Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les deux portes Nord

Aller en bas 
+7
Ryu
Paloma
Wen
Bloody-Tears
Musyka
Yaya
Zyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:09

* Émyl, le sourire malicieux affiché au visage, s'installa à une table voisine de celle où la jeune femme venait de s'installer avec la dragonne. Il jetait des regards furtifs à ce que possédait ces deux voyageurs. Quand son regard croisait le leur, il détournait vite le sien, ne voulant pas éveiller de soupçons. *
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:10

*La dragonne bailla largement et, rugit par la même occasion. Ce qui lui attira des regards inquiets de presque tout le monde. Aussi le tavernier s'empressa de venir prendre leur commande, pensant que la dragonne s'impatientait, et craignant sa colère.*

# Hum, Ouais... #

*Elle devisagea le tavernier lorsqu'il arriva près d'elle, quoique gardant ses distances avec Lenora.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:12

*La jeune fille se demandait à quoi jouait leur voisin de table mais elle s'ébroua les cheveux à la manière d'un loup pour se sortir ses idées de la tête. Elle commanda un verre d'hydromel au tavernier et sourit de l'angoisse qui résidait dans son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:15

*Le tavernier s'approcha de lui et lui prit sa commande. Émyl lui sourit.*

- Je n'ai pas d'argent.. merci..

* Émyl espérait que ses voisines de table n'auraient pas compris sa tactique. Il les regarda en souriant. *

- Excusez-moi de vous importuner, pourrais-je me joindre à vous, question de bavarder entre étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:16

*Gwen soutira au garde quelques piècettes, une (oh, joie!) bouteille d'eau-de-vie de pomme ainsi qu'un gémissement alors qu'elle lui donnait un coup de pied dans les côtes et vint s'asseoir à table, après avoir donné les piécettes au troll et bu l'eau-de-vie, ce qui avait pour effet de redonner des couleurs à son teint résolument blafard. A quelques tables de là, un voleur, oui, il s'agissait sans nuls doutes d'un voleur, observait avec attention une femme et...une dragonne? Bah. Gwen en avait déjà vu. Ne jamais s'étonner. L'écailleuse merveille était sans doutes passée durant ses problèmes pédestres.*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

*Lenora commanda au tavernier son tonneau juste avant qu'il n'aille vers leur voisin. Quand celui-ci parla elle lui jeta un regard et ses pupilles se dilatèrent.*

Ne jamais faire confiance aux étrangers, voilà ce que je dis toujours. Cependant tu peux te joindre à nous, je ne crois pas avoir à craindre quelque chose de ta part.

*Elle l'avait tutoyer tout naturellement*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:22

*Lay-Lanoa, qui trouvait le jeune homme louche, se détendit. Si Lenora disait qu'elles n'avaient rien à craindre, c'était elle n'avaient rien à craindre... Elle prit son arc posé sur la troisieme chaise et le posa contre le mur, de l'autre côté*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:24

* Émyl sourit, satisfait. Il prit son sac à bandoulière et approcha son banc de la table de la dragonne. Il prit soin d'arranger sa tunique de façon à cacher le côté gauche de son visage. *

- Je me nomme Émyl, et vous ?

* Il essayait de parler le mieux possible et d'être poli, pour paraître comme un honnête homme. *

- Vous voyagez depuis quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:24

Lou entra dans la 1ère taverne qu'elle vit, et fit l'inventaire de toutes les personnes ici présentes... Son regard s'arrêta sur Une dragonne et sa maitresse, toutes 2 assises à une table. Elle commanda un verre d'eau, et s'assis non loin du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:25

*Elle s'était commandé deux pichets de cidre et se détendait. Après tout, cette ville ne pouvait être si horrible. Elle devait rester, de toutes manières. On l'avait convoquée. Et tant pis si la Guilde n'aimait pas ses manières, elle était la seule à avoir les qualifications requises, elle en était sure, pour le job pour lequel elle avait postulé.
"Inspecter l'estomac d'un dracosire ayant avalé quelque chose de suspect"
Pas forcément dangeureux, le dragon était, paraissait-il, mal en point.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:27

*La jeune fille fronça les sourcils, elle était habituée à ce que Lenora attire tous les regards mais ça ne la rassurait pas pour autant... Elle posa son regard sur le jeune homme et décida de ne répondre qu'à la première question.*

-Je m'appelle Lay-Lanoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:29

S'interressant de plus près aux gens qui étaient en présence, elle ouvrit son esprit et senti une aura chaude... provenir d'une femme.
La regardant de plus près, Lou s'aperçu que la femme était une pyromancienne...
Lou se leva et alla lui parler :

"Excusez moi, vous êtes Pyromancienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:29

(Une dragonne et sa maitresse
-----------------
C'est pas un toutou hein! XDDD. Sa dragonnière c'est mieux^^ )

*La dragonne ne regardait même pas l'inconnu, tellement il ne l'inquiétait pas.*

Emyl. Ok. Je suis Lenora.

*Qu'il connaisse son nom n'avait pas d'importance, c'est pour cela qu'elle le lui donna sans inquiétude.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:32

Huuu?
*Elle reposa tranquillement son verre et laissa courir son doigt éclaboussé sur la table, dessinant de ravissants motifs à dragons dans la poussière du bois.*
Ca se pourrait bien, oui.
Tavernier, une pomme! Et presto!
*Elle inspecta le fruit apporté en vitesse par le brave homme et mordit dedans. Puis reposa la pomme et sourit*
Pyromancienne, oui. Que puis-je pour toi?
*Jamais il ne lui serai venu à l'idée de tutoyer qui que ce soit. Trop poli, non merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:32

* Émyl lanca un regard sombre à Lay-Lanoa. Elle était trop prudente et méfiante envers lui. Cela l'agaçait. *

- Enchanté, Lay-Lanoa. De même pour vous, Lenora.

* Il se demandait pourquoi la dragonnière et la jeune femme ne voulait pas répondre à sa seconde question. *
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:34

*Elle jeta un coup d'oeil à la pyromancienne et à l'inconnue qui parlaient puis se tourna vers Emyl.*

-Vous habitez par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:35

Lou regarda la Pyromancienne dans le blanc de l'oeil, et dit :

"J'ai besoin de vous.... Je chercherais la Main noire, et j'ai besoin d'une autre pratiquante de la magie, pour m'aider... Ca vous dirait de m'aider ? En echange, je peux vous aider moi aussi."


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:36

* Il fut surpris par la question de Lay-Lanoa. *

- Non, je suis plutôt un homme nomade.

* Il se rendit compte de la grosse erreur qu'il venait de commettre. *

- Mais... je .. je viens par ici pour me trouver un endroit fixe où résider.

* Il regarda la dragonne, qui ne semblait pas interressée par sa présence *

- Et vous, chère dame, où habitez-vous ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:36

Je préfèrais que tu me tutoie, s'il te plait.

*Elle bailla à nouveau*

Pourquoi cela t'interesse-t-il tant ?

*Lenora regardait la pyromancienne de loin, ou plus précisemment ce qu'elle dessinait en rapport avec sa race. Elle fronça le museau tandis que le tavernier posa leur commande sur la table*


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:38

(* Il regardit la dragonne, qui ne semblait pas interressée par sa présence *
---
Regarda non Rolling Eyes XD ?)

*La jeune fille prit la paille qui flottait dans son verre et se mit à jouer distraitement avec en écoutant le brouhaha ambiant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:39

Lou regarda Pyromancienne dans le blanc de l'oeuil, et dit :

[Ca va être dur: elle a un oeil de démon violet et un autre de dragon bleu^^, donc pupilles fendues et pas de blanc xD]

Aider? Combien de tonneaux? Attention, je ne digère pas les grannies!
*Elle s'échauffait. Sous l'effet de l'alcool, cette fois. Ce qui, à y reflechir, n'était pas franchement mieux que sous l'effet de la colère.*

Moi, je cherche l'Arcane...
*Elle toussota un peu de fumée et murmura:*
Et Chrys...
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:42

( désolée Palo, les vacances ca me réussit pas xD )

* Il regarda Lenora *

- Je ne faisais que te renvoyer la question que ta compagne m'avait posé un peu plus tôt.

* Il posa son regard sur la paille qui flottait dans le verre, en y trouvant un intérêt indescriptible Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:43

- Vous cherchez quelque chose ?

*Elle pencha la tête sur le côté, directe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:44

(Bon, je te regarde dans les yeux ça te va ??)

"Je peux vous aider dans votre mission...."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:45

*La dragonne ne répliqua pas, elle ne souhaitait pas répondre à sa question. Aussi, elle se mit à boire à grande gorgée dans le tonneau de bière, et en quelques instants, il fut vidé de moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux portes Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux portes Nord   Les deux portes Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux portes Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Car tu portes mon nom
» Poême: Enfant de deux royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: La ville d'Astemir :: La ville en elle-même-
Sauter vers: