Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grande place

Aller en bas 
+8
Math
Wen
Luk
Yaya
Zyl
pampinou
mikrobuch
Bloody-Tears
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

*BadSpyra ricana en voyant ses adversaire devenir de plus en plus faibles, alors qu'elle-même ressentait à peine la fatigue. lle ricanait, ricanait, encore et toujours, avec l'Ombre, avec le Fléau.*

Tout est perdu.
Tout.
Tout, tous.


*Une larme de cristal coula de son oeil gauche pour se perdre dans sa cicatrice et en ressortir souillée, pour mourir sur ses lèvres abîmées.
Cyd... Son frère, sa seule famille, celle qu'elle n'avait jamais eue !
Vanycent... L'Etrange, l'Ombre du Jour et la Lumière de la Nuit, celui qui semblait si différent de tous et si indifférent de tout !
Morts.
Tout simplement.
Et Angel ? Morte aussi ? Non. Pas encore.
Syül ? L'Eternel ? Jamais.
Le Fléau et son Ombre ? Ces choses qui avaient prit son corps et son âme, qui viennent de détruire tant de vies ? Qu'elles aillent pourir en Enfer !
Spyra était désormais seule. Etrangement seule.
BadSpyra ricanait de victoire en continuant à frapper et esquiver autant qu'elle pouvait.
Tout était perdu. Tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

*Il esquiva avec lassitude et porta un dernier coup avant de lever son bras nu devant son visage, simplement pour se prévenir des suivants. La chair guérirait. Il n'en pouvait plus -penser et se battre lui devenait impossible. Il pouvait, il le savait, sauver l'un des hommes. Enfin, sauver...Créer un rejeton, au mieux. Vampiriser, sur un cadavre encore tiède, faire don d'une partie de son sang souillé et se régaler du sang encore humain du corps. Et donner naissance à une autre horreur...Il se demandait à présent la conduite à tenir, la chair lardée de coups mais resistant en se regènerant, et laissait pointer les canines d'ivoire qui attestaient de sa nature hors de ses lèvres. Il pouvait en sauver un. Il pouvait mourir, que l'on vise le coeur avec suffisamment de chance. Il pouvait s'enfuir. Mais il ne pouvait pas rester ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

angel, toujours recroquevillée sur elle même semblait sur le point de s'assouppir.mais quelquechose la titillait; pourquoi adurna n'était pas la ? Hum, avec gwen et chrys surement.
elle bailla largement, frotta ses yeux et ses paupieres lourdes de sommeil .
mais, encore et toujours, elle réfléchissait, pour sauver spyra. elle laissa son meton toucher sa poitrine, sans fermer les yeux.
son esprit, sous sa fome la plus insinifante, frappa simplement a la porte blindée de la cellule de spyra. sous cette forme, elle ne se faisait pas remarquer par le fléau, puisque sa puissance magique était casi nul. elle attendit patiemment un signe.

l'Eau, sentant l'esprit du corps qui l'habitait reprendre, un peu du moins, confiance. se redressa et eut un sourire mystérieux.
oui , le fléau ne devait pas se faire si sur de lui .
elle transforma sa main gauche en un pic de glace, et le leva au ciel, de sorte que la lumiere du soleil se réflétat pile dans les yeux noirs du démon.ouloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

*BadSpyra ferma ses yeux dans une grimace de douleur et baissa la tête sur le côté en reculant d'un pas.
L'autre Spyra leva la tête.*

#An...gel ?#

*L'Ombre, en contre-attaque, fit apparaître un sol noir et sans fin aux pieds de l'Eau. Celle-ci commença à s'enfoncer dedans, pire que des sables mouvants.*

*rire démoniaque* L'extermination de l'une des puissances élémentaires de ce monde, avec celle d'une gamine génante en prime ! Il y a juste cette espèce de mouche argentée qui m'ennuie, mais j'ai envie de m'amuser encore un peu avec elle. *même jeu* D'abord le frère, ensuite l'ami mystérieux, puis la petite soeur d'enfance ! Qui reste-t-il d'autre ?

*Le vent porta une faible réponse à peine audible, un murmure venu de loin : *

Moi.
? Vais-je être obligée de m'en prendre au Vent, après l'Eau ?
Inutile d'en arriver là !

*Une véritable éclair de lumière fondit sur BadSpyra, puis un bruit de métal, d'une vitesse impressionnante, s'abattit sur le visage de la Spyra/Fléau de fumée. Celle-ci tomba à terre en hurlant, un liquide noir coulant de son visage. De son oeil. Peu à peu, l'Eau arrêta de s'enfoncer alors que le sol vide redevenait solide. Une faille pu apparaître dans la geôle de Spyra, laissant filtrer une lumière aveuglante.
L'éclair lumineux n'en était pas un. C'était une illusion de la vitesse. L'image d'un homme, tenant une énorme épée de ses deux mains en position d'attaque, devint nette, puisqu'il ne bougeait plus. "Il" était revenu. Enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:54

*l'Eau se releva, toujours sans aucune expression. l'élément savait que le fléau serait bientot hors d'état de nuire, grace a l'un des meilleures élémentariste du vent. elle serra ses doigts et de la glce s'atcha peu a peu autour de l'ombre de badspyra, l'attachant solidement au sol . un sourire neutre (si si ça existe u.u) s'affichat sur son visage glacé.

---

de son coté, angel chuta dans la cellule de spyra en sentant la porte se dissoudre, elle roula jusqu'aux pieds de spyra. elle avait vu des yeux de son élément sans etre sur que spyra était consciente.

-spy ...spy ça va ? non , bien sur ça ne va pas... tu as vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

...

*Spyra se baissa pour aider Angel à se relever avec une expression indifférente, puis toutes deux sortirent de la pièce pour se retrouver dans l'esprit, enfin libre, de Spyra qui emprisonnait le Fléau dans la même geôle qui avait retenu la rôdeuse. Celle-ci détailla l'intérieur noir de son âme. Le filet rouge devenait plus lumineux, les secousses violentes et les pièges les plus vicieux cessèrent d'exister. Le calme était revenu. La demi-femme tourna les yeux vers Angel.*

Merci. Merci pour tout. Vas, maintenant. J'ai un corps à réconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

elle hocha la tête, exténuée. elle retourna dans son corps et, timidement, demanda a son element si elle pouvait s'endormir. l'eau l'envellopa dans une sphere rassurante, et la jeune femme s'endormit instantannement.
dans ses reves, elle murmura " t'as pas le droit de partir,cyd,pas le droit..."

l'eau rangea son arme et se tint droite, prete a sedefendre en cas d'attaque du Fléau ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

*Le vampire relacha les muscles qui tendaient ses genoux, tombant en souplesse, et rampa presque jusqu'au corps de Vanycent. Herm. Agita les ailes avec desespoir. Le Fléau? Une tâche pour d'autres...
Le dragon gémit et posa deux doigts encore tachés de son propre sang, contre le cou de l'hybride. Les tatouages sanglants qui s'affichaient sur son visage coulaient, entrainés par les larmes rouges et transformés en motifs griffés, en cascades pourpres. Il soupira et eut un rictus désesperé.*
Mouche argentée...
*Syül leva sa lame et la posa sur son épaule, restant à genoux, la main toujours posée contre la veine de Vanycent dans un -vain?- (deses)espoir désilusionné. Il esperait, oui...*
@Qu'une lame me frappe dans le dos et m'abbatte. Qu'à travers mes chairs mortes, le coeur soit transpercé. Qu'enfin s'achève la mascarade...
J'ai perdu un ami. Imbécile...@
*Sa main gauche courut le long de la lame qu'elle tenait toujours contre son épaule et se serra contre l'acier, laissant quelques gouttes de sang couler de nouveau, le long du métal glacial. Le vampire ramena à lui sa main, l'épée tombant à terre dans un bruit lui paraissant sourd et lointain. Il contemplait. Le sang, toujours.

L'Histoire d'un vampire...
Les plaies se refermèrent, trop rapidement à son goût.

L'Histoire d'un dragon...
Ses ailes s'abbatirent, tremblantes, et il laissa un sanglot de rage lui échapper.

Syül...
Il se mordit le poing pour retenir son hurlement de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

*Les précautions de l'Eau se révélèrent inutiles. A genoux, BadSpyra contemplait le sang de sa cicatrice réouverte, presque étonnée. Puis elle leva ses yeux de fumée vers l'Eau une dernière fois pour s'écrouler. Les traits issus d'un mélange entre ceux du Fléau et ceux de Spyra se déformèrent pour laisser place à ceux, plus harmonieux et moins crispés, de la vraie Spyra. La fumée de l'Ombre se dissipa. Le sang devint rouge. Tout était redevenu normal.
Voyant que son intervention - il avait finit par savoir comment faire revenir la Spyra qu'il connaissait, depuis le temps ! - s'était révélée bénéfique, l'homme rangea son épée massive dans son dos et s'approcha du corps de Spyra pour la prendre dans ses bras. Sa cicatrice ne saignait déjà plus. Elle ouvrit un oeil. Et ouvrit la bouche de stupéfaction.*

Mo...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

angel se réveilla quelques minutes plus tard, quand l'orbe protectrice s'évapora autour d'elle. elle se leva et se frotta les yeux, elle avait l'impression d'avoir dormit un siecle ou deux.elle se releva, et fixa la grande dame qui se tenait devant elle.
elle avait une aura bleue constante autour d'elle, et sa peau elle même etait bleue ciel , recouverte d'une fine couche de givre. ses cheveux blancs ondoyaient autour de son visage, tombant comme une traine a ses pieds. ses yeux étaient uniformement bleus et son visage était d'une incoyable finesse.L'eau sous sa forme humaine. angel s'étira, puis murmurra:


-j'espere que tu ne m'as pas mis en miettes. je met un temps monstre a me refaire des os.
-j'ai fait attentions. quelques émataumes peut etre, mais rien de serieux.
-je te remercie.
-c'est a moi de te remercier. le fléau aurait gagné si tu ne m'avais pas abandonné ton corps...maintenant vas, tu as encore des vies a sauver...

angel se reveilla, son corps toujours droit. elle chancela un instant,puis balaya la place du regard; un sacré bazard...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

*La rôdeuse pu voir un sourire tendre s'étirer sur les lèvres de Mortadir. Elle avança sa main pour caresser le visage - ses traits étaient légèrement plus marqués qu'avant - de son ex-compagnon. Celui-ci la posa sur le sol et l'aida à tenir debout. Il n'avait pas encore remarqué les membres de métal de Spyra, encore trop aveuglé par l'amour qu'il lui portait. Une larme guerrière parla au coin de son oeil. Ayant totalement reprit ses esprits, la demi-femme pouffa légèrement de rire. C'était nerveux. Qui aurait cru, un jour, vois Mortadir pleurer de joie ? Elle se précipita dans ses bras. A leurs contacts, leurs bras métalliques crissèrent joyeusement tandis que leurs mains, chaudes, caressaient le dos de l'autre. Enfin, Spyra revint à la réalité et se détacha doucement de l'étreinte. Elle regarda le corps de Cyd. Si bronzé et pourtant si pâle... Et celui de Vanycent. Déjà, lorsqu'il était en vie, il ressemblait à un cadavre, mais le voir là, inerte...
Une larme roula sur sa joue alors qu'elle se mit à traîner Vanycent ax côtés de son frère, qu'elle retourna avec respect et affection pour le mettre sur le dos. Elle en avait vu trop pour avoir peur de toucher les morts.
Mortadir la regardait faire, se demandant qui furent ces hommes à qui sa bien-aimée semblait témoigner une affection bien autre qu'amicale ou amoureuse. L'une était fraternelle. L'autre était mystérieuse. Etrange.
Spyra se mit à genoux près de son frère en pleurant silencieusement.*

@Cyd... T'es vraiment un &£%$§ ! Quelle idée que d'aller fabriquer des machines à nuages pour les anges alors que j'ai encore besoin de toi ! Et Angel ? T'y penses, à Angel ? Fréro...@

*Elle serra un instant sa tête contre sa poitrine, puis elle lui donna un baiser sur le front avant de passer à Vanycent. Là, elle ne savait pas comment s'y prendre, mais l'envie de le serrer contre elle la picottait terriblement. Elle se contenta de caresser son visage fin et ses longs cheveux pour finir par poser sa tête sur le buste de l'homme-dragon et pleurer.
Mortadir se mordit la lèvre inférieur. Il ne supportait pas de voir sa belle pleurer ainsi. Il savait pourtant qu'aller la réconforter - d'autant qu'il ne connaissait pas ces personnes - était bien la seule chose qu'il ne fallait pas faire avec Spyra. C'est là qu'il remarqua qu'elle avait changé. C'est à ce moment qu'il vit ses nouveaux membres si particuliers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

(Bon, yohop les filles^^, dimanche matin très tôt, je pars en Italie pour une semaine, alors j'aurai pas tellement le temps de continuer, à part demain et ce soir^^ Disolée!)
*Il passa une main froide sur les paupières de Vanycent. Il ne pouvait pas le mordre, pas lui, un ami, pas même pour le sauver. Non, Vanycent ne méritait pas cette malédiction. Ou qu'il aille, il trouverait un monde...meil...leur. Nouveau sanglot. Et pas de Platine pour le consoler. Il avait perdu un ami, un semblable. Tous ceux qu'il aimait fuyaient. Dans la mort, dans l'oubli, dans d'autres mondes...Qu'importaient le moyen utilisé? Il resterait donc seul. Seul! Et Prophète des Aeryel! Il n'entendait rien. Il ne voyait rien. Il en avait assez. Mais
...des abominations de ce type, vampiriques, ont développé au sommet l'art de la survie, même après la mort, et tout suicide leur est impensable. (Amandry Aeryel, "Monstres et abominations de type magique"). Se jeter dans les bras d'un paladin, par exemple, -il eut un sourire douloureux- était aussi impensable que se jeter au milieu d'une barrique d'eau bénite, et aussi stupide qu'impossible. Laissant là son épée, il se leva. La nuit allait retomber, et avec elle son lot d'impulsions sanguinaires. Ses ailes se dressèrent et il revêtit sa forme draconique avant de fuir, se fondant dans les airs et disparaissant en quelques secondes. Sa lame était restée à terre, près de Vanycent.*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

(Alors... Cette scène se passe avant mon post, okay ? Histoire de garder une certaine concordance ^^ Et Spyra, croyant que la lame était à Vanycent, l'avait posée dans sa main après avoir déplacé son corps, eukay ? Super !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

(Désolée, encore^^ N'étais en train d'écrire quand t'as posté, sans doutes xD. Ca roule.)
Revenir en haut Aller en bas
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

*angel avança tranquillement vers mortadir, puis le prit dans ses bras. pas le même genre d'étreintes que celle de spyra, mais une étreinte légére, a peine appuyée. elle ferma les yeux, le menton sur l'épaule de mo, et de l'eau glacé coula de ses yeux. néanmoins la voix qui séleva fut calme, et douce.

-contente de te revoir, morta.
@ne regarde pas le corps, ne le regarde pas...@
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

(T'as pas à être désolée, t'inquiète ^^ C'est le destin qui en a voulu ainsi Ahhhhuuuuummmm .... hu hu hu ^o^)

*L'homme regarda avec étonnement sa Spy pleurer sur l'homme en noir et rouge. C'est dingue comme ils donnaient l'image du couple parfaitement assortit... Mortadir ne réagit même pas à cette pensée. Il avait vécu trop de choses pour se laisser emporter par une simple coincidence. Et puis, même si Spyra semblait aimer cet homme étrange, le jeune blond ne comptait que sur le bonheur de sa bien-aimée, beaucoup trop pour être jaloux. Oui, il avait changé, lui aussi.*

Moi aussi je suis content, mais j'aurais voulu que ce soit dans d'autres circonstances...

*Il l'étreignit lui aussi de façon proche, mais amicale, mais il sentait bien l'eau salée tomber sur son épaule.
Spyra pleurait toujours. Ce n'était pas juste. Pas son frère... SON FRERE, ZUT QUOI !!! Lui qui se plaignait que le destin en avait après lui, c'est ce même mec qui abandonnait sa soeur qui commençait à peine à revivre !? Tu parles ! Les marques profondes des trois griffes étaient toujours visibles sur son cou.
Et puis, il y avait Vanycent. De quoi était-il mort, lui ? Il n'avait aucune trace de blessure. Vanycent, Vanycent... Un nom étrange pour un personnage tout aussi bizarre. Bizarre, mais... Terriblement attachant. Cet homme était unique, autant de par son originalité que sa façon de penser au jour le jour... Spyra s'était retrouvée en lui, elle qui se croyait seule au monde - ormis son frère, bien entendu -. Elle lui en voulait aussi. Pauvre rustre ! Pourquoi as-tu créé un lien avec elle, hein ? Pouquoi ??? Son âme était déjà déchirée en deux, à cause de la mort de Cyd. Ce qu'il en restait était maintenant coupé en moitiés. L'une s'était envollée avec Vanycent, l'autre - un bout minuscule !!! - restait dans le coeur de Spyra, tandis que la plus grosse part, fraternelle, était partie avec l'invention de la mort...
La rôdeuse redoubla de sanglots déchirants.
Ce n'était pas juste.
Mortadir ferma les yeux.
Vraiment pas juste.*


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

*angel détacha ses bras du cou de mortadir, pour le fixer dans les yeux. ses yeux gris pale, qui avaient perdus leur petite étincelle de lumiere. *

-je.... vais le voir.

*angel s'avança vers cyd, et s'agenouilla a coté de lui. ele passa ses doigts fins dans les cheveux en bataille de l'inventeur. il avait l'air si paisible, qu l'on aurait pu croire qu'il dormait. si il n'y avait pas eu ces entailles béantes sur son cou .
alors doucement, tout doucement, elle approcha ses levres de l'oreille de cyd, pour murmurer.*

-tu étais trop pressé c'est ça? tu avais tout vu sur terre, alors tu voulais voir d'autres coins, ailleurs? pourquoi ne me l'a tu pas dit alors, nous y serions aller ensemble ....


(bawawawawawawawa Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

(Arrête de pleurer, tu vas m'faire utiliser toute la réserve de mouchoirs >.<
...
*tend une boîte à mouchoir à Pampi après en avoir pris un*
Baaaaaaaaaahahahaha Crying or Very sad)

*Mortadir regarda les jeunes femmes en se mordant à nouveaux la lèvre inférieur. Il se souvint qu'il y avait quelqu'un d'autre, avant son intervention. Il tourna la tête de tous les côtés pour tentant de retrouver Syül. Celui-ci avait dû s'éclipser alors que Mo ne voyait que Spyra.
Encore une morsure à sa lèvre.*

@Il faut faire quelque-chose...
Tu ne peux pas ! C'est contre les Lois !
Je sais, mais...
Et puis, tu n'as pas un pouvoir assez développé.
Et si j'essayais, au moins ? Je n'serais pas le seul à transgresser les Lois.
Ne fais pas ça.
Si, je le ferais. Et Angel m'aidera.@


*Le jeune homme s'approcha du quatuor - drôle de groupe, soit dit u_u - et osa murmurer quelque-chose à l'adresse des deux morts.*

Elles tiennent à vous, les gars. Vous êtes de parfaits inconnus pour moi. C'est bête, mais... Je vais quand-même essayer de faire quelque-chose pour vous et pour elles.

*Il s'agenouilla près d'Angel et mit sa main sur son épaule.

Angel... Je vais essayer, mais... J'ai besoin de ton aide.

*Spyra ne sanglottait plus, mais elle pleurait toujours, l'oreille contre le tronc de Vanycent. Elle ne voyait plus rien de la réalité. Elle n'entendait plus rien. Rien. C'était le vide. Le néant total de la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

*elle leva la tête, ses yeux plus vides encore de vie que lorqu'elle tait possédée. elle avait froid, et se sentait vide de 'interieur.elle souffla:*

-si tu veux....mais aider qui, pourquoi ...tout est vain maintenant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:52

*Mo sourit tristement en secouant la tête.*

En apparence, peut-être. Mais j'ai vécu chez les elfes, et j'y ai développé certains pouvoirs. Enrichis par les connaissances du Beau Peuple, ces pouvoirs ont plus de portée. Cependant, la Lumière n'est pas encore assez puissante en moi pour que je vous aide, tous les quatre. Toi, tu es l'Eau. Nos deux éléments conjugués me permettront de transgresser les Lois fondamentales de ce monde, mais je ne te cache pas que ce sera un effort éprouvant.

*L'homme marqua une pause en promenant son regard sur les deux corps. Il fut poignardé en voyant Spyra totalement détachée du monde, mais il reprit d'une voix toujours aussi calme, douce et assurée.*

Comment se nomment ces gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

*angel ecouta mortadir, mais cela entra dans une oreille pour sortir de l'autre. elle repondit a mortadir dans un souffle.*

vanycent, dernier des manoirouge et ...et cyd....frere de spyra...mon cyd...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:30

*Mortadir sursauta*

Spyra a un.......frère !?

*Il resta un moment silencieux. Sa compagne avait un frère. Un frère qui, manifestement, avait beaucoup d'importance pour Angel. Alors, ces trois là étaient liés les uns aux autres. Et ce......."Vanycent" ? dans tout ça ? Avait-il réellement une relation aussi forte avec Spyra ? Une relation plus forte encore qu'entre elle et son frère ?
Mais l'heure n'était pasencore aux questions. Mortadir releva Angel et plongea ses yeux d'émeraude dans les siens.*

On va jouer avec la Lumière, on va ramener leurs âmes, et on va faire la fête. Aide-moi.

*Spyra, insconsciement, ne comprenait même pas pourquoi elle pleurait autant pour Vanycent. Après-tout, ils ne se connaissaient pas vraiment, et ils n'étaient pas ensemble. Surtout que Mo était de retour. Alors pourquoi ? C'est pourtant vrai qu'elle se retrouvait en lui. Et puis, n'étaient-ils pas liés ? C'était un homme. Un grand homme. A sa façon. Mais...
Spyra releva la tête. Et la petite fille ? N'avait-elle pas de parents pour la pleurer ? Ses parents... Morts. Oui, le Fléau les avait tués chez eux, puis la fillette avait réussit à s'enfuir sur la place. Pour être tuée à son tour.
Alors pas de soucis, la petite n'était pas seule au paradis.
La rôdeuse rebaissa la tête et se blottit presque sur Vanycent, tenant, au passage, la main de son frère dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

*elle ne comprenait pas vraiment ce que mo voulait dire. on ne pouvait pas ressuciter les morts, c'etait impossible. mais elle n'vait plus de volonté propre.*

-si ça te fait plaisir.

*elle agita les mains, et une aura bleue entoura ses doigts. un bleu terne, et délavé....*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

*Mortadir secoua la tête et prit les mains d'Angel dans les siennes, rayonnantes d'une douce lumière jaune, comme celle d'un bougie.*

Non, il ne faut pas que ça me fasse plaisir, Angel, il faut que tu veuilles revoir Cyd. Réveille-toi, Evangeline ! Et l'espoir ? T'en fais quoi, de l'espoir ? Tu veux revoir ce gars, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

* touchée par la réprimande de mortadir, elle retira ses mains et le fixa dans les yeux, l'air dur.*

-on ne peut PAS ressuciter les morts mortadir, si c'est possible , on a PAS le droit. c'est dangereux pour l'équilibre du monde. et irresponsable.

*pourtant, elle mourait d'envie de revoir les yeux de cyd s'ouvir.l'entendre se plaindre d'un violent mal de crane, comme tous les "ressucités". apres tout, lle avait déja fais "revenir" des gens, pourquoi pas, pour une fois, une personne a qui elle tenait...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: La ville d'Astemir :: La ville en elle-même-
Sauter vers: