre un nouveau topic dans le coin discut’, putain ! J’en peux plus de venir sur le portail et de voir que tu as posté partout en laissant quatre mots à la con pour prouver que tu es présent et que tu participes à tout ! Ça commence à bien faire tes conneries ! Ça suffit !

Et maintenant, tu as trouvé tes compagnons préférés dans ta quête pour la pollution des topics ! Et eux aussi sont de valeureux guerriers ! C’est bien que vous soyez amis dans la vraie vie mais on en a rien à foutre de la rue où vous vivez ! Mais strictement ! Dessinez nous un plan tant que vous y êtes ! Ne vous gênez pas ! Vous êtes tellement bien lancés ! Pourquoi vous casser dans votre élan d’imagination et de révélation de votre paisible et passionnante existence ?


Fin bref … Je crois que là, le premier sujet est épuisé. Venons ensuite au deuxième sujet qui me tient à cœur car c’est bien celui qui me vexe le plus …

Comme vous le savez tous, mes chers et précieux amis néopiens, nous sommes des êtres humains … Je vous vois tous devant votre écran à dire « nan, pas possible » … Je suis prise aujourd’hui d’une lucidité sans frontière. ‘Ttention. Donc, un humain a des sentiments – enfin pas tous, et surtout pas moi mais bon -_-‘ – et il pleure s’il est triste, crie s’il est en colère, boude s’il est vexé … Puis merde, je tourne autour du pot. Je voulais dire qu’en gros, on a tous nos préférences. Même si on s’aime bien tous – enfin PRESQUE tous -, on préfère tous des personnes à d’autres, on a plus de complicité avec certains …

Donc, dans les personnes que j’affectionne beaucoup, y’a anas – normal, c’est mon meilleur ami (quoi que ??? O_o) – et Palomitas (Copyright by Zyloun’ Dragons Company) qui sont elles-mêmes très complices … voire plus – mais chuteeeeuuuuhhh … -. Et moi, j’aime bien mes amis, et je le leur montre … (Comment ça « Nan, c’est pas vrai » ? Nan mais je te Marde (copyright by Melichouille qui est lui-même copyrighté par Little Plum qui est lui-même copyrighté par … houla. Ça fait beaucoup de people littéraires copyrightés tout ça O_o.

Donc je les m’aime beaucoup tous les deux et plus je m’aime les personnes, plus je suis vexée quand ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes que moi. Et quand je suis prête à me taper un délire alors que j’ai pleins de problèmes avec ma famille et que je ris quand même, je n’accepte pas que l’on me dise « nan, je suis pas d’humeur » surtout pour une raison aussi débile que le fait de ne pas pouvoir se voir. Ok, vous vous entendez bien, à merveille, vous êtes les deux meilleurs amis du monde entier, si vous voulez mais désespérer à cause de ça, c’est vraiment trop con. Surtout quand on revient pour rire avec moi, quelques minutes après. Et je ne comprends pas que l’on revienne si tôt après, comme si de rien n’était. Alors si j’ai plein de principes et une morale à coucher dehors et qui ne vous satisfait pas, et bien arrêtez donc de venir me voir … Car je ne compte pas m’en débarrasser rien que pour vos beaux yeux. Désolée …
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Citation :
Donc, dans les personnes que j’affectionne beaucoup, y’a anas – normal, c’est mon meilleur ami (quoi que ??? O_o) – et Palomitas (Copyright by Zyloun’ Dragons Company) qui sont elles-mêmes très complices … voire plus – mais chuteeeeuuuuhhh … -. Et moi, j’aime bien mes amis, et je le leur montre … (Comment ça « Nan, c’est pas vrai » ? Nan mais je te Marde (copyright by Melichouille qui est lui-même copyrighté par Little Plum qui est lui-même copyrighté par … houla. Ça fait beaucoup de people littéraires copyrightés tout ça O_o.

Elles-mêmes o_O ?

Citation :
Nan mais je te Marde (copyright by Melichouille qui est lui-même copyrighté par Little Plum qui est lui-même copyrighté par … houla. Ça fait beaucoup de people littéraires copyrightés tout ça O_o.

Mdr fais gaffe tu vas être attentée d'un procès s'tu copyright pas le bon truc...
----

Citation :
. Surtout quand on revient pour rire avec moi, quelques minutes après.

Je ne suis pas revenue pour r ire avec toi cinq minutes après, je suis revenue pour voir si tu faisais la tronche parce que j'avais pas compris pourquoi tu étais partie...

Citation :
si vous voulez mais désespérer à cause de ça, c’est vraiment trop con.

On déséspérait pas, j'étais quelque peu énervée, c'pas la même chose... T'dis toi-même qu'on est des humains et qu'on a des sentiments et des humeurs, c'est pas de ma faute si j'avais pas envie de rigoler... J'allais pas te mettre "..." au risque que tu croie que je m'en foutais ni "mdr" si c'était pas vrai...
Citation :

Alors si j’ai plein de principes et une morale à coucher dehors et qui ne vous satisfait pas, et bien arrêtez donc de venir me voir …

J'ai pas dit ou pensé que t'avais des principes ou une morale à coucher dehors et j'ai encore moins dit qu'elle ne me satisfaisait pas (si tu pensais à moi)... Si c'était le cas je serais justement pas revenue te parler...

---
Et puis moi aussi je t'apprécie beaucoup, même si je le montre pas et même si on a pas un caractère qui va parfaitement ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Chuis pas là pour me mêler de quoi que se soit, et j'prends pas de partie, en tout cas j'peux comprendre qu'elle est mal pris le " on est pas d'humeur ", en tout cas j'aurai réagi de la même manière...
Bref. (Je me devais de poster, et de donner mon simple avis puisque ayant discuter avec Yaya à ce sujet... )
Maintenant, d'un point de vue objectif et puisqu'on est dans la partie " écrit " je me dois (je me dois beaucoup de choses dites donc) de commenter ce texte violent et penser violemment comme tu me l'as si bien dit Cool un texte façon pétage de cable by Yaya quoi! XDDDDDD. C'est bien, clair nette précis et ça fait réfléchir voilou Cool


Que dire de plus ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

Je suis d'accord avec pas mal de choses... mais jpréfère pas trop en parler Rolling Eyes . J'crois que jvais arrêter de faire des HS dans les sujets pke j'ai pas envie que tu me détestes Embarassed , mais en tout cas te prends pas trop la tête ^^, je sais pas si ça en vaut la peine si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Mici bloo. Moi aussi je te m'aime ...Timide

Sinon palo, je me parlais pas de toi pour revenir rire et j'apprécie le fait que tu sois revenue ... Merci car moi aussi je t'apprécie beaucoup quoi que j'ai quelques choses à te reprocher (comment ça "chiante" ?) que je t'expliquerais plus tard ... dans queles élans de colère car on aime tous les gens mais ils ont tous des points négativements négatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

meuh oui, quand on neunaime quelqu'un on prends les défauts et les qualités Timide

et pour le reste......jvais rien dire parce que jrisque de m'emporter --'
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Portem'en toi yllo et sinon cissou (j'avais pas vu ton message), je fais peur à ce point pour que tu refuses de faire des HS ??

Yllo ==> Pour moi, on doit prendre plutôt les défauts ... Peut-être parce que je n'ai que ça en stock !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Yaya a écrit:
Mici bloo. Moi aussi je te m'aime ...Timide

Haan Timide jte nem Super !! ( whawha, le vieux jeux de mot -_-' )
Bref, jme fais peur à moi-même dites donc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Parle moi pas de nems ... J'en ai bouffé dix et pas des petits hier XDD

Plus de réactions ? Et pas des personnes concernées en plus ? Je vais ouinter ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Yaya a écrit:
Parle moi pas de nems ... J'en ai bouffé dix et pas des petits hier XDD

Plus de réactions ? Et pas des personnes concernées en plus ? Je vais ouinter ... Sad

Tin Dix ? Moi dja quand j'en ai bouffé 4 chuis contente, et j'ai les mains toute barbouillé de gras erk...

J'me barre en HS -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Désolé de ne pas avoir posté avant, mais j'ai un cousin qui vient de mourir, 'fin bon, j'suis pas la pour faire mon CV.....
J'suis désolé si tu l'as mal pris Yaya, ce n'était pas fait exprès (comment ça encore heureux ?), Mais bon, j'étais un peu énervé à cause de ma mère... Tu comprends (peutêtre) mais moi j'y tiens énormément à ce voyage, parceque Mel je l'adore, et que ça fait très longtemps qu'on en parle.... Alors, mon père qui me dit : Bah normalement ouais, puis qui 2 jours plus tard dit : Non ! ça me fout un peu les boules....
En plus de ça, mes parents veulent toujours pas que j'aille à l'anniv de Mimolette, alors qu'ils avaient dit oui au premier abbord.... tu vas dire que je devais m'abituer a ces retournements de veste, mais bon, non, toujours pas, j'y arrive pas, et ça me met plus qu'en rogne à chaque fois...
Après, je n'implore pas ton pardon, ni ta compréhension, mais je dis juste que notre amitié dure, et qu'elle a souffert des choses plus graves, et que ça serait vraiment bête qu'on arrête de s'parler pour ça, après tout ce qu'on a vécu, les bons moments, comme les mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

meuuuuuuurf ci booon les neeeems Super !!


Yaya > Me portementer ? (waaah porte manteau Very Happy *SBAF* )
ouais ben jpeux --

oliiiiix, oliiiix, oliiiix
oui, je t'aime bien -- bon. Mais cliquer sur "voir les nouveaux messages depusi votre denrière visite" et ne voir que TON pseudo dans la colonne "Dernier Posteur" ça va bien, merci -_-
et pis la grosse poussée contestataire (voir un autre topic) c'est que les (et lsurtout ceux d'olix :/) invités c'est bien m'enfin là woooooow du calme --
Moi AUSSI je fais des fautes de frappe et d'orthographe, je mets pas de majusucles et rarement de points. M'enfin j'ose éspérer que mes messages sont LISIBLES Glaaaaglaaaa parler en jargon, lea, ça va bien pour les délires entre potes ou in-topic mais pas un topic exprès pour ça, c'est complètement stupide ! Et puis enfin, meme si c'est pas une nouveauté, moi je regrette les délires in-topic justement. Ceux qui partaient d'un écrit, pas dans un topic exprés pour ça :/ ya preque plus de poèmes de postés, et franchement c'est dur de reprendre le fil d'un topic à 70 pages ^^' ais ça c'est plus général....et ça me gêne moins ^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

Citation :
ya preque plus de poèmes de poster,

Moi j'ai remarqué que quand on postait y'avait justement peu de personnes qui venaient le commenter, des fois...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:32

Yllorayuna a écrit:
meuuuuuuurf ci booon les neeeems Super !!


Yaya > Me portementer ? (waaah porte manteau Very Happy *SBAF* )
ouais ben jpeux --

oliiiiix, oliiiix, oliiiix
oui, je t'aime bien -- bon. Mais cliquer sur "voir les nouveaux messages depusi votre denrière visite" et ne voir que TON pseudo dans la colonne "Dernier Posteur" ça va bien, merci -_-
et pis la grosse poussée contestataire (voir un autre topic) c'est que les (et lsurtout ceux d'olix :/) invités c'est bien m'enfin là woooooow du calme --
Moi AUSSI je fais des fautes de frappe et d'orthographe, je mets pas de majusucles et rarement de points. M'enfin j'ose éspérer que mes messages sont LISIBLES Glaaaaglaaaa parler en jargon, lea, ça va bien pour les délires entre potes ou in-topic mais pas un topic exprès pour ça, c'est complètement stupide ! Et puis enfin, meme si c'est pas une nouveauté, moi je regrette les délires in-topic justement. Ceux qui partaient d'un écrit, pas dans un topic exprés pour ça :/ ya preque plus de poèmes de poster, et franchement c'est dur de reprendre le fil d'un topic à 70 pages ^^' ais ça c'est plus général....et ça me gêne moins ^^

Là effectivement je suis totalement d'accord sur le fait que encore cette aprem, dans la colonne dernière message on avait : Olix Olix Olix Lea Olix Olix Lea Olix Lea " et que quand on va voir on tombe sur des bouts de phrases merdique.
Ca ouais, ça me saoule. Mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:44

Hey yllo et bloo, on va faire le groupe de l'AILNMOA (Anti-Invasion de la Liste des Nouveaux Messages par Olix et Autres ...)
Yeeaaaah ...

désolée, c'était plus strong que me Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:45

Boooon, heeeeu...
J'ai pas les moyens d'adorer quelqu'un/de détester quelqu'un bicoz of bugs and bugs...
Parce que oui, j'ai l'impression que la majorité des trucs interessants du forum se déroulent sur émésène, et comme tous ceux qui s'en foutent le savent, émésène, mon ordi le refuse avec vigueur...
J'ai une fâcheuse tendance à rester neutre quand ça ne me concerne pas personellement, c'est mal. Eeet donc...Je n'ai pas de commentaire à faire.
Puisque c'est un topic ou on peut franchiser un peu, j'ajouterai que:
-Je suis trèèèès individualiste
-Je suis souvent une des premières personnes auxquelles je voudrais faire plaisir...
-J'vous aaaaime tous, tant que vous me foutrez la paix^^. Et puis je prends la mouche très vite, et en contrepartie, je pardonne rapidement. Oui, c'est mieux dans l'autre sens, mais que voulez-vous, je suis neutre. Chaotique neutre, comme on dit dans les donj'. Ah oui, et quand y'a une discut, vous aurez remarqué que je ne parles que de moi et que je déborde du sujet^^.
-J'vous aime. Ziti ! Tssk.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:14

bon la flemme de lire tous vos commentaires sur la fin
perso je deteste pousser des coups de gueule pke j'ai peur des conséquences m'enfin j'm'autorise a en faire un tit la
franchement je préférai largement l'ancien forum tout simplement pke c t plus tranquille yavait moins de regles (oui tu nous as tous traumatisés avec tes regles) puis c'était bien détendu quoi
perso moi j'aime bien qu'y ait des tits hs comme ça entre nous
en plus j'ai l'impression que tu nous as un peu laissés tombés t'es pratiquement pas venue sur le forum pendant longtemps donc... bon j'm'arrete pke je supporte pas dire des trucs du genre
j'espere que tu prendras pas mal c'que j'ai dit
pi j'aime bien ton texte Wink
et puis j'crios que j'ai fini désolée de m'etre laissée emportée
j'vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:56

Rano, Les HS, on en a rien a battre, tant que c'est du pur délire et que ça reste normal quoi...
C'qu'on aime pas, c'est arriver sur le forum, voir qu'il y eu une réponse à tous les sujets, et voir : Olix, Olix, Olix, Olix, Olix...... si seulement c'était des réponses constructives, mais c'est des : Euhh Very Happy ; Des : Ahhhhh ; Ou des phrases comprenant 3 mots maximum....
Ah et puis ceux pour qui les fautes sont devenues un quotidien, prenez exemple sur moi, à mon arrivée, j'écrivais presque que en SMS, maintenant je pousse des coups de gueule contre mon portable passkya pas le " ^ ".
Des phrases avec des : Passke, des moa, ou des ch'veux, ça gène pas, mé dé fraz écrite kom sa cé chian..... je dis pas que vous écrivez comme ça, c'est une caricature, mais ça se rapproche de l'esprit....
Bon voila, Yaya, si tu m'acceptes dans l'AILNMOA, je te rejoins avec plaisir Smile

PS: pour les malorthographistes, ya un outil orthographe sur votre navigateur, et si il n'y est pas, tapez d'abord votre texte sur Word, ça prends pas énormément plus de temps de faire un CtrlA CtrlX CtrlV, et c'est tellement plus agréable pour les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:44

Rano, si plus de règles on été instauré c'est pck y'en avait besoin. Je pense que y'en a besoin sinon ca s'barre en cacahuète (MOI je suis polie très chère Yaya NA ! )

Citation :
Hey yllo et bloo, on va faire le groupe de l'AILNMOA (Anti-Invasion de la Liste des Nouveaux Messages par Olix et Autres ...)
Yeeaaaah ...

yeaaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Citation :
Ah et puis ceux pour qui les fautes sont devenues un quotidien, prenez exemple sur moi, à mon arrivée, j'écrivais presque que en SMS, maintenant je pousse des coups de gueule contre mon portable passkya pas le " ^ ".

Boooooooooooooouh frimeur Ziti ! XDDD

Citation :
PS: pour les malorthographistes, ya un outil orthographe sur votre navigateur,

Comment tu parles de moi, toi Quoi ??
Non j'rigole XDDDDD
Bon, ok, je sors ^^

Citation :
perso je deteste pousser des coups de gueule pke j'ai peur des conséquences m'enfin j'm'autorise a en faire un tit la

Il faut pas avoir peur de donner ton avis, on va pas te bouffer parce que tu dis ce que tu pense (du moins pas moi Smile) Et puis si tu le dis pas ça restera peut-être secret et ça va empirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Rano> moi jepnse que franchezment, les règles ne sont rien, on les a dans al tête pour la plupart.... je vois aucun changement négatif de ce forum par rapport à l'ancien, a part les...heeeemmmm j'ai rien dit Very Happy

Yaya V_V j'adhère et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

Leees.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

hmmm...ça va vexer Olix et ses copines V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

Fautes Super !! ? Désolée, c'était plus fort que mooooa -_-

Sinon rano, j'ai jamais bouffé personne (enfin, mon casier est tjrs vierge ... J'ai encore échappé à la licepo Cool) et je trouve cependant que tes accusatiosn sont pas très très fondées. Ok, y'avait plus de délires mais pour les petits trucs comme vous faites avec olix ou cissou, ya le chat mtn ... On en garde pas de trace ok mais ça n'empeche qu'on rigole bien et que c'est instantanément.
De plus, comme l'a soulevé Ryu, les délires ça me dérange pas, loin de là mais c'est vrai que trois mots par message, ça fait pas bcp.

Et je trouve que quand même, côté règles, je suis relax. J'ai accepté du monde venu sans préavis d'invitation, les fautes, on critique pas, on corrige juste pis vala ...

Sinon, sache que là, je ne vais pas retenir mes mots mais je ne vois pas en quoi tu peux dire que je vous ai abandonné. Tu n'es pas moi et ce n'est pas à toi de diriger ma vie. Je n'ai jamais dit que je serais là 24h/24 et je pense que j'y suis assez souvent même si je souhaiterai y être plus. Mais je n'ai aucune envie de rester des heures en me saccageant une journée pour rester avec des gens qui pensent que je les abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

ranorny a écrit:

en plus j'ai l'impression que tu nous as un peu laissés tombés t'es pratiquement pas venue sur le forum pendant longtemps donc...

Ca me concerne pas, mais je réponds quand même.
Rano, on a tous une vie en dehors de l'ordi, c'est pas de l'abandon si elle vient moins souvent...
Il est normal de se lasser de certaines choses, ou d'avoir besoin de faire un break de temps en temps. C'est pas pour autant que c'est de l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que pour toi...
» Bien sur ...
» Un p'tit site assez connu mais trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: