| Le topic des Phrases Cultes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Le topic des Phrases Cultes Mar 2 Jan - 11:15 | |
| Ben, voila, je m'ennuyais, et on, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour y recenser les phrases cultes, les citations favorites, les proverbes a la noix..... J'en ai une pas mal de : Le Bon, La Brute, Le Truand "Dans la vie, ya 2 sortes de personnes : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent ; Toi, tu creuses..." Il y en a une autre, mais en anglais (jme souviens plus la fin ) If you want to touch the sky... (Yayaaaaaaaaaaa) A vous ! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mar 2 Jan - 15:30 | |
| Yaya à la rescousse !!!! If you want to tuch the sky , fuck a duck and try to fly !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mar 2 Jan - 17:08 | |
| Muhéhéhé, mwah, c'est citations de jeux vidéos powaaaa! "Si ça saigne, c'est que je peux l'achever!" (Si...si vrai!) "Aventuriers, passants ou créatures du chaos, pour moi, y'a que des clients!" | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 0:26 | |
| "Si on bombarde les avions....eh ben y tombent"
moa en cours d'histoire xD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 13:37 | |
| Moi j'préfère la vie est un long fleuve tranquille ( qu'est ce qu'il avance vite ce forum chuis toute paumée O_o)
"Mais maman, elle ne ment peut être pas, elle est peut être comme la sainte vierge" nan mais en fait y en a plein mais hors contexte c'est nul. Quelqu'un l'a vu? (le film) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 13:40 | |
| " Dorénavant, je serais Cid, Prince des Flammes ! - Eh Prince des flammes ! t'as la queue qui crame... - AH OUILLE AH OUILLE !! *Diego Sauve Cid* Merci, dorénavent, tu porteras le nom de Diego prince ... - De Tu m'touches, j'te bouffe.. "
L'âge de glace | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 13:44 | |
| MDR yllo ! Ryu ==> Vive l'age de glaaaaaaaaace ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 13:55 | |
| Pas vrai Yaya...
Tu m'touches, j'te bouche Mdrrrr | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 13:58 | |
| "Restez dans la ligne de mire de mon hamster!" (Mon guerrier preferé==>dingue d'un jeu video^^) "On apprend pas à mon hamster à casser des noisettes" -"VISE LES YEUX, BOUH(hamster en question), VISE LES YEUX" -"POUICPOUICPUUUUIC!" | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 14:40 | |
| Une autre made in Ice Age !
"Oh le pauvre Tigrounet a grandes quenottes, il est triste le tigrounet a grandes quenottes... - Cid ? - Oui ? - Le tigrounet va être notre guide..." | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 14:50 | |
| "Non! Je l'achéterai pas! -Nous avons les moyen de vous faire craquer... *Sort les articles à -50% et chatouille le chasseur.* D'accord!! J'achète tout! *Sort sa carte de crédit.*" (Un Looney Toons que j'ai vut il y a longtemps)
"La truite remonte le ruisseau, pas à paaaass!! -C'est mieux, mais essaye de dire quelque chose en rapport maintenant. Pourquoi à tu tués deux hommes, dont une femmeee!!" (RRRrrr) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 17:36 | |
| J'viens de m'en rappeler une
Madeleine: Comment t'appelles tu ma chère petite? Marguerite: Je m'appelle Marguerite Camille: Et comment s'appelle ta maman? Marguerite: elle s'appelle maman. Camille: Mais son nom? Elle a un nom ta maman? Marguerite: Oh! oui! Elle s'appelle maman. Camille: Mais les domestiques ne l'appellent pas maman. Marguerite: Ils l'appellent madame. Madeleine: Mais madame qui? Marguerite: Non, non. Pas madame qui, seulement madame.
Les p'tites filles modèles. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Mer 3 Jan - 17:40 | |
| mdrrrr jmen rappelle xD j'avais les cassettes audio et jmetodais de rire a chaque fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 14:42 | |
| "Et Ainsi Parla Qad, Et Zyl Vit Que Cela Etait Bon Et Se Fendit La Poire." par Zyl | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 14:52 | |
| "Un homme a tué un autre homme, qui en plus se trouve être une femme..." Rrr
| |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 15:06 | |
| La discut' culte avec des potes. Mon meilleur amie, une de mes meilleures amies et le mec qu'elle aime. Alias Régis, Elodie et Didier ... et moi en plus ...
Assise sur le banc avec Elodie, Dier et Régis en face de nous ...Régis : Eh Didier, tu sais qu'Elodie viens chaque soir chez moi et que c'est une vraie chienne ... Didier : Ooohhh ... Or, Elodie n'avait rien entendu et moi oui ...Didier à Elodie : Si tu savais ce qu'il avait dit, Régis !! Et là, la crétine !Elodie : Ouais, eh ben, je suis tout à fait d'accord avec lui ! Rire collectif sauf de la pauvre Elodie qui n'a rien capté ... mais on lui a tout expliqué et
J'ai kiffé ce moment et on la lui ressort souvent en fait | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 15:08 | |
| Tu me l'avais Jamais raconté !! MDRRR tain... La tronche qu'elle a du tirer Miss N'élo.... PTDR... Remarque, c'est pas mieux que les coins sombres, avec sophie (cours de maths) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:12 | |
| ps: en français c'est l'ère de glace |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:13 | |
| jt'assure que sur les affiches en france c'est l'age de glace. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:15 | |
| lol sa fait vraiment étrange pourtant on parle la même langue a se que je sache |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:17 | |
| ouais, mais bon... Comme ça avec un peu de chance, les gens le voient au québec et ils viennent en france, et ils repaient pasque c'est pas le même nom et ils s'disent que c'est p'tet pas le même film et vice versa. les cons ça existe^^. 'Fin bon... j'arrete mes hypothèses foireusesXD | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:19 | |
| *cache son billet pour aller en france* |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:56 | |
| non mais sérieusement moi j'ai pas écouter le deux quand je me suis rendu au club vidéo pour un louer un je suis tombé sur "Y'a t'il un pilote dans l'avion" |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes Ven 5 Jan - 16:58 | |
| il est trop trop bien ce film. Et surtout, si tu vois un long tunnel avec de la lumière au bout, fais demi tour!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Phrases Cultes | |
| |
|
| |
| Le topic des Phrases Cultes | |
|