Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La grande place

Aller en bas 
+8
Math
Wen
Luk
Yaya
Zyl
pampinou
mikrobuch
Bloody-Tears
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

*Mortadir ne cilla pas le moins du monde, conservant son attitude de grand-frère qui savait ce qu'il faisait.*

Je sais tout ça. Et pour tout te dire, je m'en fiche éperduement. Si ces deux-là revivent, d'autres mourront à leur place. Et j'ai déjà une petite idée pour le "qui mourra". Je sais que e n'est pas un jeu, que c'est dangereux au plus haut point, mais on doit essayer. Aide-moi au moins pour eux. Je suis sûr qu'ils avaient des projets pour l'avenir.

*Il ajouta dans un souffle à peine audible : *

Aide-moi pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

*elle tourna la tête, vers spyra, laissant ses meches folles venirent devant ses yeux. pour spyra. elle perdait deux proche dans l'histoire, angel qu'une seule. spy son "lié" et son frere jumeau.deux "liés" en somme. elle posa ses mains froides dans celles de mortadir, soufflant, d'une vois un peu plus audible*

-Va! allons destabiliser toute l'harmonie universelle....
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:53

L'harmonie universelle ne nous en voudra pas.

*Une lumière jaune et bleue les entourèrent tandis que leurs esprits furent projettés ailleurs, dans un monde à la fois plus simple et plus complexe que celui qu'on voit. Le monde des esprits.*

(on va pas décrire ce qu'ils voient, pasque j'vois pas comment faire, hein XD ou alors, si t'as du courage et une bonn idée... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

(craque ses doigts* allons y ^^)

*le monde autour d'eux semblait a la fois réel et immatériel, réaliste et incroyable; d'une part, le monde était en noir et blanc, avec un infinie camaieu de gris. pas une couleur ne peinturlurait ce tableau mortuaire. sauf angel et mortadir. angel et mortadir ressemblait a deux arc en ciel au milieu de la pluie. certains "morts" les regardaient avec etonnement, les plus vieux passaient simplement leur chemin.
angel tenta de trouver cyd, envain. il n'était pas la depuis longtemps, mais la foule était compacte autour d'eux....Galere....*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:17

*Mortadir se modrit la lèvre inférieure (c'était devenu un tic) Et, d'un petit mouvement de la main, créa une petite vague de lumière qui prit la forme d'une colombe. Il lui murmura quelque-chose et la laissa s'envoler.*

Suivons-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:51

*elle hocha la tête, ses yeux ayant repris leur éclat habituel.Cyd ne pouvait pas etre loin, il n'était pas mort depuis longtemps. Elle detourna les yeux quand elle vit une petite ame grise errer en pleurant silencieusement.une ame d'enfant perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:39

*Sans s'occuper de ce qui l'entourait, Mortadir entraîna Angel à sa suite en ne quittant pas l'oiseau de lumière des yeux. Enfin, ils arrivèrent devant une fontaine dont les jets d'eau étaient figés, ternes. Deux silhouettes étaient assises face à face sur le rebord en pierre de la contruction, se fixant sans vraiment se voir. L'une était plutôt habillée de noir, avec une cape rouge extrêmement terne qui perdait peu à peu de sa couleur, tandis que l'autre devait autrefois avoir un blouson bleu et des cheveux blonds.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

*angel serra un peu plus fort la main de mortadir, et souffla.*

-ceux sont eux. que faisons nous maintenant? nous commençaons a perdre nos couleurs...

*en effet le joli bleu des vetement d'angel se ternissait lentement, alors que la peau de mortadir virait progressivement au gris ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

On les ramène.

*Mortadir s'avança et apostropha les deux hommes.*

Pas de questions, on n'a pas le temps. Donnez-nous vos mains.

*Cyd et Vanycent le regardèrent un instant d'un oeil vide avant de se lever. Le premier vit Angel et une lueur traversa son regard. Mo tendit la main. Vanycent la prit avec son bras hybride tandis que Cyd prenait la main libre d'Angel avec tristesse, l'autre étant tenue par Mortadir.*

Retour sur Terre.
Sur...
...Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

*elle regarda vanycent avec un faible sourire puis planta son regard dans celui de cyd, articulant comme s'il était un peu débile *

-toi , on va avoir une explication quand tu ne seras plus mort ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:00

...explication ?
On verra ça plus tard, si vous le voulez bien.
...
En route.

*Un hâle de lumière jaune les entoura pour les faire disparaître de cet univers gris et terne, aussi triste et figé que les esprits qui l'habitent.
De retour à la réalité, Mortadir et Angel se retrouvèrent main dans la main, à genoux devant les corps de Cyd et Vanycent. Spyra était toujours là, pleurant sa colère sur l'homme dragon et serrant la main inerte de son frère.
Mortadir cligna des yeux. Il avait le poing fermé. Il le porta devant son visage et l'ouvrit doucement. Une faible fumée rouge foncé tourbillonna dans sa paume avant de partir se glisser entre les lèvres entre-ouvertes de Vanycent. Mo tourna la tête vers Angel en souriant.*

Tu lâches le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

-huuuum ... attends je vais essayé un truc .... =)

*elle observa la lueur dans sa propre main, et s'accroupit pres de cyd. elle cala la lumiere entre ses dents, et embrassa le jeune homme, laissant passer le souffle de vie dans son amoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:19

[c'trop meugnon o^^o]

*Spyra sentit sa repiration essoufflée se faire accompagner par le rythme d'un autre coeur. Faible d'abord, puis de plus en plus assuré. Peu à peu, sa tête se faisait soulever par le mouvement du diaphragme de Vanycent. La rôdeuse ouvrit bursquement les yeux, sortant de son monde vide de tout et cala ses mains sur le sol, au-dessus des épaules de l'homme-dragon, pour poster son visage au-dessus du sien. Bien qu'habituellement livide, le visage du dernier Manoirouge reprit peu à peu des couleurs, à la grande surprise et à al joie de Spyra. Celle-ci tourna ensuite la tête vers son frère. Lui aussi recommençait à respirer. La blessure de son cou n'existait plus et les traces de son sang avaient disparu. Et, peu à peu, les deux hommes ouvrirent des yeux éblouis par la lumière du soleil. L'un fut en fait plus éblouis par un visage d'ange aux cheveux blonds penché sur lui alors que l'autre, certes moins romantique, découvrait un tâche d'ombre d'ombre aux yeux encore humides le protéger des rayons de soleil.*

Wah... J'ai une vision de rêve... J'suis au paradis ? Ouch... Depuis quand on peut avoir une $%&@ de migraine de £§\+# au paradis ?
...Es-tu là pour retarder mon départ en Enfer et m'offrir un peu de réconfort avant l'ultime douleur ?

*Spyra sourit et répondit : *

Je n'vois pas pourquoi tu te retrouverais en Enfer, surtout que toi et Cyd êtes de retour parmis nous.
@ Ai-je manqué quelque-chose ? Un malandrin m'aurait-il assomé avec une massue en plomb ?@

*La rôdeuse sourit encore et se leva pour se tourner vers un Mortadir un rien épuisé. Elle se planta devant lui, lui prit la main - avec sa main humaine - et approcha son visage du sien jusqu'à ce que ses lèvres asséchées par les pleures rencontrent celles, douces et fortes à la fois, de son compagnon retrouvé.
Pendant ce temps, Cyd souriait béatement et bêtement devant le visage d'Angel tout en maudissant sa migraine atroce tandis que Vanycent entreprenait de s'assoir. C'est lorsqu'il parvint enfin à tenir sans prend appuit sur sa main draconique qu'il découvrit une dague tordue entre ses doigts humains.*

@ ...Syül ? Où est-il ? Que s'est-il exactement passé ? Siül Aeryel, où es-tu, frère ?@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:04

*angel sourit devant l'expression béate de son chéri . elle cala ses meches blondes derriere ses oreilles et planta un baiser sur les levres tiedes de cyd.*

-on dit pas de gros mots.*elle l'embrassa plus langoureusement* et la prochane fois que tu me fais une peur comme ça, je te prive de bisous et de calins jusqu'a l'apocalypse....
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:28

Tu es donc d'une cruauté sans limites !?

*Il caressa le visage d'Angel de sa main gantée et leva la tête pour l'embrasser à son tour, puis il s'assit et jeta un regard à son entourage. Sa soeur embrassait ce type inconnu avec une passion encore jamais vue.*

@Elle aura intérêt à me présenter ce mec au plus tôt Ziti !@

*Puis son regard bleu marine se porta sur Vanycent qui contemplait le dague qu'il tenait devant lui d'un oeil vide. Il était assis, presque misérable, les coudes appuyés sur ses genoux repliés. Le regard de Cyd envers lui avait changé. Enfin, juste un peu.*

@C'est dingue, quand-même... C'est un assassin manipulateur et j'en ai maintenant pitié...@

Merci Mo... Ô combien merci...

*Spyra avait prit le visage de son amant entre ses mains - la chaude et la froide ! Mortadir songea que la sensation était étrange - et avait plaqué son front contre le sien. L'homme caressait la joue de sa bien-aimée retrouvée de ses doigts mécanique tandis qu'il posait sa main humaine sur celle de Spyra. Le couple avait rarement été aussi proche. "Rarement" ? Jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:05

*angel ne put s'mpecher de le taquiner devant sa mine suspicieuse envers mortadir.*

-peut etre veut tu que je t'explique ^^ Mortadir, ,premier et seul véritable amour de ta soeur, frere jumeau de mon premier amant et hum ...l'un de mes meilleur ami ^^ tu n'es pas jaloux de lui tout de même hum ??

*elle l'embrassa dans le cou , avant de l'aider a se relever. Quelle peur il lui avait fait quand même.... Boudeuh ... *
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

Jaloux ? Nan ! Protecteur Ziti ! Attend... Comment ça "premier amant" ? Ziti !

*Il se releva donc avec son aide et passa un bras autour de son épaule, son regard irrésistiblement attiré par Vanycent. Angel, Spyra, ce Mortadir et lui étaient heureux de se retrouver. Tous les quatre. Sauf L'homme-dragon.*

@A quoi bon... Après-tout, le monde des esprits semblait être un endroit adapté pour quelqu'un de mon statut... Déchet de la vie... Je suis le seul, ici, à ne rien avoir pour m'accrocher à la vie... Certes, Spyra a dû souffrir lorsque notre lien s'est coupé... Il est pourtant vrai que je tient à Syül, aussi. Un....."ami" ? Quelqu'un comme moi... Non, mieux que moi, mais tellement proche de ce que je suis...@

*Le dernier Manoirouge leva les yeux vers Spyra et Mortadir. Il eut une drôle de sensation. Il ne saurait la décrire, il préféra baisser la tête et rester en-dessous de tous, misérable. Il ferma les yeux. Une goutte transparente vint tomber sur un pavé à côté de lui. Il pleurait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

*angel sourit mais ne répondit pas a l'accusation de son chéri. elle dévisageait vanycent, et vit que cyd faisait de même. avec u regard entendu, ils s'approcherent tous les deux de lui , et angel lui tendit un bout de tissu blanc. un mouchoir.elle ne rajouta rien, puisqu'il n'y avait rien a dire....*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:28

*Vanycent leva ses yeux rouge foncé sur le mouchoir et le fixa un instant, indécis. Puis il repoussa doucement la main d'Angel et se releva, la dague en main. Enfin, il fit un "au-revoir" silencieux à Angel et Cyd après un dernier regard au couple aux bras métalliques qui se tenait à quelques mètres de là et s'en retourna, ayant prit, au passage, le corps de la petite fille sur son épaule. Il allait l'emmener à l'église pour qu'elle reçoive tous les honneurs d'un enterrement digne. Bien qu'une église n'est pas tout à fait le genre de lieu qu'il aimait fréquenter. Il disparut dans une rue, de son pas si particulier qui donnait l'impression qu'il flottait sur le sol.

Cyd resta impassible, suivant l'homme-dragon des yeux. C'était sûr, maintenant, l'inventeur ne le détestait plus, mais la haine avait fait place à la pitié et à l'incompréhention. Il resserra son étreinte sur l'épaule d'Angel.

Mortadir éloigna doucement son visage de celui de Spyra, tous deux souriants. Leurs bras métalliques se donnèrent la main dans un tintement amoureux alors qu'une conversation se déroulait entre leurs esprits.*

#Tu n'as pas changé...
Toi oui. Enfin, un peu.
Mais... J'ai loupé quelque-chose ?
Hu ?
Tes.......jambes...
Euh ouais... C'est plus des jambes, c'est des pattes...
Comment c'est arrivé !?
Un dracoliche...
Quoi !?
Eh ouais, il s'en ai passé des choses, pendant que t'étais à Ellesméra...
Euh... Reproche ?
Non, constatation ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:28

*angel embrassa doucement les levres de cyd, serrant sa main dans la sienne.elle aurait pu rester une bonne éternité avec lui, rien que tous les deux. elle désigna mortadir et spyra d'un coup d'oeil et murmurra a cyd *

-je crois qu'ils ont beaucoup de choses a se dire

@heureusement qu'il ne m'a pas demander de m'expliquer sur murtagh ^^ d'ailleurs il faudrait que je demande a mortadir ce qu'il devient...@
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

*Cyd hocha la tête en souriant.*

Nous aussi on a des choses à se dire. Tu veux savoir ce qu'on ressent quand on est dans un monde tout en gris ?

*L'inventeur déposa un doux baiser sur les lèvres de sa bien-aimée et retourna au hangar avec elle.*

Il y a des restes de l'autre jour qui ne demandent qu'à être finis, avait-il justifié.

*Spyra et Mortadir reprient enfin conscience de leur environnement. angel et Cyd s'éloignaient, mais une chose chiffonnait la rôdeuse.*

Van ? Vanycent ?
Il a juste dû s'en retourner pour se remettre de ces émotions...
C'est pas tout à fait son genre...
Hum... J'ai des choses à apprendre sur lui et ton frère...
Mon frère... Il faudra que j'te l'présente !
Plus tard, si tu permets ^^

*L'homme embrassa tendrement la demi-femme.*

On demande d'abord la permission de la dame pour lui voler un baiser I love you
Vraiment navré, gente demoiselle. Me permettez-vous de vous enlacer sobrement ? Timide
Je vous le permets, beau damoiseau Viiiiiii !

*Alors il se serrèrent l'un contre l'autre, seuls, debouts sur la place que les habitants semblaient toujours éviter. Cependant, Spyra ressentait comme un pincement au coeur. Mais ça ne venait pas d'elle. Ni de son frère. Après avoir porté la petite fille au curé, Vanycent s'était perché sur un toit, celui de sa sombre boutique, observant le couple. Immobile. Mais pas indifférent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La grande place - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: La ville d'Astemir :: La ville en elle-même-
Sauter vers: