Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les deux portes Nord

Aller en bas 
+7
Ryu
Paloma
Wen
Bloody-Tears
Musyka
Yaya
Zyl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:19

*La jeune femme tira la langue avec application au garde qui ravala son sourire avenant et se mit au garde à vous. Elle posa un pied triomphal que chaussaient des bottes de mauvaises qualité sur le sol d'Astemir et grogna de contentement. Ses mains étaient rougies. Un bandit, un mage protegé du feu qu'elle avait achevé au couteau. Très douloureux, surtout quand le couteau en question ne coupe pas. Donc long. Mais les autres mages étaient peu resistants...Pour la plupart. La pyromancienne huma l'air, tapa du talon et s'orienta presque immédiatement vers la taverne la plus proche, simplement nommée "taverne des portes Nord".*
Une bibine s'impose, je suis crevée! Viiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD
Date d'inscription : 23/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

*Nylla, son chat Lynan posté sur les épaules, s'appuya contre le mur d'enceinte, à l'intérieur. Elle lança un regard quelque peu interogatif vers Gwen. Lynan lui regardait Gwen avait interet*

Plutôt cool cette pyomancienne, non Nylla ?

Si tu le dis !

*Soupira-t-elle télépathiquement*
Revenir en haut Aller en bas
https://neopian-writers.exprimetoi.net
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:36

*Gwenyll fit la moue et fonça dans le troll videur de la taverne. Et rebondit sur le ventre mou du placide gardien. Tomba en râlant et grognant. Se fit relever par l'amical troll. Qui la fit rentrer en expliquant qu'elle aurait du demander.
Puis la fit sortir après qu'elle ai tenté d'arracher le visage du premier buveur de cidre qu'elle ai vu*
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahon! Colèèèèreuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:37

* Émyl mit le pied sur une roche et regardit de loin les personnages présents sur son chemin. Il restait dans le noir, de peur d'effrayer ces voyageurs. Il posa sa main sur son couteau, prêt à attaquer si ces gens se révélait être des ennemis pour Émyl. Il avanca son autre pied mais celui-ci fit voler une roche un mètre plus loin. Il se recula, de peur d'avoir été entendu. Et il avait probablement été entendu, puisque la roche roulait déjà au pied d'une jeune femme. *
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:48

*La jeune dragonne qui venait de se poser devant la porte Nord de la ville, entra accompagné de sa dragonnière dans la taverne. Elle passa quelque peu difficilement la porte, voyant l'oeil inquiet du tavernier à l'idée qu'elle détruise l'encadrement de la porte en question.
Lenora balaya donc la salle du regard et s'avança sur ses 4 pattes, Lay toujours sur son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49

Ouailleuh!
*Faute de pouvoirs sauter sur place(pied coincé sous pierre oblige), la pyromante poussa un de ces grognements mécontents dont elle avait le secret (secret qu'elle divulguait avec véhémence depuis déjà 5 minutes). Se relevant sur un pied, elle se massa les orteils endoloris, faisant fi des regards effrayés sur sa chaussettes fumante.*
Le prochain, je le crame, y'a marre!
*Son regard longea le chemin, passant par delà la porte. Ses sourcils se rejoignirent en une moue interrogative et, oh, miracle, elle se tut.*
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49

*Kima marcha avec souplesse le long d'un mur et jetta un regard circulaire autour d'elle. Elle toisa les gardiens d'un oeil noir avant de s'attardait sur la jeune femme qui avait des soucits taverniers, ce qui lui tira un léger sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

*La jeune fille regardait autour d'elle d'un air neutre, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ni à qui s'attendre d'ailleurs... Elle posa son regard sur les gens autour d'eux et se baissa pour murmurer à l'oreille de la dragonne.*

-Je ferais peut-être mieux de descendre, Leno ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:52

* Émyl, l'oeil aux aguets, regardaient les allées et venues de tous ces gens. Son regard s'attarda sur une dragonne qui venait de se poser devant les grande portes. Il fit un sourire en coin lorsqu'il la vit essayer de passer la porte, difficilement. Il détourna le regard par la suite, trouvant le spectacle lassant. La jeune femme de tout à l'heure ne devait pas avoir remarqué sa présence. *
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53

Hum oui, ce serait plus pratique.

*La dragonne s'avança jusqu'au centre de la pièce, plusieurs regards etonnés tournés vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

*La jeune fille se laissa glisser le long de la dragonne dont elle caressa l'encolure un moment. Elle balaya la salle du regard, qui se posa sur le jeune homme assis, puis sur la jeune femme qui venait de grogner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:56

*La guerrière détailla la dragonne, intriguée, et n'arrivait pas à en détacher ses yeux, voyant ce spécimen pour la première fois en vrai. Elle n'en avait qu'enttendut parlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:56

* Émyl croisa le regard d'une jeune fille qui venait de descendre du dos de la dragonne. Lorsqu'elle arrêta de le dévisager, il continua de la regarder, comme si il la passait au Rayon-X. *
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:57

*Gwenyll se renchaussetta et hurla:*
B..., c'est que ce patelin de m...! Fait c...!
C'est la tradition, ou quoi, d'e... les passants?!
*Visiblement, les passants pensaient la même chose. Sauf que là, il s'agisse d'elle qui les énervait eux.
Gwenyll claqua de la langue. Son dragon n'était pas là pour la calmer, elle pouvait faire n'importe quoi. Fourbue après son voyage, minée, d'un moment à l'autre elle allait éclater. Avec moult effets pyrotechniques comme il se devait.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:58

*La jeune fille lança un regard empli d'appréhension à la jeune pyromancienne avant que celui-ci ne se repose sur le jeune homme. Elle ne savait pas où elles étaient tombées mais la seule qui était locace n'avait pas l'air très amicale... Elle s'approcha de la tête de Lenora pour chuchoter.*

-Haem, tu veux boire quelque chose ^^' ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:59

*La dragonne sentit le regard d'une jeune femme ( Kima je précise ) sur ses écailles.*

Oui je sais, intrigué voir même parfois effrayé de voir un gros lézard rouge. J'ai l'habitude^^


Elle tourna vaguement la tête vers Lay.

# Hum, oui j'me ferais bien un tonneau de bière... #
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:00

*Elle lui sourit.*
Désolé de vous regarder avec trop dinsistance...
* Embarassed *
*Elle détourna les yeux et alla s'assoir dans une coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

*Elle prit la grande papatte (^^) de Lenora pour aller s'installer dans un coin et attendre que quelqu'un prenne leur commande.*


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

* Le jeune homme tendit l'oreille vers la dragonne et la jeune fille. Dès qu'il entendit le mot " boire ", Émyl sauta sur ses pieds et s'approcha des deux personnes, assoiffé, prêt à bondir sur la première goutte d'eau. *

( l'ordre ne marche plus désolée j'ai eu un petit bug très étrange xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:04

*Gwenyllareth toussa une flammèche jaunâtre plutôt moche, effectua quelques grands moulinets des bras et baffa la personne la plus proche, à savoir un innocent cheval carapaçonné dans l'armure équine officielle du Bouclier d'Astemir. Cheval monté, comme il se devait, par un guerrier à marteau rutilant et à harnois tout frais sorti de chez le couturier avec encore l'étiquette derrière le heaume.*
Semeuse de troubles?!!
Non, pyromante!
La même chose! Suivez-moi au poste!
Nan! J'veux pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:04

Les yeux oranges de la dragonne suivirent la jeune femme ( toujours Kima, mais comme chuis pas censé connaitre le prénom, c'est l'bordel -_-" XD ). Mais elle ne répliqua pas.
A ce moment là Lay lui tira la patte et elle la suivit dans un coin, tout en jetant un regard à l'étange homme qui venait de sursauter en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:06

*Kima regarda la pyromante avec amusement.*
#Elle à l'air bien cette fille...#
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:07

*Elle s'installa à une table et bailla en regardant autour d'elle. Oh et puis elle en avait marre de regarder autour d'elle, après un dernier regard circulaire, à la pyromante, au jeune homme, à la jeune femme interpellée par Lenora... puis elle posa son regard sur cette dernière.*

-L'ambiance est.... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:08

Lou arriva au portes de la ville, mais, au moment d'entrer, les Gardes Arrètèrent Lou :

"Mademoiselle, Déclinez votre Identité"
"Je m'apelle Lou, je n'ai malheureusement pas de nom de famille"


Le garde Opina du chef, puis pointa de la tête le Katana de Lou :


"Et ça, qu'est ce que ç'est ?"

"Un katana."

"Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas rentrer dans cette ville avec une arme."


Lou en était parfaitement conciente, mais elle avait tout calculé, elle s'approcha donc du garde, battit des cils et commença a jouer les alumeuses :


"Mais je veux rentrer dans cette ville..."
Sussura-t-elle au garde...

Le garde vira au rouge tomate, et dit :

"Euhh...bon..."

Mais Lou était déja rentrée depuis longtemps...


*Les mecs...tous les mêmes* Pensa-t-elle, tout en progressant dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:09

*Gwen sauta. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, elle atteignait le ventre carapaçonné du garde. Un regard bouillant comme...ben eau bouillante, quoi et dur comme fer désarçonna l'homme, peut-être aidé par le coup de poing de Gwen à la base de la gorge du garde, entre deux plaques d'armure. Il chuta et le cheval, placide, commença tranquillement à brouter le chapeau d'un marchand ambulant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux portes Nord Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux portes Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Car tu portes mon nom
» Poême: Enfant de deux royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: La ville d'Astemir :: La ville en elle-même-
Sauter vers: