| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 26 Fév - 19:24 | |
| - ranorny a écrit:
- c'est vrai que t'as des cheveaux magnifique bloody
rhaaa vous m'renez jalouseuh qui habite en région parisienne dja ? faudrait qu'on essaie de se voir... mwa !! mwa!!! mwa!!! pis, près d'chez neRa, 'paraît ^^ (heuuu o_O ou près d'cez blood, ché plus ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 26 Fév - 22:06 | |
| qui d'autre à part vous trois ? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 26 Fév - 23:37 | |
| Mathoun' et Ornouille ( à propos de mes cheveux ) : Merchouilleeeee ^^ (c'est surprenant que t'aimes bien ma couleur de cheveux sur la tof Mathoun', pck jtrouve aps que ca se voit particulièrement bref^^) Yllo : Beuh c'est la même chose, chez moi, chez Nera, on habite à 10km l'une de l'autre^^. Orné : Y'a toi, Yllo, Nera, Mikro et moi qui habitons dans la région parisienne à ma connaissance. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 0:10 | |
| PTDR y'a que Ryu qui m'comprend n'empêche, moi et mes vannes pourries XD C'est clair qu'on a trop des têtees de shootéééées XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 0:12 | |
| - Paloma a écrit:
- PTDR y'a que Ryu qui m'comprend n'empêche, moi et mes vannes pourries XD
Kémégné ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 0:13 | |
| La blague du "on a été à Chantilly, c'était bon !" XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 1:17 | |
| mdr ! moi aussi elle m'fait rire lol ok je sors | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 1:42 | |
| Mais souriez les filles, souriez! Nan mais vous avez l'air toutes maussades comme si c'était une corvée d'être à Paris devant des monuments magnifiques! Dites SPAGHETTIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 2:13 | |
| ...comme si c'était une corvée de rencontrer des filles (supers) du forum... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 2:40 | |
| Mais c'est pas une corvée!!!!! Surtout lila!!! Et je vais peut être je dis bien peut être rencontrer ma blonde et tilis mardi! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 2:58 | |
| rhooo la chance cette nuit j'ai révé que j'rencontrais kiara et olix dans un autre rève aussi (stp lixoo pas la peine de l'expliquer hein lol) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 3:01 | |
| Tu es mieux de l'oublier ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 3:05 | |
| Mdr. (ponctuation poweeeeeeer xD) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 3:26 | |
| Rhaaa on dirait que paloun' nos contamine. -_-' | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 3:31 | |
| Elle est un bon virus! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 3:48 | |
| hey t'as oublié que tu devais etre zentil avec paloun' ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 5:14 | |
| Dout vien le BON virus! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 27 Fév - 18:37 | |
| Dout D'où dmmage t'avais fait des efforts de ponctuation (comment ça j'vais pas m'y mette moi aussi ?)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|