| Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ | |
|
+4Bloody-Tears Ryu Yaya mikrobuch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Sam 6 Jan - 23:11 | |
| Bah jme faisais chier alors voilà, on va finir par connaître tout par coeur. Attention, Yaya va entrer dans sa transe evanescence.^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Sam 6 Jan - 23:13 | |
| Clair ! Evanescence !! Je te vénère ... Je t'aime ! Je t'adore !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Sam 6 Jan - 23:28 | |
| Evanescence, Green Day, Grand Corps Malade, Anaïs(Aïe) O-zone (nan jdéconne) Tryo, Vanessa Carlton, Sum 41, The Offsprings, The Rasmus, Nickelback....et si je continue je m'arrête pas.... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Sam 6 Jan - 23:47 | |
| D'ou tu déconneeeeeeeeeeeeees Anas pour o-zone c'est trop super méga hyper top comme chanssssssssson, et le clip sur l'aile d'avion woooow Bon alors moi c'est Tokio hotel, Tokio hotel et euh.... jvous laisse deviner ? Et aussi, un peu de Goldman, d'aerosmith etc... ( jvous épargne les deux chansons des beatles, eagles et tout, pour cette fois -_-' ) Ah et seven nation army de The whites stripes, elle est trop forteuuuh c'te chanson | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Dim 7 Jan - 0:23 | |
| J'ai un pote qui la joue 7nations army a la basse.... C'était le post inutile de la journée Par Ryu ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Dim 7 Jan - 0:24 | |
| Bon bah comme d'hab' quoique j'ia jamais fait de liste très exhaustive. C'est parti
Simon and Garfunkel The Smiths (à foooooooooond) The Byrds Muse Nirvana U2 (sunday marklouf sunday) The Cure Placebo The Libertines The Rolling Stones The Stone Roses Balavoine Goldman (bon ça c'est les p'tits flash back obligatoires) Allo maman bobo (juste la chanson...pasque alain souchon...bof) Nick Cave Oasis les beatles aussi (obligé) Radiohead Cali (ses chansons, pasque lui...il transpire comme un ouf et il a tout l'temps l'air bourré) Polnareff (on s'moque pas, il fait des chansons pas mal, pas toutes mais...) Bloc Party MiossecMorrissey Sonic Youth Jeff Buckley (lui il est extraaaaa) J'arrête là mais j'pourrais continuer des heures^^ | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Dim 7 Jan - 0:27 | |
| - Ryu a écrit:
- J'ai un pote qui la joue 7nations army a la basse....
C'était le post inutile de la journée Par Ryu ! Léa le joue à la basse, moi à la guitare... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Dim 7 Jan - 0:32 | |
| J'ai oublié Eels et The Chemical Brothers et Weezer et Massive attack et Cake aussi et Hermes House Band et jm'arrête là | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Dim 7 Jan - 0:37 | |
| Evaaaanescenceuh!!!!!J'adoreuh moi auchi. Sinon Billy Talent, Avenged Sevenfold, Rise Against, Three Days Grace... Groupes Québécooooooois comme Vulgaires Machins, Dobacaracole, Cowboys Fringants, mes aïeux, Simple Plan, Les trois accord(grand champion, grand champion, grand champion, grand champion, in-ter-na-tio-nal de courrrrse)J'aime beaucoup Marie-Mai aussi. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Dim 7 Jan - 0:42 | |
| J'ai oublié Tryo, Karpatt, et Indochine (marklouf pardonne moi) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:32 | |
| Marie-Mai me fait faire une indigestion dsl Lila |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:38 | |
| Avenged Seven fold, Bullet for my valentine, Lost prophets, Eths, Aqme, Hush puppies, Kaiser chiefs, Interpol, Radio Head, Gorillaz, Dyonisos, The Cure, The Clash, The Kooks, Muse, Nightwish, Tom Vek, Oasis, Vitalic, The Cardigans, Telepop musik, Rinocerose, The white stripes, The libertines, Baby Shambles, Bob Dylan, Ben Harper, Daft Punk, Le tigre, Artic Monkeys, Phoenix, HIM, Didier Super, TTC (bon juste pour déconner), Yelle (idem TTC) Air, Claps your hands and say yeah, ...
En gros lol ... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:41 | |
| Grâce a moi Avenged Sevenfold |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:42 | |
| Non ça fait 5 ans que je connais je suis même allé les voir en concert alors pouêteeeuuuh | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:44 | |
| dsl puisqu'on a pu d'avatar jtavais pris pour lilacom |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:45 | |
| tu la connais depuis combien de temps Yaya? |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:46 | |
| Pas longtemps on s'est rencontré sur un forum enfaite... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:49 | |
| Pourquoi tout le monde me dit ça >.< | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:50 | |
| faut savoir |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:53 | |
| keskidiiii | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:54 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? rien |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ Lun 8 Jan - 17:57 | |
| super tétais pas supposé comprendre cétait une question piège |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un énième topic sur vos gouts musicaux^^ | |
| |