Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]

Aller en bas 
+7
Zyl
Ryu
Yllorayuna
Diamond-Girly
Bloody-Tears
Paloma
Yaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Neutral
Je sais pas quoi dire, vu que tous a été déjà dit, mais j'poste quand-même pour te dire, chère collègue Yayoun', que je suis avec toi.

Pour c'que vient de dire Rano, eurm... C'est vrai qu'c'est un peu poussé, là Ô_-

Pour "Leeeeeees...", je compatis, Yllo, je compatis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:04

Je ne suis pas vexer si sa vient de toi Yllo, mais faudrait que vous compreniez que moi j'ai rien à faire le soir et que je suis souvent le seul connecter alors c'est pour ça que je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion...peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:28

rhaa je vois que tout le monde est contre moi... mdr (même moi d'ailleurs)
juste un truc quand je dis que j'ai peur des conséquences c'est pas que j'ai peur de m'faire bouffer ça j'm'en fous mais je supporte pas les disputes ça me... enfin voila quoi si ya un truc que j'aime pas sur cette terre c'est bien les disputes m'enfin
j'ai droit de dire que j'suis avec vous (et contre mon autre message)

j'espere juste qu'apres ce coup de gueule tout le monde va faire des efforts (même si yen a qu'en ont pas bsoin) pour garder le forum dans le meilleur état possible pi que se sera dans la bonne humeur et désolée d'avoir "floodé"

sur ce j'vais m'préparer pke moi j'ai cours la


yaya juste un tit truc : pourrais tu repréciser jusqu'ou va ta tolérance du flood, à partir de quel moment s'en est trop ?
ça te gene que des topics partent en live ede temps en temps ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

C'est pas gênant que les topics partent en live quand ils partent en live tous ensemble et sur un délire commun qu'on pourrait pas par exemple avoir tous ensemble par MP. Après, quand certains commencent à se raconter leur vie à deux ça commence à devenir saoulant...
(Non Yaya je répond pas à ta place Quoi ?? Promis Timide !)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:13

Olix a écrit:
Je ne suis pas vexer si sa vient de toi Yllo, mais faudrait que vous compreniez que moi j'ai rien à faire le soir et que je suis souvent le seul connecter alors c'est pour ça que je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion...peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum? Very Happy

Premièrement, J'apelle pas ça donner son avis quand on poste des " ptdr " ou des smileys.
Deuxièment, je me considère comme étant active dans le forum et pourtant je poste pas 40 emssages tout les quart d'heure. Donc ton argument tient pas la route, trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

bon mais j'pense que t'zs quand même constaté qu'il faisait des efforts nan ?
oki j'vois donc le mieux quand on part dans un délire à deux c'est qu'au bout de quelque message on dise qu'on continue en mp ? (question qui n'en est pas vraiment une)
bon mais comment savoir quels délires peuvent interresser les autres ? (comment ça j'chipote ? nan j'essaie juste de m'informer pour pas faire d'bétises Je Boude ! saleté d'conscience...)


edit : est-ce que vous acceptéez quand dans un message ya un truc en rapport avec le topic accompagné d'un hs
un peu comme ske j'suis en train de faire avec girly sur "pourquoi toi, pourquoi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:45

Non mais personnellement un HS qui dure 2 ou 3 messages, jtrouve pas ça trop dérangeant mais un HS qui dure 4 pages ca va quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:48

oui c'est sur mais avant de durer 4 page il faut bien su'il ait duré 3-4 mess, faut l'prendre à la racine Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:58

Citation :
peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum?
Olix, il y a une différence entre Actif & Actif....
Les Actifs, style Paloma, Zyl, Bloo-Bloo,Yaya, Math ou même moi.... ça gène pas, mais les Actifs exedentaires, du genre, Toi Lix, ou Rano defois.... ça pompe l'air... les 100 mess/h c'est lourd, et je pense que tout le monde sera d'accord

Citation :
je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion
Comme l'a dit Bloo, PTDR n'es pas vraiment ce qu'on peut appeler un avis......

Citation :
oui c'est sur mais avant de durer 4 page il faut bien su'il ait duré 3-4 mess, faut l'prendre à la racine
D'accord avec toi, mais là on parle de Racine, et il ne faut pas que ça dépasse ce stade là.... Racine ne signifie pas herbes folles.....
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:01

ui ui c'est ske j'disais en gros, les stopper (ou les continuer dans un lieu plus aproprié) a la racine pour éviter qu'ils se transforment en herbe folles
sinon j'pensais à un truc se serait pas possible de déplacer les "racines" dans un coin prévu à cet effet pour regrouper toutes les "herbes folles" en gros Super !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

Cours de jardinerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

Bonne Idée, Rano !
Et, retrouvez nous mardi prochain, à la même heure, pour apprendre comment bien rempoter ses tulipes et...*ZAP* Guerre Israelo-Palestinienne encore, un nouvel Attentat a fait plus de....*Eteins la Télé*

Tu vois, ça c'est ce qu'on peut appeler un bon HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:46

bon dans quel sens ? perso j'aime bien les délires comme ça Very Happy
XD
serieux ? mon idée te plait ? ça m'fait zizir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Yllorayuna
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Yllorayuna


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

Olix a écrit:
Je ne suis pas vexer si sa vient de toi Yllo, mais faudrait que vous compreniez que moi j'ai rien à faire le soir et que je suis souvent le seul connecter alors c'est pour ça que je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion...peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum? Very Happy

plutot d'accord avec les autres mon grand. On peut poster tout seul des messages utiles Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Opération déplaçage dans nouvelle catégorie number ouane, j'm'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Ryu a écrit:
Citation :
peut tu m'accuser de vouloir être un membre actif à se forum?
Olix, il y a une différence entre Actif & Actif....
Les Actifs, style Paloma, Zyl, Bloo-Bloo,Yaya, Math ou même moi.... ça gène pas, mais les Actifs exedentaires, du genre, Toi Lix, ou Rano defois.... ça pompe l'air... les 100 mess/h c'est lourd, et je pense que tout le monde sera d'accord

Citation :
je poste souvent dans tout se que je vois pour donner mon opinion
Comme l'a dit Bloo, PTDR n'es pas vraiment ce qu'on peut appeler un avis......

Citation :
oui c'est sur mais avant de durer 4 page il faut bien su'il ait duré 3-4 mess, faut l'prendre à la racine
D'accord avec toi, mais là on parle de Racine, et il ne faut pas que ça dépasse ce stade là.... Racine ne signifie pas herbes folles.....
ah ouais, j'suis pas active moi? Ziti
Sinon, Yllo, j'me doutais qu'c'était d'eux qu'tu parlais, j'suis assez d'ac'...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Merci Paloooooooooow !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

Deurien Ryuuuuuuuuuuuuuuuuw !!! I love you I love you
XD
Comment ça je sors ? Bonnn okk...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Yaya, j'crois que ton coup d'gueule a déclenché le début d'une nouvelle ère : l'ère du Stup (attend Palomitas, j't'accompagne u_u)
Bref.
C'cool, ça commence à dé-partir en free-style ! Mais bon, déjà, ça aurait pas dû partir comme ça u_u
Et puis, j'pense qu'y a des règles qui 'npeuvent pas s'écrire (manque de mots, d'expressions appropriées), surtout qu'on est sensé les avoir tous dans la tête, quoi. Normal'ment, on sait tous quand s'arrêter. Normal'ment, après, ça dépend es cas, en gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11

Math ==> moi, perso, je sais pas m'arrêter Super !! Et j'aime çaaaa NA !

Bon, ok moi aussi je sors -_-

Sinon ben je sais même pas pourquoi je réponds parce que de toutes façons je suis en modde "grave ipolie" et que c'est pas approprié ds l'immédiat .... Putain d'monde pas adapté à ces sentiments de merde ...
*implore le pardon de palo pr ces multiples insultes ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

je suis un peu d'accord avec ornella, mais bon les HS perso jvois pas vraiment le changement Rolling Eyes mais sur l'autre forum c'était plus "cool", maintenant je parle presque plus à personne, enfin c'est mon impression... c'est plus vraiment comme avant (pour moi du moins), et j'avoue qu'Olix écrit 3 mots à chaque fois c'est un peu chiant et pas très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:05

et pour olix ça a changé depuis quelques jours
d'accord avec moi à quels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Citation :
*implore le pardon de palo pr ces multiples insultes ....*

*HEM*
Pour ta sentence tu devras parler poliment... Non, pas un, pas deux, pas trois, mais bien quatre jours entiers ! Muhahahahaha !
Comment ça "Palo, dehors Ziti !" Quoi ?? ?
Bon bon okk -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

arrete ça s'fait pas tu lui d'mandes l'impossible Very Happy
comment ça j'te suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:47

Hey, les filles, je sais que je vais mettre fin à la sentence, mais allez vous faire foutre ... Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]   Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça commence à bien faire ... [coup de gueule]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que pour toi...
» Bien sur ...
» Un p'tit site assez connu mais trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: